AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
DJI F550
+9
Bing Lama2
Rollingsaone
Papydenis
fdl cendre
totoffr28
ribouldingue64
sar47
christ
will29
13 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DJI F550
Effectivement je trouve que les couleurs ressortent plus, enfin je trouve.
sa change des videos de Lutèce ...
Je me demande si avec un écran d'ordi, si je peut me faire un moniteur de réception video??
Bon, pour les anciens combatants: effectivement je ne me suis pas relu, je vous fais part de mes plus plates excuses, et vous prie de les accepter
sa change des videos de Lutèce ...
Je me demande si avec un écran d'ordi, si je peut me faire un moniteur de réception video??
Bon, pour les anciens combatants: effectivement je ne me suis pas relu, je vous fais part de mes plus plates excuses, et vous prie de les accepter
loulou14- Hyper actif
@Loulou, il existe un câble avec un adaptateur USB pour entrer directement une vidéo composite sur un ordi.
J'ai vu ça je ne sais plus où mais c'est pas trop cher.
Il me semble que j'avais trouvé ça avec google.
J'ai vu ça je ne sais plus où mais c'est pas trop cher.
Il me semble que j'avais trouvé ça avec google.
ribouldingue64- Admin
en fait j'ai recupéré un pc portable avec la carte mère HS, et donc j'ai gardé l'écran mais il as une fiche de connection (une nappe) et aucune couleur ... quelqu'un a dejà fait ça ?
loulou14- Hyper actif
Magnifique vidéo encore une fois, Guillaume. Continue le bon travail ! C'est beau, la Bretagne.
Denis
PS Faudrait pas qu'un châtelain irascible aille mettre un coup de fusil dans ton multi
Denis
PS Faudrait pas qu'un châtelain irascible aille mettre un coup de fusil dans ton multi
Papydenis- modérateur
Superbe vidéo, tu vas devenir un vrai petit journaliste/reporter
Pour l'écran d'ordinateur je crois que c'est mort, je me suis déjà lancé la dedans une fois et c'est bien trop compliqué, entre l’alimentation et l'image
Pour l'écran d'ordinateur je crois que c'est mort, je me suis déjà lancé la dedans une fois et c'est bien trop compliqué, entre l’alimentation et l'image
fdl cendre- Hyper actif
Les dalles d'ordi se revendent sur la baie si tu connais la marque.
ribouldingue64- Admin
Tu veux te faire taper par Denis ? Faire des fautes de français d'accord, mais d'anglais... Tu cherches la bagarre ?
will29- modérateur
Tu veux mourir jeune ???ou quoi ...
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Surtout en ce moment(il est en manque de quelque chose,avion,croquettes??)il est super hargneux,et un garfield en liberté........
totoffr28- modérateur
Il doit être en pleine séance de bricolage pour ne pas t'avoir déjà sauté à la gorge !!
Je vais finir par vous saouler avec avec mes vidéos... Mais j'ai retrouvé les fichiers originaux de ma balade à Daoulas... J'ai remonté la chose en plus court, en enlevant les hélices, et avec une petite stab' qui va bien.
J'en ai profité pour créer une chaine youtube SkyBreizh....
La chanson est pour Rollingsaone, déjà parce que j'aime les creedence, et lui aussi j'en suis sûr... Et le titre de cette chanson m'a semblé être de circonstance
Je vais finir par vous saouler avec avec mes vidéos... Mais j'ai retrouvé les fichiers originaux de ma balade à Daoulas... J'ai remonté la chose en plus court, en enlevant les hélices, et avec une petite stab' qui va bien.
J'en ai profité pour créer une chaine youtube SkyBreizh....
La chanson est pour Rollingsaone, déjà parce que j'aime les creedence, et lui aussi j'en suis sûr... Et le titre de cette chanson m'a semblé être de circonstance
will29- modérateur
Tu sais que JE T AIME TOI !!!!!!! Et même si les autres sont jalouses ... Ben moi je m en fout
Mais oui Guillaume j adore le CCR ça fait partit de ma culture musicale au même titre que les Stones , Led Zepp , Pink Floyd , The Doors , The Who etc etc
En tout cas J adore tes Vidéos et Nade aussi !!!A chaque fois c est un plaisir pour les yeux (et mes oreilles )
Fred
Mais oui Guillaume j adore le CCR ça fait partit de ma culture musicale au même titre que les Stones , Led Zepp , Pink Floyd , The Doors , The Who etc etc
En tout cas J adore tes Vidéos et Nade aussi !!!A chaque fois c est un plaisir pour les yeux (et mes oreilles )
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
moi, j'suis allé à Plougastel daoulas ! Et ben c'est pas le même paysage
Même si l y a des fraises !
Même si l y a des fraises !
ribouldingue64- Admin
loulou14 a écrit:Ah ?? why not ! thanks!
J'avais bien relevé la faute, mais ce soir je suis em...bêté par la liaison entre mon TX/contrôleur et mon simulateur. J'ai voulu bricoler quelque chose cet après-midi, et j'ai fichu la pagaille : il n'y a plus rien qui fonctionne !
PS Encore une vidéo fort sympathique, Will ! Je pense que tu as trouvé ta voie...
Papydenis- modérateur
@Denis
Ca intéresse beaucoup de monde.... Malheureusement, pour se conformer au décret en vigueur, ça couterait une petite fortune. C'est le nerf de la guerre !
Donc je me résigne à produire des petites vidéos totalement illégales !
Sans parler du domaine "artistique", il y aurait plein d'applications possibles dans le secteur de l'industrie !! avec une petite caméra thermique par exemple pour les déperdition de chaleur sur de grands bâtiments... Mais pas le droit...
En début d'année, un ami qui venait d'acheter une grande maison m'a demandé d'examiner sa toiture équipée de panneaux solaires. Mon film a permis de mettre en évidence des problèmes évidents d'isolation.... Mais pas le droit non plus....
Bref...
Ca intéresse beaucoup de monde.... Malheureusement, pour se conformer au décret en vigueur, ça couterait une petite fortune. C'est le nerf de la guerre !
Donc je me résigne à produire des petites vidéos totalement illégales !
Sans parler du domaine "artistique", il y aurait plein d'applications possibles dans le secteur de l'industrie !! avec une petite caméra thermique par exemple pour les déperdition de chaleur sur de grands bâtiments... Mais pas le droit...
En début d'année, un ami qui venait d'acheter une grande maison m'a demandé d'examiner sa toiture équipée de panneaux solaires. Mon film a permis de mettre en évidence des problèmes évidents d'isolation.... Mais pas le droit non plus....
Bref...
will29- modérateur
Superbes vidéos Guillaume.
et pourquoi "pas le droit"?
Je pense que je vais m'atteler à écrire un script qui fera intervenir ton quadri. Mais ne sois pas pressé!! Il faut déjà que je trouve l'idée et en ce moment mon cerveau est un peu au point mort!
et pourquoi "pas le droit"?
Je pense que je vais m'atteler à écrire un script qui fera intervenir ton quadri. Mais ne sois pas pressé!! Il faut déjà que je trouve l'idée et en ce moment mon cerveau est un peu au point mort!
sash28- Hyper actif
Pourquoi ?
Pour voler hors agglomération il faut obligatoirement:
- formation théorique (PPL, planeur, FCL, ULM, etc.) et déclaration de niveau de compétence
- Manuel d’activité particulière (MAP) et déclaration de conformité de l’exploitant à déposer auprès de la DSAC/IR.
- Tu peux voler avec un dji wookong minimum (1000euros), sinon, c'est du mikrokopter.
Pour voler en agglo il faut obligatoirement:
-Obtention de l’autorisation particulière (cf. §2.3.1 de l’annexe 2) pour l’aéronef auprès de DSAC/NO/NAV ;
Formulaires à remplir :
* Attestation de conformité navigabilité
* Dossier technique
-Démonstration éventuelle auprès de DSAC/NO/NAV des équipements exigés, en fonction de la taille, la complexité de l’aéronef et la connaissance préalable des systèmes de contrôle et de sécurité utilisés.
-formation théorique (PPL, planeur, FCL, ULM, etc.) et déclaration de niveau de compétence (DNC)
-Manuel d’activité particulière (MAP) et déclaration de conformité de l’exploitant à déposer auprès de la DSAC/IR
-En gros, si ton drone fait entre deux et quatre kg, il doit être équipé d'un système limitant l'impact au sol à 69j, qui se déclenche automatiquement en cas de panne (parachute)... Au dessus de 4kg c'est mort, en dessous de deux, pas besoin de ce système.
Le tout avec un limitateur d'altitude et de rayon d'action.
Tu vois.... hors agglo ca reste jouable, mais ça veut déjà dire claquer pas mal de pognon (que je n'ai pas)
En agglo, c'est mort !!!
Mais pas de soucis pour ton futur projet (mais hors agglo )
Pour voler hors agglomération il faut obligatoirement:
- formation théorique (PPL, planeur, FCL, ULM, etc.) et déclaration de niveau de compétence
- Manuel d’activité particulière (MAP) et déclaration de conformité de l’exploitant à déposer auprès de la DSAC/IR.
- Tu peux voler avec un dji wookong minimum (1000euros), sinon, c'est du mikrokopter.
Pour voler en agglo il faut obligatoirement:
-Obtention de l’autorisation particulière (cf. §2.3.1 de l’annexe 2) pour l’aéronef auprès de DSAC/NO/NAV ;
Formulaires à remplir :
* Attestation de conformité navigabilité
* Dossier technique
-Démonstration éventuelle auprès de DSAC/NO/NAV des équipements exigés, en fonction de la taille, la complexité de l’aéronef et la connaissance préalable des systèmes de contrôle et de sécurité utilisés.
-formation théorique (PPL, planeur, FCL, ULM, etc.) et déclaration de niveau de compétence (DNC)
-Manuel d’activité particulière (MAP) et déclaration de conformité de l’exploitant à déposer auprès de la DSAC/IR
-En gros, si ton drone fait entre deux et quatre kg, il doit être équipé d'un système limitant l'impact au sol à 69j, qui se déclenche automatiquement en cas de panne (parachute)... Au dessus de 4kg c'est mort, en dessous de deux, pas besoin de ce système.
Le tout avec un limitateur d'altitude et de rayon d'action.
Tu vois.... hors agglo ca reste jouable, mais ça veut déjà dire claquer pas mal de pognon (que je n'ai pas)
En agglo, c'est mort !!!
Mais pas de soucis pour ton futur projet (mais hors agglo )
will29- modérateur
Ah oui d'accord!! Remarque quelque part il vaut mieux cela sinon ce serait une porte ouverte à tout et n'importe quoi!!
sash28- Hyper actif
C'est sûr... Je vais essayer de faire quelque chose maintenant que j'ai plus de temps !
J'ai refait ma vidéo de Roscoff, c'est toujours un peu pourri, mais un peu moins
J'ai refait ma vidéo de Roscoff, c'est toujours un peu pourri, mais un peu moins
will29- modérateur
Hier je suis allé faire un tour au terrain de BMX de Vitré. Je suis tombé sur deux frères bien sympa de 12 et 14 ans, super motivés et passionnés ! Du coup j'ai sorti le multi... J'ai fait deux lipos tranquille.
J'y retournerai pour essayer de faire plus de plans, et rencontrer du monde. Je trouve que nos machines se prêtent bien à ce genre de vidéos. Je vais leur montrer le résultat de cette courte session voir ce qu'ils en pensent.
J'y retournerai pour essayer de faire plus de plans, et rencontrer du monde. Je trouve que nos machines se prêtent bien à ce genre de vidéos. Je vais leur montrer le résultat de cette courte session voir ce qu'ils en pensent.
will29- modérateur
Sympa ! C'est sûr que ce type d'engin est très utile pour ce genre de sport.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 5 sur 7