AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
panne
+5
nozor
J.D.
totoffr28
loulou14
Papydenis
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: panne
Salut
Pour une présentation ,s'est déjà partie en sucette.
Pour une présentation ,s'est déjà partie en sucette.
Dernière édition par stophe le Lun 15 Aoû 2011 - 10:40, édité 1 fois
christ- Hyper actif
A lire tous ces déboires, ça me fait vraiment regretter d'avoir choisi le 41MHz pour mon BL...
sar47- modérateur
les grands discours font de petite journées
je me suis déjà présenter mais j'ai peut étre pas tous dit , je pratique le Modelisme depuis plus de 30ans j' ai fait du bateau de la voiture de l'avion du char a voile rc de l 'helico du voilier j'aime surtout construire et surtout en fabriquer les piéces en se moment je suis en train de construire le bateau SNSM de notre port de péche longueure 1.20m je fabrique aussi des dagues de chasse des couteaux je forge , j' adore le bricolage voila en gros. autrement je travail dans une Cooperative agricole depuis 36 ans et l'heure de la retraite a sonné le 08 /09/2011( trés bientot) et j'habite sur l'Ile de Noirmoutier avec sa route immergé le célébre passage du Gois qui est unique au monde que d'ailleurs les coureurs du tour de France ont emprunté cette année je péche aussi beaucoup le bar et aussi homards et crabes avec mes 2 casiers, et je suis aussi chasseur de sanglier mes pas sur l'Ile voilà si tous va bien j'ai de quoi m'occuper pour la retraite hier c'etait mon anniversaire j'ai eu 58 ans et jai commencer a travailler jeune (a 14 ans)j'arréte là a bientot mon prénon c'est abel
Invité- Invité
pousser un helico
je change totalement de sujet, faut pas désespérer mais je voudrais savoir si quelqu'un
a essayer de remplacer les patins par des roues ou des flotteurs mon B L est équiper
outdor et je voudrais continuer en essayent d'éviter les kilos a+
a essayer de remplacer les patins par des roues ou des flotteurs mon B L est équiper
outdor et je voudrais continuer en essayent d'éviter les kilos a+
Invité- Invité
En haut à droite, sous le BL bleu, tu as une rubrique "recherche". Essaie donc de taper "flotteurs", tu verras.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Alors là Abel merci pour cette présentation ! Tu habites dans un coin superbe, et tes occupations me plaisent !
Alors pour moi, ce sera:
3 bars, 2 homards, le tout préparé selon une recette de ton choix, car tu dois forcément en connaître...MIAM !!!
Le char a voile radio-commandé, j'ai toujours trouvé ça "étrange": pratiquer une discipline qui dépend du bon vouloir de dame nature... bon, remarque, en hélico aussi: vent et pluie, on sort pas !
Le bateau, t'as ledroit devoir d'ouvrir un post et de nous mettre des photos pas à pas. En plus, SAR47 va adorer: sauvetage en mer...cool ! (Bon, moi aussi, j'aime les bateaux )
Bienvenue Abel, et en avance, une bonne retraire !!!
Alors pour moi, ce sera:
3 bars, 2 homards, le tout préparé selon une recette de ton choix, car tu dois forcément en connaître...MIAM !!!
Le char a voile radio-commandé, j'ai toujours trouvé ça "étrange": pratiquer une discipline qui dépend du bon vouloir de dame nature... bon, remarque, en hélico aussi: vent et pluie, on sort pas !
Le bateau, t'as le
Bienvenue Abel, et en avance, une bonne retraire !!!
nozor- Hyper actif
Ah oui et j'aurai besoin de conseil pour mettre a bien un projet qui me tiens a coeur !
loulou14- Hyper actif
avoir le droit
bonsoir tous le monde dés que je pourrais avoir le droit de mettre des photos je le ferais de temps a autre .le dernier chantier fini c'est le cav car lui je les construit de toute pieces ainsi que la carrosserie qui resemble plus a un dragster ,trés aérodinamique (je suis assez content de moi) au fil du temps j'en dirais plus .il n'y a pas de souci a bientot
Invité- Invité
a nozor
bonsoir :je suis arriver de la peches cette aprés midi a 17h depuis se matin 10h j'avais 5 bars dont 1 de +2 kg et 4 autour du kg5 mais pas de homards
bonne soirée
bonne soirée
Invité- Invité
salut
Tu met des photos quand tu le veux et autant que tu veux.
Tu met des photos quand tu le veux et autant que tu veux.
christ- Hyper actif
je crois qu'il y a 1 delai de quelques jour aprés inscription ,il faut respecter le réglement
j'ai lu le mode d'emploi pour inserer des images
j'ai lu le mode d'emploi pour inserer des images
Invité- Invité
Ah la peche!! je me tate a m'acheter un petit bateau pour aller au grand calme !!!
loulou14- Hyper actif
de plus en plus de problémes
bonjour tous le monde ainsi que les nouveaux ,les vacances se termine et le soleil se barre. ont va pouvoir prendre les notres et ont auras peut étre un été indien; bon est ce que quelqu'un pense que j 'ai pu grillé mon récepteur 6 voies de ma spektrum ,en inversant la polarité de la batterie par l' intérupteur, normalement ont ne peux pas .tous ça en essayant de régler le probléme du BL ça membéte car je suis obligé de monté a nantes au petit prince c' est 90 km aller, 90 km retour et peut etre1 journée de foutu
bon ses pas graves ils y en aura d'autre abientot
bon ses pas graves ils y en aura d'autre abientot
Invité- Invité
Bonjour, tu parles de quel interrupteur, là ? Je n'ai pas bien compris.bouchereau a écrit:est ce que quelqu'un pense que j 'ai pu grillé mon récepteur 6 voies de ma spektrum ,en inversant la polarité de la batterie par l' intérupteur,
Denis
Papydenis- modérateur
bonjour papydenis
oui javais déposé le recepteur du cav pour le coller sur le BL et c'est en le remetant sur cav ou j' ai 1 inter que je pense l'avoir cramer, et je me suis rendu compte que sur le BL quand j'ai branché le recepteur dessus le pas ciclique a bougé et les 2 moteur ont fonctionner, c'est déjà une bonne chose non. voilà j' espere avoir été clair a bientot abel:
noirmoutrin
noirmoutrin
Invité- Invité
bonjour papydenis
bon je pense peut étre avoir trouver la source du probléme sur le BL car j' ai pris le récepteur en 41mhz sur l'helico et je l'est mis sur le char a voile, et avec la radio esky du big lama,et j'ai brancher le tous et la aucun des servos ne fonctionne donc j' en déduit que ça peu venir qur du récepteur.... quand pensez vous ,si c'est le cas celà feras deux recepteurs dans le sac merci de m'eclairé
Invité- Invité
Il arrive que la petite lamelle de quartz emprisonnée dans , le quartz justement, se déchausse , ton quartz est peut être fichu?
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
tu connais personne ayant une 41Mhz dans le coin?, il suffirait juste d'essayer sans investissement, ensuite suivant les résultats tu sauras si c'est bel et bien le quartz, ou le récepteur.
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
je vais me renseigner car la plupart ont des 2.4 mais parmi les anciens ils y a peut etre des 41 qui traine . merci en attendant je vous tient au courrant
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3