AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Car Keys Cam
+19
did56
Domino
sar47
yeti
totoffr28
sash28
Papy Lee
tuck
Rollingsaone
Gloomy Joker
eliott91
christ
simontiny
Papydenis
HERMINE
ribouldingue64
jeanguyandre
will29
nozor
23 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Car Keys Cam
Et hop, encore une opération boulet de l'administration (je n'ose même pas dire laquelle tellement j'ai honte).
J'ai bien reçu ma carte, mais pas facile de rentrer une carte 8 Go de taille standard dans un slot micro SD.
Vous me direz qu'il suffit de lire avant de se précipiter... Cela évite d'avoir à recommander.
J'ai vu chez FRANCKSELLER8 une micro SD à 6,8 Mbps max en gravure et 8.8 Mbps max en écriture. Ou toujours chez le même vendeur, cette version en 4 Go . Cela conviendrait?
J'ai bien reçu ma carte, mais pas facile de rentrer une carte 8 Go de taille standard dans un slot micro SD.
Vous me direz qu'il suffit de lire avant de se précipiter... Cela évite d'avoir à recommander.
J'ai vu chez FRANCKSELLER8 une micro SD à 6,8 Mbps max en gravure et 8.8 Mbps max en écriture. Ou toujours chez le même vendeur, cette version en 4 Go . Cela conviendrait?
Invité- Invité
Salut steph et a tous les autres aficionados du big lama, belle bete, meme si j'en ai pas, c'est un plaisir que de venir parlementer avec des passionnés tel que vous....
Pour toi steph, tu en as d'autres sur ebay des micro SD et moins cheres, pas de bcp, mais qd meme moins chers :
http://cgi.ebay.fr/San-disk-4GO-MicroSD-Micro-SDHC-4-G-Go-GB-Memoire-Carte_W0QQitemZ380199886604QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Informatique_Stockage_CartesMemoire?hash=item5885addf0c#ht_1609wt_1167
Voili voilou
Pour toi steph, tu en as d'autres sur ebay des micro SD et moins cheres, pas de bcp, mais qd meme moins chers :
http://cgi.ebay.fr/San-disk-4GO-MicroSD-Micro-SDHC-4-G-Go-GB-Memoire-Carte_W0QQitemZ380199886604QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Informatique_Stockage_CartesMemoire?hash=item5885addf0c#ht_1609wt_1167
Voili voilou
Invité- Invité
jolie vidéo, ce qui est bien c'est que tu as aucune vibration !!! et la vue de l'intérieur alors là !!!! jg
jeanguyandre- Pas Fixe
Punaise, que c'est stable !
Et cela fait plaisir de te voir avec une chemise propre
Et cela fait plaisir de te voir avec une chemise propre
Invité- Invité
ba le BL est aussi tres stable ??? non ???? ou faut il toujours que tu le corriges ??? si c'est le cas, tu devrais avoir a regler les biellettes qui se fixent sur le plateau cyclique.... normalement, sans vent, tu devrais pouvoir laisser le manche au neutre ( de droite ) et il ne devrait pratiquement pas bouger..... s'il part assez rapidement, alors, tu as des reglages a faire sur ces biellettes....
Invité- Invité
Vidéo
Bonsoir, CNN, juste une petite question : tu as fait ta vidéo avec quel hélico ?
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Un CB 180 D
Je voulais prendre une tite photo de l'installation, mais ma microSD d'appareil photo etant dans la mini cam....
Je voulais prendre une tite photo de l'installation, mais ma microSD d'appareil photo etant dans la mini cam....
Invité- Invité
@cnn,
si le BL n'est pas stable il suffit de lire la bible et la solution est là. Dire comme ça, d'emblée qu'il faut régler les biellettes me semble un peu rapide sans savoir ce qui se passe.Une bonne analyse des symptômes avant devrait donner le bon remède après. non ?
si le BL n'est pas stable il suffit de lire la bible et la solution est là. Dire comme ça, d'emblée qu'il faut régler les biellettes me semble un peu rapide sans savoir ce qui se passe.Une bonne analyse des symptômes avant devrait donner le bon remède après. non ?
ribouldingue64- Admin
Oui oui oui tout à fait....
Je pensais au biellette, parce que bcp de gens, également moi meme, n'osent psa toucher aux reglages d'origine, maintenant, les causes peuvent etre multiple....
Axe rotor légerement tordu, barre de bell tordue, poiids manquant sur cette meme barre de bell, pignon ou couronne dentée sur lesquelles il peut y avoir des crans de cassés, vis manquante à certains endroits stratégiques....pales trop serrées sur les manchons de pales, vis de reglages du gyro mal réglée sur le recepteur...et surement plusierus autres phénomènes pour lesquelles un forum complet comme le votre permet de régler soit meme....
Je pensais au biellette, parce que bcp de gens, également moi meme, n'osent psa toucher aux reglages d'origine, maintenant, les causes peuvent etre multiple....
Axe rotor légerement tordu, barre de bell tordue, poiids manquant sur cette meme barre de bell, pignon ou couronne dentée sur lesquelles il peut y avoir des crans de cassés, vis manquante à certains endroits stratégiques....pales trop serrées sur les manchons de pales, vis de reglages du gyro mal réglée sur le recepteur...et surement plusierus autres phénomènes pour lesquelles un forum complet comme le votre permet de régler soit meme....
Invité- Invité
Salut à tous!
@cnn36:
Je suis super impressionné par ta vidéo (super qualité d'image et stabilité à tomber par terre!). J'ai fait des essais avec une key cam sur mon BL et ça vibre de la mort!
As-tu utilisé une key cam?
Je suis impressioné également par la stabilité du CB 180 D: comment as-tu attaché la cam?
Je viens juste de commander un CB 180 D sur M-M et j'ai hâte de le recevoir ainsi que le TX de Nozor! pour faire des vidéos d'aussi bonne qualité
@cnn36:
Je suis super impressionné par ta vidéo (super qualité d'image et stabilité à tomber par terre!). J'ai fait des essais avec une key cam sur mon BL et ça vibre de la mort!
As-tu utilisé une key cam?
Je suis impressioné également par la stabilité du CB 180 D: comment as-tu attaché la cam?
Je viens juste de commander un CB 180 D sur M-M et j'ai hâte de le recevoir ainsi que le TX de Nozor! pour faire des vidéos d'aussi bonne qualité
eliott91- Pas Variable
Salut Eliott,
Oui, j'ai utilisé une key cam, je l'ai fixé à l'arriere du support batterie et un tyraps sur les les deux support de queue.... un ti bout de papaier plié en 4 pour l'espace sous la key cam et hop, un essai en vol que vous voyez....
Euhh c'st quel site M-M parce que sur google, rien donné ????
Oui, j'ai utilisé une key cam, je l'ai fixé à l'arriere du support batterie et un tyraps sur les les deux support de queue.... un ti bout de papaier plié en 4 pour l'espace sous la key cam et hop, un essai en vol que vous voyez....
Euhh c'st quel site M-M parce que sur google, rien donné ????
Invité- Invité
C'est une nouvelle version ? Comment as tu fait pour enlever la date et l'heure ? la qualité est terrible en tout cas !
will29- modérateur
Non non, ce n'est pas une nouvelle version, c'est la V3 avec le card slot micro SD, maintenant, je l'ai ouverte comme précisé dans un site dont j'ai pu voir l'adresse mentionnée plus haut.... pour calfeutré un peu la lentille et la batterie....avec une lingette bien seche....
Pour la date et l'heure, je sais pas, j'ai récuperer le fichier qui a ete mis en ligne qqs sujets plus haut, je crois que j'ai la date lors des photos, qd aux films, faudrait que je regarde sur l'original sur ils y sont, parce que si oui, ca voudrait dire que c'est mon logiciel de montage vidéo qui le vire, je n'avais pas fait attention en tout cas à ce détails....
Pour la date et l'heure, je sais pas, j'ai récuperer le fichier qui a ete mis en ligne qqs sujets plus haut, je crois que j'ai la date lors des photos, qd aux films, faudrait que je regarde sur l'original sur ils y sont, parce que si oui, ca voudrait dire que c'est mon logiciel de montage vidéo qui le vire, je n'avais pas fait attention en tout cas à ce détails....
Invité- Invité
C'est quoi ton logiciel de montage? Parce que la date est je crois impossible à enlever à part en traitant l'image avec des filtres genre "delogo" sur virtualdub.
will29- modérateur
@cnn36:
M-M c'est Miracle Mart : un site pas cher et une super bonne réputation!
M-M c'est Miracle Mart : un site pas cher et une super bonne réputation!
eliott91- Pas Variable
Oui, je ne connaissais pas votre abreviation.... sorry
mais je connais effectivment, assez sympa en plus.... j'ai acheté un BL pour un ami a moi qui trouvait ca genial, bon il s'y met tout seul sous mes conseils, mais ca semble venir petit a petit....
mais je connais effectivment, assez sympa en plus.... j'ai acheté un BL pour un ami a moi qui trouvait ca genial, bon il s'y met tout seul sous mes conseils, mais ca semble venir petit a petit....
Invité- Invité
J'ai une petite question concernat la keycam....
Cela fait deux fois que ca m'arrive, donc je me pose la question...
La premiere fois, je me suis dit, ba c'est un probleme interne, et je l'ai renvoyé au constructeur, et la aujourd'hui, apres m'en etre servi, la remettre dans ma poche, je la ressors et là, de nouveau, le voyant orange qui reste allumé fixe, et impossible de rien faire, quand je clic sur le bouton pour prendre une photo ou lancé un film, rien ne se passe, j'essaye alors de l'eteindre, et pareil, rien ne se passe, le voyant reste allumé fixe....
Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un, et si oui, quelle serait la solution ???
J'ai bien pensé débranché la batterie, mais n'etant pas chez moi, je n'ai pu l'ouvrir, et ensuite, je pense que la lipo est soudé à l'interieur, dc meme si j'avais reussi a l'ouvrir, ca ne m'aurait pas plus avancé...
En attendant vos reponses...
Cordialement...
Cela fait deux fois que ca m'arrive, donc je me pose la question...
La premiere fois, je me suis dit, ba c'est un probleme interne, et je l'ai renvoyé au constructeur, et la aujourd'hui, apres m'en etre servi, la remettre dans ma poche, je la ressors et là, de nouveau, le voyant orange qui reste allumé fixe, et impossible de rien faire, quand je clic sur le bouton pour prendre une photo ou lancé un film, rien ne se passe, j'essaye alors de l'eteindre, et pareil, rien ne se passe, le voyant reste allumé fixe....
Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un, et si oui, quelle serait la solution ???
J'ai bien pensé débranché la batterie, mais n'etant pas chez moi, je n'ai pu l'ouvrir, et ensuite, je pense que la lipo est soudé à l'interieur, dc meme si j'avais reussi a l'ouvrir, ca ne m'aurait pas plus avancé...
En attendant vos reponses...
Cordialement...
Invité- Invité
D'aprés la doc du site Aérololo, le voyant reste allumé quand la carte est pleine.
Sinon, entre le port USB et le port micro SD, il y a un bouton sur lequel appuyer pour faire un reset.
Sinon, entre le port USB et le port micro SD, il y a un bouton sur lequel appuyer pour faire un reset.
Invité- Invité
Certes, j'avais appuyé sur reset la derniere fois, mais rien ne s'est passé, cette fois, j'ai oublié....
Pour la carte pleine, il ne me semblait pas... maintenant, je l'ai retiré pendant ce light on.. j'etais à 2,37 Go sur 4....
LA batterie s'est vidé, on verra qd je rentrerai chez moi l'a rebranchée....
Pour la carte pleine, il ne me semblait pas... maintenant, je l'ai retiré pendant ce light on.. j'etais à 2,37 Go sur 4....
LA batterie s'est vidé, on verra qd je rentrerai chez moi l'a rebranchée....
Invité- Invité
Merci pour les photos de ton montage. T'as de la chance, parce que sur mon Q, le placement de la cam n'est pas aisé (pas de blague).
L'image est rognée? ou il efface la date et l'heure ?
Sur mon big lama, la caméra est à l'envers. Avant de monter les vidéos, je dois les retourner, et gommer par un filtre la date et l'heure. Hier j'ai filmé 10 min de vol, et le traitement de l'image a pris 1h40... (PC pourri)
Ca calme...
L'image est rognée? ou il efface la date et l'heure ?
Sur mon big lama, la caméra est à l'envers. Avant de monter les vidéos, je dois les retourner, et gommer par un filtre la date et l'heure. Hier j'ai filmé 10 min de vol, et le traitement de l'image a pris 1h40... (PC pourri)
Ca calme...
will29- modérateur
Non, non, l'image n'est pas rognée, j'ai fait un ti film rapidos donc pas eu le temps de rogner.... je voulais vous faire partager...
Sinopn, je sais que je peux retourner l'image, mais je cherche encore sufr mon mac, cependant je sais que ca prends le temps du clic.... je l'ai deja fait mais ne sait plus ou lol
Sinopn, je sais que je peux retourner l'image, mais je cherche encore sufr mon mac, cependant je sais que ca prends le temps du clic.... je l'ai deja fait mais ne sait plus ou lol
Invité- Invité
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Page 4 sur 16