AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
DJI F550
+9
Bing Lama2
Rollingsaone
Papydenis
fdl cendre
totoffr28
ribouldingue64
sar47
christ
will29
13 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DJI F550
encore une fois pas déçu !!! superbe !
il serait ineterressant de lui mettre un gopro sur le casque et d'y faire un montage...
il serait ineterressant de lui mettre un gopro sur le casque et d'y faire un montage...
loulou14- Hyper actif
Bravo Will! Images, stabilité, une superbe vidéo.
Tout comme Loulou, un petit tour sur le casque et un beau montage
en perspective...Mais je suis sûr que tu y avais déjà pensé
Tout comme Loulou, un petit tour sur le casque et un beau montage
en perspective...Mais je suis sûr que tu y avais déjà pensé
Domino- Pas Variable
Merci les gars! J'y ai pensé à la vue du casque, ou du guidon, mais mon support est sur mon quadri... Je vais voir pour en acheter un autre.
will29- modérateur
Pour ta gouverne, j'ai déménagé ! À Clichy je ne l'aurai jamais fait! Ici, je ne risque absolument rien!
will29- modérateur
avec un APN tu peut le positionner sur le trajet du bmx aussi. Le gamin passe furtivement devant l'objectif dans un nuage de poussiere. C'est beau non !
loulou14- Hyper actif
j'habite un coin même pas sur le GPS et poutant, mes voisins se sont fait piquer 300 tuiles dans leur jardin en plein jour.will29 a écrit:Pour ta gouverne, j'ai déménagé ! À Clichy je ne l'aurai jamais fait! Ici, je ne risque absolument rien!
Les bisounours sont définitivement morts.
ribouldingue64- Admin
ribouldingue64 a écrit:Les bisounours sont définitivement morts.
Papydenis- modérateur
Pleur pas, Denis, les bisounours n'ont jamais existé !
ribouldingue64- Admin
ribouldingue64 a écrit:Un jour je f'rais ça !!!!
J'espére que Denis n'a pas lu.........
Papy Lee- modérateur
ben quoi ! C'est une contraction ! En An****s, c'est courant
ribouldingue64- Admin
heu...A propos des bisounours.........Je viens de les apercevoir dans la boite à images,vous êtes sur qu'ils sont morts,j'ose pas annoncer la nouvelle à mon gamin...
totoffr28- modérateur
Papy Lee a écrit:ribouldingue64 a écrit:Un jour je f'rais ça !!!!
J'espére que Denis n'a pas lu.........
Si, Denis a lu... et ce n'est pas la contraction qui m'a interpellé, mais la faute de conjugaison : "je ferais" est le conditionnel ; le futur, c'est "je ferai".
Tu pourrais (conditionnel) dire, par exemple "je f'rais ça... si j'avais le temps". Ce qui indiquerait (conditionnel) que l'action de "faire" dépendrait (conditionnel) du temps dont tu sembles douter pouvoir disposer...
Me cherchez pas, hein ?
Papydenis- modérateur
C'est bien au conditionnel que j'écrivais........... Un jour ......... (si ! sous entendu.) Tout dépend de l’intonation.
ribouldingue64- Admin
Voilà ma nacelle... Semi-DIY
Avec un bout de nacelle jakub, et le reste, du fait maison. C'est moche, et ça ne fonctionne qu'à moitié . Mon premier test était relativement concluant, pour le second, mon servo de "roll" à cramé !
A l'horizontal, on peut voir que l'image ondule un peu. Le résultat est meilleur qu'avec la Jakub originale (pour ma part), mais peut mieux faire. En plus, on voit le train quand je pointe vers le bas, je pourrais toujours rogner l'image cependant (si j'arrive à me soustraire un jour des ondulations). Ce qui est sûr, c'est que je ne risque pas de
me faire piquer l'idée... Et que je ne suis pas fait pour le DIY, même pas le semi-DIY
Je vais enfin pouvoir repérer les déjections canines en immersion dans mon salon
Avec un bout de nacelle jakub, et le reste, du fait maison. C'est moche, et ça ne fonctionne qu'à moitié . Mon premier test était relativement concluant, pour le second, mon servo de "roll" à cramé !
A l'horizontal, on peut voir que l'image ondule un peu. Le résultat est meilleur qu'avec la Jakub originale (pour ma part), mais peut mieux faire. En plus, on voit le train quand je pointe vers le bas, je pourrais toujours rogner l'image cependant (si j'arrive à me soustraire un jour des ondulations). Ce qui est sûr, c'est que je ne risque pas de
me faire piquer l'idée... Et que je ne suis pas fait pour le DIY, même pas le semi-DIY
Je vais enfin pouvoir repérer les déjections canines en immersion dans mon salon
will29- modérateur
Bonjour, cool la camera qui tourne, c'est une tres bonne idée.
Attention aux vidéos dans le jardin, on voit tous de suite si l'herbe est mal tondu
Attention aux vidéos dans le jardin, on voit tous de suite si l'herbe est mal tondu
Invité- Invité
Superbe !
Petite question :l'effet "fish eye" sur la Gopro est-il du à l'objectif d'origine ?
Petite question :l'effet "fish eye" sur la Gopro est-il du à l'objectif d'origine ?
Papy Lee- modérateur
Flute !
je sens que je vais être déçu.......(J'attends ma Gopro Hero3)
Je pense que j'aurais du m'orienter, plutot vers un appareil à objectif interchangeable
PS : Merci @loulou
je sens que je vais être déçu.......(J'attends ma Gopro Hero3)
Je pense que j'aurais du m'orienter, plutot vers un appareil à objectif interchangeable
PS : Merci @loulou
Papy Lee- modérateur
J'ai presque réussi à me défaire des ondulations en position horizontale.
J'ai hâte de faire des plans à la verticale avec plus d'altitude... Voir ce que ça donne.
@Lee
Faut voir avec la 3... Sur la 2, il y a plusieurs angles possibles, dont un mode "Narrow" sans l'effet fisheye, mais avec une grosse perte de qualité. T'as pris quelle version de la 3 ??
J'ai hâte de faire des plans à la verticale avec plus d'altitude... Voir ce que ça donne.
@Lee
Faut voir avec la 3... Sur la 2, il y a plusieurs angles possibles, dont un mode "Narrow" sans l'effet fisheye, mais avec une grosse perte de qualité. T'as pris quelle version de la 3 ??
will29- modérateur
C'est la version : "Gopro hero 3 white edition".....TDC
Papy Lee- modérateur
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 6 sur 7