AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Cessna 182 t2m hs
+3
banga34
sar47
totoffr28
7 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1
Cessna 182 t2m hs
Salut ben voilà,c'est,fait j'ai tué mon cessna 3 axes que je commençais à maitriser de mieux eu mieux.
Je décolle en roulant,vole normalement,puis un peu d'acrobaties,loopings,tonneaux,et lors d'un looping,au trois quart de celui ci,au moment ou il plonge vers le sol,ben là,il se redresse pas et pique au sol,je manipule la profondeur,que dalle et c'est le crash.
Je le récupère au sol bien sur,et là,je vois que les 2 fixations de l'aile principale ont dégagé avec le pare brise,résultat:irréparable.
Par contre j'essaye toutes les commandes et elles marchent bien,top radio ou autre,je ne sais pas le résultat est là:
Reste a récupérer tout le matos radio et moteur qui a l'air sauf.
Je décolle en roulant,vole normalement,puis un peu d'acrobaties,loopings,tonneaux,et lors d'un looping,au trois quart de celui ci,au moment ou il plonge vers le sol,ben là,il se redresse pas et pique au sol,je manipule la profondeur,que dalle et c'est le crash.
Je le récupère au sol bien sur,et là,je vois que les 2 fixations de l'aile principale ont dégagé avec le pare brise,résultat:irréparable.
Par contre j'essaye toutes les commandes et elles marchent bien,top radio ou autre,je ne sais pas le résultat est là:
Reste a récupérer tout le matos radio et moteur qui a l'air sauf.
totoffr28- modérateur
Re: Cessna 182 t2m hs
Parfois, le sol n'est pas assez bas... désolé pour ton zinc, il avait l'air joli...avant...
sar47- modérateur
Arfff ... désolé pour toi !
en plus, sa me rapelle de mauvais souvenirs :
https://blfc.forum-actif.eu/t967-elektro-junior
en plus, sa me rapelle de mauvais souvenirs :
https://blfc.forum-actif.eu/t967-elektro-junior
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Comment ça ! pas réparable ?
Il a presque rien ce zinc !
De la colle blanche, un peu de tissu de verre et de la résine époxi genre "araldite" par l'intérieur (surtout pas polyesther !) et ça repart encore plus solide !
Il a presque rien ce zinc !
De la colle blanche, un peu de tissu de verre et de la résine époxi genre "araldite" par l'intérieur (surtout pas polyesther !) et ça repart encore plus solide !
ribouldingue64- Admin
ben oui! moi j'ai recollé a la vinylique( colle a bois) avec des joncs de carbone pour armer le tout... et vaï!
sinon la twist & glue de Uhu, marche bien....
un coup de soufflette, tu encolles et tu positionne, le tout" sous presse" ( annuaire, dico...) et le lendemain ça revolle!!!
sinon la twist & glue de Uhu, marche bien....
un coup de soufflette, tu encolles et tu positionne, le tout" sous presse" ( annuaire, dico...) et le lendemain ça revolle!!!
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
surtout que tu as récupéré les morceaux principaux !
Alors, au lieu de lire nos c*****ies, au boulot
Alors, au lieu de lire nos c*****ies, au boulot
ribouldingue64- Admin
Salut,ben je pense que la photo montre pas tout comme il faut,tout le nez est "tassé" ou écrasé,faudrait que je tire dessus pour lui faire reprendre sa forme initiale.
De plus le bati moteur est en miettes,et assez dur a reproduire dans de l'alu ou dans une plaque de carbone.
Et la cerise sur le gateau,les pièces de rechange sont introuvables,ou out of stock.
De plus le bati moteur est en miettes,et assez dur a reproduire dans de l'alu ou dans une plaque de carbone.
Et la cerise sur le gateau,les pièces de rechange sont introuvables,ou out of stock.
totoffr28- modérateur
salut
Ton zing n'est pas pinocchio pour lui tiré le nez.
Ton zing n'est pas pinocchio pour lui tiré le nez.
Dernière édition par stophe le Lun 25 Avr 2011 - 19:15, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Non stophe,mais s'il pouvait se rallonger tout seul ce serait top.
totoffr28- modérateur
http://www.miniplanes.fr/avions-pieces/skyartec-cessna-182-c-28_134.html
c'est la même bête chez T2M, ARTEK SKYARTEC, EASYMODEL.........
http://cessna.skyartec.free.fr/
c'est la même bête chez T2M, ARTEK SKYARTEC, EASYMODEL.........
http://cessna.skyartec.free.fr/
Ah non,c'est pas les mêmes pièces,moi le mien est étiqueté t2m mais c'est un dynam en vrai,quelques pièces dispo en suisse,mais pas de fuselage.
Le crash s'est produit il y a 2 semaines maintenant,et j'ai eu le temps de fouiner un peu partout,et j'ai trouvé qu'un seul fuselage dispo en australie avec les frais de port qui vont avec........
Aujourd'hui j'ai opté pour un skyarteck artf ou on trouve toutes les pièces sur la baie.
Le crash s'est produit il y a 2 semaines maintenant,et j'ai eu le temps de fouiner un peu partout,et j'ai trouvé qu'un seul fuselage dispo en australie avec les frais de port qui vont avec........
Aujourd'hui j'ai opté pour un skyarteck artf ou on trouve toutes les pièces sur la baie.
totoffr28- modérateur
COMMENT!!! pour une fois T2M n'a pas copié intégralement!!!
dans quel monde vit on!!!
y se gênent pas pourtant avec walkera....
dans quel monde vit on!!!
y se gênent pas pourtant avec walkera....
même a la colle chaude ce n'est pas faisable???
c'est avec ça que je monte et répare mon polyclub...
(je sais, je ne suis pas une référence, mais une idée comme ça....)
c'est avec ça que je monte et répare mon polyclub...
(je sais, je ne suis pas une référence, mais une idée comme ça....)
rv44- Pas Fixe
Salut,non le polistyrène est complètement déformé au niveau des fenétres lattérales,et pour détasser cela correctement..........
totoffr28- modérateur
Hheeuuu, j’ai peur de dire une co****rie, en le chauffant au sèche cheveux ??
rv44- Pas Fixe
L'EPP, c'est solide mais pas assez pour ce genre de crash.
Pour ce qui est du sèche cheveux, tu peux courir, il faut chauffer très fort pour l'EPP et tout ce que tu risque c'est de le fondre.
Non, moi, je couperais en biais et je referais un avant en polystyrène extrudé. Même à la hache, ça doit pouvoir revoler.
Pour ce qui est du sèche cheveux, tu peux courir, il faut chauffer très fort pour l'EPP et tout ce que tu risque c'est de le fondre.
Non, moi, je couperais en biais et je referais un avant en polystyrène extrudé. Même à la hache, ça doit pouvoir revoler.
ribouldingue64- Admin
Comment ça à la hache?J'ai pas ça chez moi Si j'utilise cet outil, je vais le finir complètement,t'es fou riboul
totoffr28- modérateur
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1