AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Parler pour ne rien dire
+14
Rollingsaone
HERMINE
snoozkilla
loulou14
Domino
Obiwan
totoffr28
sar47
Papydenis
ribouldingue64
christ
Dehas
will29
Papy Lee
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Parler pour ne rien dire
Bonjour,
C'est une bonne façon de s'équiper à prix intéressant.
Bravo
C'est une bonne façon de s'équiper à prix intéressant.
Bravo
HERMINE- modérateur
Salut
il fait bien beau,mais trop de vent,donc je vais voir se qu'il y a de beau comme chassis au salon de l'auto a genéve.
il fait bien beau,mais trop de vent,donc je vais voir se qu'il y a de beau comme chassis au salon de l'auto a genéve.
Dernière édition par christ le Sam 10 Mar 2012 - 9:35, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Nous en parlions il y a peu... En vente, mercredi prochain:
http://www.aldi.fr/aldi_en_vente_mercredi_1403_48_5_205_1447.html
http://www.aldi.fr/aldi_en_vente_mercredi_1403_48_5_205_1447.html
Domino- Pas Variable
Quel belle journée au salon,que de beau bolide et des nouveauté a nous faire craqué.
Par contre il y a de trés trés beau chassis avec air bags.
Par contre il y a de trés trés beau chassis avec air bags.
Dernière édition par christ le Ven 9 Mar 2012 - 20:45, édité 1 fois
christ- Hyper actif
T aurais pus photographier les "air bag" ça pouvait donner des idées pour en mettre sur nos engins...
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Et voilà comment un forum sérieux commence à partir en quenouille... Fred, Claude, n'encouragez pas ce genre de dérapage, s'il vous plaît...christ a écrit:Par contre il y a de trés trés beau chassis avec air bags.
Papydenis- modérateur
je demandais juste si il avait pris des photos ... et Claude a juste montré les négatifs !!!! ou est le Mal
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Denis fait pas le jalous
J'ai pas mal de photos des voitures,et quelques une des hotésses Plus belles que les voitures
J'ai pas mal de photos des voitures,et quelques une des hotésses Plus belles que les voitures
christ- Hyper actif
christ a écrit:Plus belles que les voitures
Tu parle des photos, bien sure !
ribouldingue64- Admin
petite journée dans le Gers
Comme je disais dans un autre sujet, j'ai passé une journée dans le Gers chez des amis avec des hectares autour de moi.
Malgré le vent de 40 Km/h en rafales, j'ai un peu regretté de n'avoir que 6 lipos.
Le VOR a a eu beaucoup de difficultés à s'en sortir avec ses 2 voies mais cela m'a permis de constater que le moulin que j'ai monté dessus est largement suffisant pour monter à la verticale.
[img][/img]
Pour le Mustang, malheureusement je n'ai pas de photos mais dans le vent en rafale, il faut voir pour une autre hélice, la 10*5 est trop grande.
c'est avec le quadri que je me suis le plus éclaté. Il tient super bien le vent et se défend avec beaucoup d'énergie.
6 lipos avec lui. Je n'ai pas fais de looping car j'ai sans doute oublié de programmer cette option
Quelques photos quand même :
[img][/img]
[img][/img]
Malgré le vent de 40 Km/h en rafales, j'ai un peu regretté de n'avoir que 6 lipos.
Le VOR a a eu beaucoup de difficultés à s'en sortir avec ses 2 voies mais cela m'a permis de constater que le moulin que j'ai monté dessus est largement suffisant pour monter à la verticale.
[img][/img]
Pour le Mustang, malheureusement je n'ai pas de photos mais dans le vent en rafale, il faut voir pour une autre hélice, la 10*5 est trop grande.
c'est avec le quadri que je me suis le plus éclaté. Il tient super bien le vent et se défend avec beaucoup d'énergie.
6 lipos avec lui. Je n'ai pas fais de looping car j'ai sans doute oublié de programmer cette option
Quelques photos quand même :
[img][/img]
[img][/img]
ribouldingue64- Admin
C'est un quadri géant ça!! Vu la taille tu m'étonnes qu'il soit stable dans le vent!
sash28- Hyper actif
C'est le calme plat sur le forum en ce moment... avec ce temps quasi printanier, les amis ont sans doute mieux à faire que rester devant leurs claviers !
Chez vous il y a quand même pas mal de vent (c'est pénible quand on est en vélo, mais c'est encore pire pour faire voler nos hélicos...)
Bonne après-midi, quelles que soient vos occupations du moment...
Denis
Chez vous il y a quand même pas mal de vent (c'est pénible quand on est en vélo, mais c'est encore pire pour faire voler nos hélicos...)
Bonne après-midi, quelles que soient vos occupations du moment...
Denis
Papydenis- modérateur
Salut Papydenis.
Oui c'est calme en ce moment. Cet après midi j'étais au terrain de vol près de Chartres. Soleil(un peu), froid (beaucoup), vent (pas mal), du coup je n'ai fait qu'un vol avec mon 600 et une petite dizaine de minutes avec mon motoplaneur, mais trop froid et pas agréable avec ce vent.
En plus le beau temps revenant il va falloir aussi penser à bosser dans le jardin!! Donc l'ordi c'est clair va être au repos pendant quelques temps..
A plus tard.
Steph.
Oui c'est calme en ce moment. Cet après midi j'étais au terrain de vol près de Chartres. Soleil(un peu), froid (beaucoup), vent (pas mal), du coup je n'ai fait qu'un vol avec mon 600 et une petite dizaine de minutes avec mon motoplaneur, mais trop froid et pas agréable avec ce vent.
En plus le beau temps revenant il va falloir aussi penser à bosser dans le jardin!! Donc l'ordi c'est clair va être au repos pendant quelques temps..
A plus tard.
Steph.
sash28- Hyper actif
Pas sur le PC mais je fini un quadri, les essais peu t etre se soir.....
Dehas- Pas Variable
Ben oui, un petit de 32 cm en diagonale, et puis je m'em....e a la maison alors je construis avec des restes.
Dehas- Pas Variable
J'ai de quoi m'en faire un aussi.... En attendant mes hélices.... On va voir comment se passe la journée de demain
will29- modérateur
Vla une toute chtite vidéo du savage de Greg... On a eu un problème de place, donc on s'est amusé 5min sur un pauvre parking. Mais c'était tout de même bien cool, surtout la journée passé ensemble.
La prochaine à Vincennes !
La prochaine à Vincennes !
will29- modérateur
Aujourd'hui, nous étions de garde pour les petit-fils... et ce soir, j'ai fait une petite séance hélico. D'abord, le Nano Esky. Il y avait un chouïa de vent, et il avait un peu de mal. Ensuite le Solo Pro, lui le vent il s'en fiche un peu, en mode "expert" pas de problème. Un BL ensuite, mais il a besoin d'une bonne révision, il a la tremblote et il fait un drôle de bruit... affaire à suivre.
Pour finir, les deux Syma S003, ce sont finalement les plus difficiles à contrôler, ils n'ont pas de gyroscope. Mais ils volent quand même très bien ! Il faut juste faire attention à la manette des gaz, qui revient toute seule à zéro (ça surprend, et j'ai fait une descente un peu rapide), et le lacet est à droite avec le longitudinal (actionné par une hélice horizontale).
Ça a attiré pas mal de gosses des environs, mais bien sûr je n'ai pas sorti les CP, jamais quand il y a des petits, ils ne sont pas conscients du danger.
Bons vols !
Denis
Pour finir, les deux Syma S003, ce sont finalement les plus difficiles à contrôler, ils n'ont pas de gyroscope. Mais ils volent quand même très bien ! Il faut juste faire attention à la manette des gaz, qui revient toute seule à zéro (ça surprend, et j'ai fait une descente un peu rapide), et le lacet est à droite avec le longitudinal (actionné par une hélice horizontale).
Ça a attiré pas mal de gosses des environs, mais bien sûr je n'ai pas sorti les CP, jamais quand il y a des petits, ils ne sont pas conscients du danger.
Bons vols !
Denis
Papydenis- modérateur
Encore un peu trop de vent de mon côté, J'ai même pas encore sorti le planeur!
Sur le Modelco, J'ai bidouillé ma télécommande infrarouge, suite au même problème sur le manche des gaz, j'ai détaché le petit ressort de rappel tout simplement, par contre faut penser a le durcir un peu, c'est vraiment libre après!
Sur le Modelco, J'ai bidouillé ma télécommande infrarouge, suite au même problème sur le manche des gaz, j'ai détaché le petit ressort de rappel tout simplement, par contre faut penser a le durcir un peu, c'est vraiment libre après!
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5