AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Parler pour ne rien dire
+23
Bing Lama2
yeti
rv44
J.D.
sash28
myster-remy
eliott91
Theobeaudenon
did56
Rollingsaone
loulou14
Gloomy Joker
banga34
Domino
Papy Lee
sar47
christ
greg75
will29
ribouldingue64
Papydenis
nozor
totoffr28
27 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Parler pour ne rien dire
bon ben ça c'est les Zic youtube, j'ai pas trop cherché.... je modifierai ça ( c'est vrai que... ça pique les yeux )
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Pas trop mal, la musique ! Mieux en tout cas que pas mal de trucs que certains choisissent pour accompagner leurs vidéos... euh... ça n'engage que moi, hein ?
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Mais pourquoi vouloir voler la tête en bas ? J'veux paaaaas vooooomir euh
Invité- Invité
ya les latéraux pour le vol tranche?
Aucun intérêt, à mon avis. On n'a pas besoin de mettre son hélico la tête en bas pour le crasher...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Bon ben me voila fort dépourvu... suite a un arret maladie de 1 mois, plus moyen de faire voler en salle ( remarques j'peux pas bouger comme je veux...)
Ya plus qu'a bricoler! car rien d'assez petit à faire voler dans l'appart..... à mon grand désespoir...
Je pensais: que m'apportera des masselottes plus lourdes sur le CP3 sur la barre de Bell? plus de stabilité? je dois solder cette affaire d'anticouple qui se desserre donc...
Je planche aussi sur un fuselage plus joli que mon Pseudo Citroën WRC sur le BL, affaire à suivre...
ben sinon au programme Phoenix V3 et Aerofly, mais sur petit écran c'est moins drôle... j'en profiterai pour apprendre à ma fille les joies d'un Bi-rotor en salle virtuelle.Bien que le temps se prête plutôt à aller dehors
Ya plus qu'a bricoler! car rien d'assez petit à faire voler dans l'appart..... à mon grand désespoir...
Je pensais: que m'apportera des masselottes plus lourdes sur le CP3 sur la barre de Bell? plus de stabilité? je dois solder cette affaire d'anticouple qui se desserre donc...
Je planche aussi sur un fuselage plus joli que mon Pseudo Citroën WRC sur le BL, affaire à suivre...
ben sinon au programme Phoenix V3 et Aerofly, mais sur petit écran c'est moins drôle... j'en profiterai pour apprendre à ma fille les joies d'un Bi-rotor en salle virtuelle.Bien que le temps se prête plutôt à aller dehors
Salut,ben c'est cou....on ça!Allez un peu de patience le temps que ça aille mieux,et tu repartiras de plus belle.
totoffr28- modérateur
Comme moi Gloomy ! Mais je te bat, je viens d'être prolongé pour 15j: 8 semaines en tout... heureusement que j'ai mon fuselage a bosser. Pour le vol en salon, un petit syma S108
nozor- Hyper actif
vrai qu'il a l'air chouette....je lorgne aussi le modelco version secu civile, mais j'ai mes 2 postes CB/Radio ham a vendre, ou échanger..... plus le reste !!!!!!!!!!!!
Bon rétablissement Gloomy.
Bah moi je dis jette toi sur le cobra qui lance des missiles... 39euros de bonheur.
En plus, les gamins adorent !
Bah moi je dis jette toi sur le cobra qui lance des missiles... 39euros de bonheur.
En plus, les gamins adorent !
will29- modérateur
Bon rétablissement , désolé pour toi ( comme pour notre Nozor des falmilles) j'espère que ce n'est pas contagieux votre poisse .
Plus sérieusement , suivez les conseils du toubib et revenez en pleine forme le plus vite possible .
Bons vols en intérieur , faute de mieux .
Plus sérieusement , suivez les conseils du toubib et revenez en pleine forme le plus vite possible .
Bons vols en intérieur , faute de mieux .
Invité- Invité
Aïe, aïe aïe, tous ces jeunes qui sont patraques, HS, mal foutus... hein, Antioch, heureusement qu'il y a nous, les vieux, pour tenir le coup, non ?
Bon rétablissement, les p'tits gars, on pense très fort à vous...
Cordialement,
Denis
Bon rétablissement, les p'tits gars, on pense très fort à vous...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Bah moi le cobra lance missiles remporté aux enchères a 11E, le chinois m'a dit " a plus en stock"...mais il était encore en enchères: il a en fait pas voulu l'envoyer car il n'y gagnait rien. Il m'a remboursé direct...après 15j d'attente ! Comme je nem pas ça, lui ai bien pourri ces notes...
Du coup, acheté 25E sur la bay, et cette fois, il est en route
Et Gloomy, bon rétablissement a toi !!!
Du coup, acheté 25E sur la bay, et cette fois, il est en route
Et Gloomy, bon rétablissement a toi !!!
nozor- Hyper actif
Merci!!
Bah c'est rien de grave en soi, juste une opération pour remettre en place un truc qui se barrait.... j'avais déjà le côté droit retapé, restait le gauche qui a lâchement cédé l'an dernier.... c'est con-génital y disent...... et 1homme sur 4 est concerné par ce problème... et c'est ceci !!!
Avant d'investir, même si c'est tout petit comme le syma qui a l'air bien sympathique, , j'ai pas mal de ménage à faire dans mes trucs ,inutiles maintenant, mes autres passions sont .... encombrantes!!! et d'autres mériteraient de part leur qualité reprendre du service. Affaires à suivre!!!!
Bah c'est rien de grave en soi, juste une opération pour remettre en place un truc qui se barrait.... j'avais déjà le côté droit retapé, restait le gauche qui a lâchement cédé l'an dernier.... c'est con-génital y disent...... et 1homme sur 4 est concerné par ce problème... et c'est ceci !!!
Avant d'investir, même si c'est tout petit comme le syma qui a l'air bien sympathique, , j'ai pas mal de ménage à faire dans mes trucs ,inutiles maintenant, mes autres passions sont .... encombrantes!!! et d'autres mériteraient de part leur qualité reprendre du service. Affaires à suivre!!!!
Bon, ben il y en a 6 qui sont tranquiles alors
Moi, y a longtemps que c'est fait.
Moi, y a longtemps que c'est fait.
ribouldingue64- Admin
Surtout que maintenant, tu rentres a 8h, t'y passe a 10h, et t'es foutu dehors a 18H.... même pas mal et tout en live.
Bon je passe un coup de gueuel mais je m'en prend qu'a moi-meme :
depuis mai j'attend un 3en1, je fini par en recevoir un fin aout, je constate qu'un moteur est HS aussi, j'en recommande 2, ils sont arrivaient hier midi, je les montes tout l'heur et je fait mes premier test moteurs, tout fonctionne a merveille sauf un petit coinement, je freine un moteur a la main, paf sa sent le chaud et le 3en1 crame ...... qu'est ce que je suis c** parfois bordel de m***e .....
sinon je vient de recommander un 3en1
depuis mai j'attend un 3en1, je fini par en recevoir un fin aout, je constate qu'un moteur est HS aussi, j'en recommande 2, ils sont arrivaient hier midi, je les montes tout l'heur et je fait mes premier test moteurs, tout fonctionne a merveille sauf un petit coinement, je freine un moteur a la main, paf sa sent le chaud et le 3en1 crame ...... qu'est ce que je suis c** parfois bordel de m***e .....
sinon je vient de recommander un 3en1
loulou14- Hyper actif
a oui au passage j'ai plier la barre de bel ....
loulou14- Hyper actif
Salut,c'est sur que si tu fais tout pour cramer le 3 en 1,tu vas y arriver
totoffr28- modérateur
pour le prochain je pense y mettre des fusibles
loulou14- Hyper actif
Bonsoir, bonsoir.
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, faut bien que je passe vous faire un petit coucou. Occupé désolé, même pas le temps de faire voler mon hélico.
Tiens à propos j'ai commandé un kit led pour mon frelon.
J'ai hâte de voir ce que ça donne.
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, faut bien que je passe vous faire un petit coucou. Occupé désolé, même pas le temps de faire voler mon hélico.
Tiens à propos j'ai commandé un kit led pour mon frelon.
J'ai hâte de voir ce que ça donne.
myster-remy- Pas Fixe
Bonsoir à tous,
Je suis désolé de ne plus participer autant qu'avant,
Depuis que j'ai déménagé sur montpellier, j'ai pas trops de temps, je fais pas mal d'activité en dehors de mon boulot sans oublier de voler (presque) tous les soirs !!
Je prends le temps de lire vos messages, de suivre l'actualité, mais je prends pas le temps d'y participer
Ce soir, je prends le temps de vous parler pour vous faire la primeur de ma dernière nouveauté à venir : un 450 en remplacement de mon Honey Bee King 4 qui vole parfaitement.
Donc, vous me retrouverez dans la rubrique "vente" pour plus de détails.
Amicalement,
Banga
Je suis désolé de ne plus participer autant qu'avant,
Depuis que j'ai déménagé sur montpellier, j'ai pas trops de temps, je fais pas mal d'activité en dehors de mon boulot sans oublier de voler (presque) tous les soirs !!
Je prends le temps de lire vos messages, de suivre l'actualité, mais je prends pas le temps d'y participer
Ce soir, je prends le temps de vous parler pour vous faire la primeur de ma dernière nouveauté à venir : un 450 en remplacement de mon Honey Bee King 4 qui vole parfaitement.
Donc, vous me retrouverez dans la rubrique "vente" pour plus de détails.
Amicalement,
Banga
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
ben, ça fait toujours plaisir de relire les amis !
Nous avons chacun notre vie et il faut conjuguer avec.
Bons vols et à très vite.
Nous avons chacun notre vie et il faut conjuguer avec.
Bons vols et à très vite.
ribouldingue64- Admin
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40