AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Parler pour ne rien dire
+23
Bing Lama2
yeti
rv44
J.D.
sash28
myster-remy
eliott91
Theobeaudenon
did56
Rollingsaone
loulou14
Gloomy Joker
banga34
Domino
Papy Lee
sar47
christ
greg75
will29
ribouldingue64
Papydenis
nozor
totoffr28
27 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Parler pour ne rien dire
Aujourd'hui notre bien-aimé Papydenis va donner son dernier cours avant une retraite qu'on lui souhaite excellente .
Nous aurons aussi une pensée émue pour tous ces élèves torturés , maltraités , brimés ..... au long de toutes les années passées sous sa férule .
Et pour son chef d'établissement si compréhensif et plein d'attention pour un ingrat qui le laisse tomber au moment ou il en a le plus grand besoin .
Bonne retraite , donc ......
Nous aurons aussi une pensée émue pour tous ces élèves torturés , maltraités , brimés ..... au long de toutes les années passées sous sa férule .
Et pour son chef d'établissement si compréhensif et plein d'attention pour un ingrat qui le laisse tomber au moment ou il en a le plus grand besoin .
Bonne retraite , donc ......
Invité- Invité
Force et honneur Denis !
J'espère que tu vas leur faire un baroud d'honneur en amenant tes hélicos en classe !
J'espère que tu vas leur faire un baroud d'honneur en amenant tes hélicos en classe !
sar47- modérateur
Non, non, ne croyez pas que Denis lache l'affaire comme ça, il va se retourner vers le forum et surveiller les majuscules, la ponctuation et les fautes.
Comptez sur lui
Comptez sur lui
ribouldingue64- Admin
Et vu que le gouvernement compte développer le recours aux retraités pour compenser le manque de profs... notre Denis risque fort de rempiler, réquisitionné pour le bien des futures forces vives de la nation !
sar47- modérateur
Ça y est !!!
J'ai donné mon dernier cours, et j'ai parlé... d’hélicoptères RC. Un petit jeune me demande "Monsieur, pourquoi l'hélico il part dans tous les sens ? J'ai essayé avec mon cousin, mais on n'arrive pas à tenir plus de dix secondes sans se crasher !"
Je lui ai expliqué que ça ne venait pas de l'hélico, mais du pilote... il m'a répondu "Ben avec une voiture , on y arrive bien... c'est bizarre."
En attendant, je viens de recevoir mes deux LiPos 2800mAh pour les KDS, et j'ai déjà soudé la prise sur la première. Elle est en charge, j'espère pouvoir l'essayer tout à l'heure.
Su la balance, ça ne fait qu'environ 25g de plus.
@+ Cordialement,
Denis
J'ai donné mon dernier cours, et j'ai parlé... d’hélicoptères RC. Un petit jeune me demande "Monsieur, pourquoi l'hélico il part dans tous les sens ? J'ai essayé avec mon cousin, mais on n'arrive pas à tenir plus de dix secondes sans se crasher !"
Je lui ai expliqué que ça ne venait pas de l'hélico, mais du pilote... il m'a répondu "Ben avec une voiture , on y arrive bien... c'est bizarre."
En attendant, je viens de recevoir mes deux LiPos 2800mAh pour les KDS, et j'ai déjà soudé la prise sur la première. Elle est en charge, j'espère pouvoir l'essayer tout à l'heure.
Su la balance, ça ne fait qu'environ 25g de plus.
@+ Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Salut, bon Denis vu que tu commences la retraite gentiment j'ai décidé que j'allais t'embêter un peu pour pas que tu perdes la main. Désormais tous mes postes seront comme ça.
totoffr28- modérateur
veinard.....
j'aime bien la comparaison hélico/ voiture.....
j'aime bien la comparaison hélico/ voiture.....
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Savais bien que je trouverais un correcteur
totoffr28- modérateur
Salut
Se matin j'ai eu une drole de surprise en me levant,la montagne fu blanche,il es tombé 4 cm de neige,sa cailler grave a 7h30.Alors qu'il y a 2 jours,nous étiont avec 30° a crevé de chaud.
Se matin j'ai eu une drole de surprise en me levant,la montagne fu blanche,il es tombé 4 cm de neige,sa cailler grave a 7h30.Alors qu'il y a 2 jours,nous étiont avec 30° a crevé de chaud.
christ- Hyper actif
pas de neuge pour les normands ! un beau soleil, pas de grosses chaleurs et un peu de vent frais avec 19°c au mercure mais ont les sents pas...
loulou14- Hyper actif
loulou14 a écrit:moi je boycot les majuscules ...
Je ne donnerai plus le moindre conseil en réponse à un message sans majuscules ni ponctuation ! Depuis près de quarante ans, j'ai vu/entendu les p'tits Français massacrer ma langue maternelle (l'anglais), maintenant je vais m’atteler à la défense de la langue française !
Papydenis- modérateur
Bien parlé Teatcher Grand'Pa Denis
Avant de vouloir boycotter la langue de molière, faudrait peut-être savoir l'écrire
Avant de vouloir boycotter la langue de molière, faudrait peut-être savoir l'écrire
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Salut,oui c'est clair ce que tu dis.
Bon les modos,vous pouvez pas faire quelque chose concernant le logo sous l'avatar?
Y a déja un dieu,je veux pas être le second,un seul suffit je crois.
Ce logo me fait penser à une période très sombre de notre histoire.Faites quelque chose svp.
Bon les modos,vous pouvez pas faire quelque chose concernant le logo sous l'avatar?
Y a déja un dieu,je veux pas être le second,un seul suffit je crois.
Ce logo me fait penser à une période très sombre de notre histoire.Faites quelque chose svp.
totoffr28- modérateur
Papy Lee- modérateur
Salut,ben les gars,vous êtes forts,hyper actif me correspond assez bien dans la vie,avec moi faut que ça bouge,tout en ayant des moments calmes.Et hyper actif pour le nombre de messages est bien trouvé aussi.Merci les amis.
totoffr28- modérateur
Heureusement qu'il y a écris "modérateur" en dessous de mon avatar car si non, je craints le pire
ribouldingue64- Admin
Ben j'y ai déja pensé vu que vous êtes 3 ou 4 à plus de mille,riboul,tu serais dieu*4
totoffr28- modérateur
Ah j'te jure ,j'aime pas les huitres,c'est vrai,désolé riboul,je te parle plus.Na
totoffr28- modérateur
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40