AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
cours de pilotage
+5
christ
will29
ribouldingue64
did56
Papy Lee
9 participants
Page 1 sur 1
cours de pilotage
Bonjour,
ce matin au club, j'ai pris un cours de pilotage avec un "pro"
(c'est le "prof" attitré du club : http://helimimache.over-blog.fr/article-helischool-ecole-et-atelier-de-montage-reglages-45439792.html )
ça me parait une demarche totalement indispensable si on veut, comme moi, essayer de progresser dans le pilotage,
Le plus dur restant à corriger les mauvaises habitudes prises quand on vol tout seul dans son coin
ce matin au club, j'ai pris un cours de pilotage avec un "pro"
(c'est le "prof" attitré du club : http://helimimache.over-blog.fr/article-helischool-ecole-et-atelier-de-montage-reglages-45439792.html )
ça me parait une demarche totalement indispensable si on veut, comme moi, essayer de progresser dans le pilotage,
Le plus dur restant à corriger les mauvaises habitudes prises quand on vol tout seul dans son coin
Papy Lee- modérateur
Re: cours de pilotage
La vache ! ! Du MATOS !
Salut tout le monde et bons vols ! !
Didier
Salut tout le monde et bons vols ! !
Didier
did56- birotor
Et toi, " c'est l'colza qu'il préfère" la, la la ! "c'est la ouate"
je suis déjà dehors, si on m'demande !
je suis déjà dehors, si on m'demande !
ribouldingue64- Admin
super club!
WOW... catégorie haut de gamme j'aurai fait pas mal de photo-ci j'étais là, j'aime bien
Invité- Invité
petites demonstrations de vols, hier au club
je vous rassure, c'est pas moi ......
je vous rassure, c'est pas moi ......
Papy Lee- modérateur
Il y a de la maitrise pour sûr ! Mais comme dit Claude "mmmmmoooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiii"
On sent que le caméraman a du mal à suivre !
On sent que le caméraman a du mal à suivre !
will29- modérateur
je dis pas que c'est pas de la maîtrise mais j’adhère pas. Pour moi, rien ne vaut la voltige bien coulée, ample et qui passe deux fois au même endroit.
ribouldingue64- Admin
Moi non plus, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé... mais je reconnais aussi qu'il y a de la maîtrise.
Franchement, vous trouvez que ça ressemble à des hélicos ? Moi, non. Je regarde 30 secondes, et ça me suffit !
Cordialement,
Denis
Franchement, vous trouvez que ça ressemble à des hélicos ? Moi, non. Je regarde 30 secondes, et ça me suffit !
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
C est une idée ou le pilote a des top radio ... et il essai tant bien que mal de le récupérer...
Pas la peine je connais le chemin... je retourne a mon xc142a
n enpeiche que moi je fait au moins du 2D avec ... oui oui!!! Haut ....Crasch ...; Bas ...stop
Bon blague a part... y a de la maitrise mais je rejoins mes petits camarades de jeux ... Rien n ai quand même plus joli qu un beau vole maquette ou comme dit Claude de l accro.. mais bien coulée ...
Fred
Pas la peine je connais le chemin... je retourne a mon xc142a
n enpeiche que moi je fait au moins du 2D avec ... oui oui!!! Haut ....Crasch ...; Bas ...stop
Bon blague a part... y a de la maitrise mais je rejoins mes petits camarades de jeux ... Rien n ai quand même plus joli qu un beau vole maquette ou comme dit Claude de l accro.. mais bien coulée ...
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
+1 pour tous.
C'est vrai que ça maîtrise bien. Remarque il vaut mieux. Par contre, au début de la deuxième vidéo il doit avoir un problème avec son gyro car il fait que de tourner sur lui-même l'hélico.
Bon, OK, je sors aussi!!
Vive le vol maquette et la belle voltige. En tout cas, au nieau des cours tu dois en apprendre pas mal non?
C'est vrai que ça maîtrise bien. Remarque il vaut mieux. Par contre, au début de la deuxième vidéo il doit avoir un problème avec son gyro car il fait que de tourner sur lui-même l'hélico.
Bon, OK, je sors aussi!!
Vive le vol maquette et la belle voltige. En tout cas, au nieau des cours tu dois en apprendre pas mal non?
sash28- Hyper actif
bon, faut bien qu'il y en ai un qui défende les pilote 3D...
franchemlent il assure le mec, y a une grande maitrise et de sacré réflexe... c'est pas un vieux qui arriverait a en faire autant, ça c'est sur....
(ok, tapez pas, je suis dehors.... meme si je m'entraine a la 3D, promis, je fais du vol de vieux, euuuuu....... maquette aussi.... )
franchemlent il assure le mec, y a une grande maitrise et de sacré réflexe... c'est pas un vieux qui arriverait a en faire autant, ça c'est sur....
(ok, tapez pas, je suis dehors.... meme si je m'entraine a la 3D, promis, je fais du vol de vieux, euuuuu....... maquette aussi.... )
J.D.- Pas Variable
Page 1 sur 1