AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
alim recepteur turnigy et 3 en 1
3 participants
Page 1 sur 1
alim recepteur turnigy et 3 en 1
Bonjour:
il semble qu'il faut une autre alim pour le recepteur , alors que l'alim est sur 3 en 1 , je nage un peu , quels sont les branchements , merci
il semble qu'il faut une autre alim pour le recepteur , alors que l'alim est sur 3 en 1 , je nage un peu , quels sont les branchements , merci
domi31- picooz
Re: alim recepteur turnigy et 3 en 1
Ben dans notre civilisation,on se présente d'abord !
ribouldingue64- Admin
desolé
Bonjour:
Sauf erreur étant enregistré depuis longtemps , mais ne posant pas de question (j'aime bien me debrouiller tout seul) , je me suis déja présenté, ayant posté deja a propros de la turnigy justement
C'est vrai que depuis j'ai passé pas mal de temps sur la firmware erx 9 et comment le programmer
Sauf erreur étant enregistré depuis longtemps , mais ne posant pas de question (j'aime bien me debrouiller tout seul) , je me suis déja présenté, ayant posté deja a propros de la turnigy justement
C'est vrai que depuis j'ai passé pas mal de temps sur la firmware erx 9 et comment le programmer
domi31- picooz
Bonjour Domi31. Notre logiciel nous indique que tu t'es inscrit le 16 janvier 2012 sur notre forum, et que tu as posté deux messages, lesquels se trouvent tous les deux sur cette page.
Nous n'avons pas trace de toi dans la rubrique "présentation des pilotes".
Si il y a une erreur, peux-tu nous dire où exactement tu avais déjà posté un message concernant la Turnigy ?
Merci
Denis
Nous n'avons pas trace de toi dans la rubrique "présentation des pilotes".
Si il y a une erreur, peux-tu nous dire où exactement tu avais déjà posté un message concernant la Turnigy ?
Merci
Denis
Papydenis- modérateur
Encore plus désolé et je teend les deux joues
Bonjour:
je m'etais enregistré sur votre forum , mais j'avais finalement posté sur Heli4!
Milles excuses je reprend donc depuis le debut , vais me présenter et poser ma question
je m'etais enregistré sur votre forum , mais j'avais finalement posté sur Heli4!
Milles excuses je reprend donc depuis le debut , vais me présenter et poser ma question
domi31- picooz
N'ais crainte, nous ne sommes pas si méchand que ça mais nous tenons à la bonne tenue de notre forum.
A bientôt pour ta question.
Tu veux faire quoi et sur quelle machine.
Si tu pouvais être plus précis, nous avons quelques possesseurs de Turnigy qui pourrons sans doute te dépanner.
A bientôt pour ta question.
Tu veux faire quoi et sur quelle machine.
Si tu pouvais être plus précis, nous avons quelques possesseurs de Turnigy qui pourrons sans doute te dépanner.
ribouldingue64- Admin