AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
QuadriFree de Riboul
+10
Papydenis
Papy Lee
nozor
Domino
snoozkilla
will29
sar47
Dehas
loulou14
ribouldingue64
14 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: QuadriFree de Riboul
les moteurs ont cessés de maintenir le quadri en l'air au dessus d'un bois ou d'une grande propriété vide en ce moment.
En profondeur, je n'ai aucune idée, je ne connais que l'axe et Google Hearth m'indique cet te bande de terrain. en largeur, cela peut rapidement faire 500m, il suffit de se tromper d'un degré.
Comme les moteurs n'avaient plus de pêche, impossible de les entendre faire le moindre bruit.
La carte étant enfermée dans le châssis, il n'y a que lorsque la batterie devenait faible que j'aurais éventuellement pu entre quelque chose. Malheureusement, hier soir, que néni , pas un bruit et pas une lumière non plus.
Et moi qui dit qu'il faut mettre un beeper en cas de perte, sur celui là il n'y en avait pas car je tablais justement sur le beep de batterie faible.
De toutes façons, si j'entend pas celui là, j'entendrai pas, non plus un autre.
Je craints qu'il soit dans ce bois remarquablement et dans ce cas, je tiens pas à tirer sur la batterie au cas ou elle prendrait feu. Bonjour les dégâts
En profondeur, je n'ai aucune idée, je ne connais que l'axe et Google Hearth m'indique cet te bande de terrain. en largeur, cela peut rapidement faire 500m, il suffit de se tromper d'un degré.
Comme les moteurs n'avaient plus de pêche, impossible de les entendre faire le moindre bruit.
La carte étant enfermée dans le châssis, il n'y a que lorsque la batterie devenait faible que j'aurais éventuellement pu entre quelque chose. Malheureusement, hier soir, que néni , pas un bruit et pas une lumière non plus.
Et moi qui dit qu'il faut mettre un beeper en cas de perte, sur celui là il n'y en avait pas car je tablais justement sur le beep de batterie faible.
De toutes façons, si j'entend pas celui là, j'entendrai pas, non plus un autre.
Je craints qu'il soit dans ce bois remarquablement et dans ce cas, je tiens pas à tirer sur la batterie au cas ou elle prendrait feu. Bonjour les dégâts
ribouldingue64- Admin
Le quadri KK de riboul
au lieu de bavarder j'ai fais autre chose !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
c'est une carte KK qui traînait.
Après tout, il y a trois/quatre mois, je la trouvais super cette carte alors pourquoi ne pas lui redonner de l'ouvrage.
Plus que les hélices à poser et hop !
Parce que c'est bien de faire des plans "low coast" mais faudrait aussi prouver que ça se fait en une soirée !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
c'est une carte KK qui traînait.
Après tout, il y a trois/quatre mois, je la trouvais super cette carte alors pourquoi ne pas lui redonner de l'ouvrage.
Plus que les hélices à poser et hop !
Parce que c'est bien de faire des plans "low coast" mais faudrait aussi prouver que ça se fait en une soirée !
ribouldingue64- Admin
tu pourrais peut mettre un vieux téléphone qui fait gps ou une balise gps directement sur celui là
snoozkilla- Hyper actif
oui comme ça en plus de l'avoir paumé, tu fout le feu à la forêt^^ribouldingue64 a écrit:je pense à des fusées de détresse
vengeance contre la nature qui t'as repris ta guèpe géante??
snoozkilla- Hyper actif
Bon, ça y est, il vol.
C'est pas une carte FF, c'est une vieille KK !
Mince, va falloir que je pilote ! C'est terrible !
C'est pas une carte FF, c'est une vieille KK !
Mince, va falloir que je pilote ! C'est terrible !
ribouldingue64- Admin
Bien, j'ai craqué pour une NAZA.
Je l'ai eu aujourd'hui. Je m'y suis mis ce soir vers 5h30 et je viens de faire deux vols d'éssai.
C'est d'une stabilité démoniaque.
Pour la rentrée, je vais peut être (sans doute) me laisser tenter par le module GPS pour voir le côté technique de la chose.
Je l'ai eu aujourd'hui. Je m'y suis mis ce soir vers 5h30 et je viens de faire deux vols d'éssai.
C'est d'une stabilité démoniaque.
Pour la rentrée, je vais peut être (sans doute) me laisser tenter par le module GPS pour voir le côté technique de la chose.
ribouldingue64- Admin
Le GPS sur le Nasa est plug n play pratiquement.... Deux ou trois paramètres à rentrer, un calibrage, et hop ! c'est parti !!
Si tu veux du technique, il vaut mieux s'orienter vers une autre plateforme. Ceci dit... C'est tout de même fort sympathique ce gps !
Si tu veux du technique, il vaut mieux s'orienter vers une autre plateforme. Ceci dit... C'est tout de même fort sympathique ce gps !
will29- modérateur
Comme j'ai changé de FC (carte de controle) par une NAZA, j'ai créé un nouveau sujet NAZA ici :
https://blfc.forum-actif.eu/t2228-quadri-naza-de-riboul
https://blfc.forum-actif.eu/t2228-quadri-naza-de-riboul
ribouldingue64- Admin
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 9 sur 9