AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Parler pour ne rien dire
+23
Bing Lama2
yeti
rv44
J.D.
sash28
myster-remy
eliott91
Theobeaudenon
did56
Rollingsaone
loulou14
Gloomy Joker
banga34
Domino
Papy Lee
sar47
christ
greg75
will29
ribouldingue64
Papydenis
nozor
totoffr28
27 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Parler pour ne rien dire
Ouais bah en tout cas il a pas fait une mitrailleuse !
(je suis bluffé... )
(je suis bluffé... )
nozor- Hyper actif
"Mécanique de précision" ET "miniaturisation !!!
J'en suis baba ... ... ...
J'en suis baba ... ... ...
Obiwan- Pas Fixe
Se soir dans incroyable talent,il y a les 2 jeunesqui fond de la voltiges avec les avions,a voir
christ- Hyper actif
c'est le passage dans les anneaux qui sont assez loin et pas très grands.
Pour le reste ........... ça fait parti du rève
Pour le reste ........... ça fait parti du rève
ribouldingue64- Admin
Oui j'ai vu les anneaux,mais se que j'ai trouver le plus dificile,s'est les coller aux mur via les roues.
christ- Hyper actif
Salut a tous
Ici grosse tempéte depuis 4jours,est aujourd'hui,4h sans éléctricitée Nous avons fais des économies.
LEE
Pas trop de lignes a rebranchées?
Ici grosse tempéte depuis 4jours,est aujourd'hui,4h sans éléctricitée Nous avons fais des économies.
LEE
Pas trop de lignes a rebranchées?
christ- Hyper actif
Lee ne rebranche rien !! Lee fait des Hélico et puis c'st tout !
ribouldingue64- Admin
M'en fout !
moi je chauffe au bois et m'eclaire à la bougie !
moi je chauffe au bois et m'eclaire à la bougie !
Papy Lee- modérateur
Et tu recharges comment tes lipos ???
Une génératrice accouplée à un pédalier de vélo d'intérieur ???
(Ca réchauffe aussi pendant que tu pédale, là je parle d'expérience ...)
Une génératrice accouplée à un pédalier de vélo d'intérieur ???
(Ca réchauffe aussi pendant que tu pédale, là je parle d'expérience ...)
Obiwan- Pas Fixe
oui, ça a l'air d'être une nouvelle mode, celui de baghy79 a aussi l'hélice d'ac en haut de la dérive .
ribouldingue64- Admin
Oui en plus la dérive n'est même pas fini il manque une partie en bas.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
c'est même à se demander si c'est le vrai.
ribouldingue64- Admin
Pourtant je l'ai acheter dans un magasin.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Celui du fils d'un ami, acheté chez Ckado (le BL, pas l'ami ! ) est pareil...
Et Yéti, tu l'as acheté, pas acheter, non mais ! Nous, on a oublié l'école, on a une excuse: toi, tu dois être impec !
Et Yéti, tu l'as acheté, pas acheter, non mais ! Nous, on a oublié l'école, on a une excuse: toi, tu dois être impec !
nozor- Hyper actif
Salut vous tous !
Tiens ! V'là l'Nozor qui fait l'maître d'école ! C'est bien mon gars, faut les dresser, ces p'tits jeunots ! Moi, j'suis à la retraite, alors...
Bizarre, bizarre cette nouveauté sur les nouveaux BL... drôle d'endroit pour un AC sur un Écureuil.
Franchement, je ne l'avais pas remarqué sur le BL vert de Baghy. Ça se trouve, ils ont embauché un petit jeune qui n'a jamais vu un Écureuil de toute sa vie, alors pensez donc, l'AC... qu'il soit là où ailleurs, lui il s'en fiche... la prochaine fois il le mettra à l'avant, comme sur les zavions... ça fera tout aussi joli, non ?
J'suis de mauvais poil ce soir, il a plu quasiment toute la journée. Et puis il fait froid. Et puis la neige n'est pas loin, juste là-bas sur les montagnes derrière... Pas moyen de mettre un hélico dehors.
Ce soir, j'ai changé le plateau cyclique sur le 450SV. J'ai profité d'un moment sans pluie pour faire un essai, mais dehors, à la nuit tombée, avec 2°, avec juste l'éclairage du jardin, difficile de se faire une idée très précise des qualités de vol de l'engin... mais autant que j'aie pu voir, je n'ai plus ce phénomène de hochement de la queue de haut en bas. Mais en fait, je pense que je n'ai pas volé assez longtemps ni assez haut et loin pour me faire une opinion. On verra mieux demain, si le temps le permet...
Heureusement que j'ai le Solo Pro pour mes vols autour du sapin (aujourd'hui, il a fini dans le sapin... ne le dites pas à Monique, j'ai cassé une boule... ) Le moteur principal commence à siffler, c'est assez aiguë, je pense qu'il doit quand même arriver en fin de vie... Mais pour l'instant, ça vole encore très bien.
Bonne fin de soirée, bons vols...
Cordialement,
Denis
Tiens ! V'là l'Nozor qui fait l'maître d'école ! C'est bien mon gars, faut les dresser, ces p'tits jeunots ! Moi, j'suis à la retraite, alors...
Bizarre, bizarre cette nouveauté sur les nouveaux BL... drôle d'endroit pour un AC sur un Écureuil.
Franchement, je ne l'avais pas remarqué sur le BL vert de Baghy. Ça se trouve, ils ont embauché un petit jeune qui n'a jamais vu un Écureuil de toute sa vie, alors pensez donc, l'AC... qu'il soit là où ailleurs, lui il s'en fiche... la prochaine fois il le mettra à l'avant, comme sur les zavions... ça fera tout aussi joli, non ?
J'suis de mauvais poil ce soir, il a plu quasiment toute la journée. Et puis il fait froid. Et puis la neige n'est pas loin, juste là-bas sur les montagnes derrière... Pas moyen de mettre un hélico dehors.
Ce soir, j'ai changé le plateau cyclique sur le 450SV. J'ai profité d'un moment sans pluie pour faire un essai, mais dehors, à la nuit tombée, avec 2°, avec juste l'éclairage du jardin, difficile de se faire une idée très précise des qualités de vol de l'engin... mais autant que j'aie pu voir, je n'ai plus ce phénomène de hochement de la queue de haut en bas. Mais en fait, je pense que je n'ai pas volé assez longtemps ni assez haut et loin pour me faire une opinion. On verra mieux demain, si le temps le permet...
Heureusement que j'ai le Solo Pro pour mes vols autour du sapin (aujourd'hui, il a fini dans le sapin... ne le dites pas à Monique, j'ai cassé une boule... ) Le moteur principal commence à siffler, c'est assez aiguë, je pense qu'il doit quand même arriver en fin de vie... Mais pour l'instant, ça vole encore très bien.
Bonne fin de soirée, bons vols...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Papydenis a écrit:Je n'ai plus ce phénomène de hochement de la queue de haut en bas.
Cordialement,
Denis
La vache, je me retiens tellement de dire un truc que j'en ai les lèvres qui saignent là !!!
Plus sérieusement, Denis, ce phénomène est surtout dû au manque de tours/rotor. Tu avais essayé d'augmenter ta courbe de gaz ?
nozor- Hyper actif
Mais oui, Nozor, mon p'tit chou, si tu avais lu mes posts concernant mes 450 KDS, tu le saurais ! Na !
Denis
PS J'espère que tu t'es mordu très fort...
Denis
PS J'espère que tu t'es mordu très fort...
Papydenis- modérateur
Tu sais Nozor, les hochements de la queue ne sont plus très fréquent arrivé a un certain age.
Ok je
Ok je
Dehas- Pas Variable
C'EST CE QUE JE N'OSAIS PAS DIRE !!!!!!!!
nozor- Hyper actif
Arrivée de la neige ce matin....ça faisait longtemps...
Papy Lee- modérateur
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40