Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quadri Free Flight FF de Cendre

+6
Papydenis
snoozkilla
totoffr28
ribouldingue64
will29
fdl cendre
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Ven 27 Avr 2012 - 18:32

je viens de recevoir ma carte de programmation pour les esc mais voilà il n'y a pas de mode d'emploi, quelqu'un c'est se servir de cette chose ?
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  ribouldingue64 Ven 27 Avr 2012 - 18:46

ben ça dépend quelle marque.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Ven 27 Avr 2012 - 19:00

fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  ribouldingue64 Ven 27 Avr 2012 - 19:11

J'ai presque la même, le maniement est identique.

je t'envoie les PDF par mail.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Ven 27 Avr 2012 - 19:47

Merci l'ami Very Happy

J'avais réussi a l'allumé et mis les quatres esc du quadri sur défaut mais peut être faut il mettre une autre valeur, je vais essayer de déchiffré ta doc study
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  ribouldingue64 Ven 27 Avr 2012 - 19:52

Je pense que "défaut" c'est LIPO et faut mettre tout sur NiMh et toi, tu peux pas avec cette carte!

Il va falloir que tu fasse cette prog avec les beeps
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Ven 27 Avr 2012 - 19:56

Attend voir je ne comprend pas ce que tu veux dire par nimh ? je vol avec des lipo

Et que veux tu dire par "beep" ?
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  ribouldingue64 Ven 27 Avr 2012 - 20:46

Il faut absolument programmer tes ESC en NiMh car sans ça, tu risque qu'un ESC coupe avant les autres. Je te laisse imaginer le résultat d'un rotor qui stop avant les autres ! Mad

Pour ce qui est des "beeps", cela veut dire que, comme ta carte ne gère pas le NiMh, je pense que tu vas être obligé de passer à la prog à l'ancienne, c'est à dire avec les beeps des ESC.
Là, c'est pas la peine de demander de l'aide, c'est écrit dans le manuel des ESC et en post, c'est difficile de faire beepe ou encore beep-beep pour t'aider.
Il va falloir que tu comprenne le manuel de ESC.

ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  snoozkilla Ven 27 Avr 2012 - 22:39

donc ce truc là n'a rien à voir avec le flashage des ESCs?
Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 TYP1-25A-PC
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  will29 Ven 27 Avr 2012 - 23:08

C'est juste pour les programmer ça !
Tiens... Vlà comment les flasher avec ce tuto
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Sam 28 Avr 2012 - 4:32

ok merci will je me tenterai bien d'essayé je commanderai le câble en même temps que mes moteur pour le mini
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Dim 29 Avr 2012 - 0:57

Petit vol tantot bien sympa vu le temps, une première lipo pour m'essayer a la translation et rotation car pour l'instant je ne fesai que avant arrière et de petite translation. Grace a la simulation sur phoenix rc avec le 330x et ben je peut dire que je m'en sort bien en effectuant de belle boucle en translation avec rotation cheers , petit vol au ras de paquerette, filmage de la voiture en tournant autour et même un petit coucou a la caméra Laughing

Vu que je me démerdai pas trop mal, je vous laisserai en jugé quand la vidéo sera en ligne, je me suis dit deuxième lipo avec un ou deux petit flip, j'ai quand même bien monté avant de me lancé et zou un petit flip, c'est super rapide et la carte rattrape très bien l'engin le seul soucis que sa descend assez vite alors faut remettre un coup la sauce avant de toucher le sol Evil or Very Mad

Petit vol donc sans soucis, enfin presque j'ai remarqué que par moment il a tendance a faire des mouvement bizarre comme si la carte perdait le contrôle de l'appareil ou que les moteurs s’éteigne et se rallume rapidement a tour de rôle on doit le voir sur l'une des vidéos, quelqu'un a une idée la dessus ?

Autre chose aussi avnat de passé commande chez hk je me prendrait un de leur kit fpv que pensez vous de celui ci ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__16459__900MHZ_200mW_Tx_Rx_1_3_inch_CCD_Camera_PAL_520TVL.html
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Dim 29 Avr 2012 - 9:21

Voici donc les vidéo



fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  HERMINE Dim 29 Avr 2012 - 9:37

Bravo.
Très sympa.
HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  Domino Dim 29 Avr 2012 - 10:30

Alors là, chapeau! Bravo (et sans Fpv), c'est superbe à voir.
On attends les prochaines, pour visiter ton coin par procuration Wink

Domino
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  will29 Dim 29 Avr 2012 - 13:39

Super! Bon pilote en plus ! Félicitation cheers
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Dim 29 Avr 2012 - 13:53

Merci merci pour les chevilles Laughing On peut dire tout ce que l'on veut sur les simulateurs mais sa aide quand même la preuve en image Cool la prochaine vidéo sera peut être meilleur (gopro ? will j'ai posté sur ton sujet)
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  sar47 Dim 29 Avr 2012 - 14:06

Tu t'es pas un peu ch... dessus avec ton tonneau ? lol!

Franchement c'est très cool
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Mar 1 Mai 2012 - 8:16

Petit vol hier par le beau temps mais avec quelque rafale de vent les moteur peinait pas mal ils doivent être un peu juste quand même et ensuite essaie avec gopro hd hero 2 d'un amis avec un petit atterrissage forcé en fin de batterie



fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Mar 1 Mai 2012 - 10:13

J'ai commencé a modifié mon train qui était bien trop bas et trop dur j'ai réussi a en faire un dont voilà le résultat

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 2012-05-01_09-42-53_562

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 2012-05-01_09-43-12_48

Sa vas nickel mais le soucis c'est que j'ai n'ai plus de biellette ni de routule pour les bras de chaque coter est ce que quelqu'un c'est où je pourrai trouver cela sa vient d'une voiture rc bycmo 1/10 la subaru du marchand de journaux

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 DSCF2783

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 DSCF2785
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  snoozkilla Mar 1 Mai 2012 - 18:53

tu peux en commander chez Ckado ou chez ton modéliste du coin c'est assez courant comme pièce
snoozkilla
snoozkilla
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Sam 5 Mai 2012 - 17:31

J'ai reçu mes petites pièces manquante aujourd'hui merci la boutique A2PRO super rapide et voilà se que sa donne

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 DSCF2789

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 DSCF2791

Sa me le réhausse pas mal comme sa il ne tondera plus le gazon a chaque décollage Laughing
Petit éssai dehors entre deux aversses et sa marche pas mal du tout sa amorti bien les choc en lachant les gaz a une dizaine de cm du sol.

Merci a la personne qui avait mis une photo d'un quadri avec amortisseur (donc je ne retrouve plus d'ailleur) What a Face
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Mer 16 Mai 2012 - 22:38

Petite remise a niveau aujourd'hui, après avoir fini les suspensions re calibrage de la carte sur le pc et j'ai changé les pâles 10x4.5 par des 9x4.7 et sa vas beaucoup mieux (je précise que c'est cette dernière taille qui était conseillé par HK) il parait plus vif et plus stable petit essaye demain en grandeur nature car derrière chez moi on a vite fait le tour Laughing

Sinon j'ai aussi des 11x4.7 vous croyez que sa changerai quelque chose ou bien c'est trop gros ? scratch
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Ven 18 Mai 2012 - 14:08

Bon petit retour sur les tests en extérieur, les 9x4.7 semble être les plus convenable pour ce type de moteur, il décolle a 40% des gaz et garde le statio à 45-50%, coté stabilité c'est beaucoup mieux qu'avec les 10x4.5 et coté vivacité pareil, beaucoup plus vif et précis.

Pour ce qui est de l'essai avec 11x4.7 c'était un peu bizarre il était encore plus vif, mais beaucoup moins précis par contre sa soufflait un max Laughing je vais les gardés pour les nouveau moteur que je recevrai plus tard des 20-22L.

Voilà les news Cool
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  fdl cendre Ven 18 Mai 2012 - 17:08

Petit vol tantôt entre deux petite pluie et c'est nickel, j'ai essayé de joué avec le dual rate et c'est encore mieux en mettant 70% sur chaque voie et 80% sur le rudder c'est super fin et précit que du bon Very Happy
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

Quadri Free Flight FF de Cendre - Page 5 Empty Re: Quadri Free Flight FF de Cendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum