AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
fpv à moins de 100€
+2
ribouldingue64
snoozkilla
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: fpv à moins de 100€
ça marche très bien même avec une caméra de vidéo surveillance bas de gamme.
Portée 30m avec des machines, des bétons armés et des milliers de câbles entre le Tx et le Rx.
Pour le prix, je pense que ça vaut le coup à condition de faire les bricoles dont j'ai parlé hier parce que sans ça, ça pèse un âne mort !
Portée 30m avec des machines, des bétons armés et des milliers de câbles entre le Tx et le Rx.
Pour le prix, je pense que ça vaut le coup à condition de faire les bricoles dont j'ai parlé hier parce que sans ça, ça pèse un âne mort !
ribouldingue64- Admin
bon je vais faire chauffer la carte bleue
snoozkilla- Hyper actif
Sans obstacles ?
J'ai dis plus haut que ma Spektrum ne passait pas dans ces conditions !
Alors, je sais pas mais ça voudrait dire que c'est mieux. Je dis ça .......... faut essayer.
J'ai dis plus haut que ma Spektrum ne passait pas dans ces conditions !
Alors, je sais pas mais ça voudrait dire que c'est mieux. Je dis ça .......... faut essayer.
ribouldingue64- Admin
car en FPV 30mètres sa fait un peut short, moi par exemple a vue je vol à 200m environ
loulou14- Hyper actif
en fpv je souahite pas aller aussi loin que 200m en fait c'est surtout pour pouvoir gérer le cadrage de ma caméra embarquée, en somme c'est souvent en milieu dégagé et à vue genre 50m max et pour le prix je me mouille pas trop 42€ c'est pas un billet pour le pérou non plus
40€ what you expect?
40€ what you expect?
snoozkilla- Hyper actif
et a voir si il est possible de la coupler a une Gopro, j'en ai vue sur Ebay Gopro Hero2 (soit 11Mp en 1080) dans les 220€, donc je me tate ...
loulou14- Hyper actif
bon sang ça reste cher 220€
je crois pas qu'il y'ai possibilité de coupler ça à une gopro. gopro vend un module spécial il me semble mais will est plus calé que moi pour en parlé, car il a l'objet en question en sa possession
je crois pas qu'il y'ai possibilité de coupler ça à une gopro. gopro vend un module spécial il me semble mais will est plus calé que moi pour en parlé, car il a l'objet en question en sa possession
snoozkilla- Hyper actif
Bien sur que c'est possible ! Soit tu achètes un jack 2,5mm 4poles à câbler, soit tu achètes le cordon tout fait.
J'ai le retour vidéo avec ma gopro2
J'ai le retour vidéo avec ma gopro2
will29- modérateur
Will tu m'interresse là !!! je pense qu'il est plus economique de se le faire soit meme ce cable ?
sa reste chere mais c'est de la Gopro, en france elle est à 300€... et puis qualité image, elle irreprochable, et peut servire pour beaucoup de chose...
Donc will tu pense qu'il y aurai moyen de s'en servir pour du FPV, avec ce genre de module ?
sa reste chere mais c'est de la Gopro, en france elle est à 300€... et puis qualité image, elle irreprochable, et peut servire pour beaucoup de chose...
Donc will tu pense qu'il y aurai moyen de s'en servir pour du FPV, avec ce genre de module ?
loulou14- Hyper actif
riboul, t'as essayé de brancher ton module fpv sur une 3S ou t'as testé qu'avec le chargeur? je sais pas dutout comment se présente l'engin
snoozkilla- Hyper actif
bon! enfin!!!!! alléluiah j'ai reçu mes moteurs et mon fpv
même si je sais pas comment l'adapter sur mon quadri mais j'ai enfin tout reçu yepeeeeeeh
pour courronner le tout, j'ai bouclé le tournage, aujourd'hui, d'un gros clip et le soleil est revenu en force, pour tout vous dire j'ai même mis la clim dans la bagnole si si même l'air dehors était chaud
même si je sais pas comment l'adapter sur mon quadri mais j'ai enfin tout reçu yepeeeeeeh
pour courronner le tout, j'ai bouclé le tournage, aujourd'hui, d'un gros clip et le soleil est revenu en force, pour tout vous dire j'ai même mis la clim dans la bagnole si si même l'air dehors était chaud
snoozkilla- Hyper actif
pti veinard !!! 10°c sa caille, et flotte, flotte et ecore flotte...
nikel, tu nous fera qql photos de ton montage fpv stp ??
nikel, tu nous fera qql photos de ton montage fpv stp ??
loulou14- Hyper actif
oui bien entendu, mais là pour le moment je dois trouver le moyen de me protéger de la chaleur ah ah ah!
en T-shirt depuis ce matin, cet après-midi en nage!!!
vous seriez là vous iriez à la mer vous
en tout cas je suis content de pas avoir démonté mes ESCs, je savais que ça allais me faire un plan pourris dans ce genre là
en T-shirt depuis ce matin, cet après-midi en nage!!!
vous seriez là vous iriez à la mer vous
en tout cas je suis content de pas avoir démonté mes ESCs, je savais que ça allais me faire un plan pourris dans ce genre là
snoozkilla- Hyper actif
EH le moqueur !!! moi aussi je peut allé à la mer, mais j'ai pas envie c'est tout ...
loulou14- Hyper actif
bon j'ai reçu toutes mes pièces j'ai fais des vols d'essai cet après-midi, maintenant il faut que je trouve le moyen de placer le système vidéos wireless sur le quadri, comment brancher ça!!???
il existe des bec pour 12v constant en sortie?? riboul comment t'as fais toi ?
il existe des bec pour 12v constant en sortie?? riboul comment t'as fais toi ?
snoozkilla- Hyper actif
tu branche directe sur la lipo 11.1V, ça marche jusqu'à 9v et à cette tension, il y a longtemps que tu es posé.
ribouldingue64- Admin
les tests d'aujourd'hui sont plus que concluants!! le fpv fonctionne en même temps que le système sans engendrer de complications particulières je l'ai testé qu'à 30m mais celà me suffit largement pour ce que j'en ai à faire
donc si tout vas bien, prochain clip avec le drone (et premier ) le 22 avril prochain d'ici là, pense que j'aurais bien géré la nacelle etc pour aujourd'hui il n'yavait pas de nacelle embarquée donc le prochain coups, je tente d'alléger mon quadri bien qu'il n'en ai pas visiblement besoin vu la puissance des moteurs mais quelques centaines de grammes en moin ne lui feront pas de mal
donc si tout vas bien, prochain clip avec le drone (et premier ) le 22 avril prochain d'ici là, pense que j'aurais bien géré la nacelle etc pour aujourd'hui il n'yavait pas de nacelle embarquée donc le prochain coups, je tente d'alléger mon quadri bien qu'il n'en ai pas visiblement besoin vu la puissance des moteurs mais quelques centaines de grammes en moin ne lui feront pas de mal
snoozkilla- Hyper actif
Heureux que ça marche enfin comme tu veux ! vivement la suite !
sar47- modérateur
c'est ça
donc moteurs Emax bl 2215/20 + ESCs 30A de chez hobbyking + lipo 35c 3700mAh
poids total de vol 2297g apn plus batt compris.
il faut dire que l'apn à lui seul fait 762g
snoozkilla- Hyper actif
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3