AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
EC135
+4
totoffr28
Papy Lee
will29
sar47
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: EC135
Astucieux et inovant , ta façon de fixer la Key-cam sur le Skid
tu ne constate pas un déséquilibre ? (tendance à pencher d'un coté)
tu ne constate pas un déséquilibre ? (tendance à pencher d'un coté)
Papy Lee- modérateur
pour la caméra ça va l hélico penche pas a droite
Pour le fuselage peut être qu'un jour je remettrai l autre
Pour le fuselage peut être qu'un jour je remettrai l autre
Invité- Invité
Je reviens d'un petit vol avec le fiston... Wouah ! Je vous ferai une vidéo en extérieur ce week end si le temps s'y prête.
Je suis trop content, il a grave de la gueule avec son beau fuselage.
Vous pouvez vous lancer maintenant... C'est testé et approuvé par le BLFC !
Je suis trop content, il a grave de la gueule avec son beau fuselage.
Vous pouvez vous lancer maintenant... C'est testé et approuvé par le BLFC !
will29- modérateur
arréte de nous faire baver !
t'aurais pu au moins faire une tit photo !
Egoiste !
t'aurais pu au moins faire une tit photo !
Egoiste !
Papy Lee- modérateur
Nozor a écrit:Je le préfère en fuselage couleurs Marine Nationale !!!
Moi aussi !
Il est magnifique ce fuso, avec une flopée de détails...(bon, ils ont juste oublié le treuil)
mais pourquoi, oui pourquoi ont-ils tout gâché en rajoutant au lignes parfaites du Dauphin...un radar météo aussi moche????(et aussi mal placé, car c'est moins choquant quand il est un peu plus bas)
Bon, ça arrive quand ces photos??
sar47- modérateur
Bonsoir aux fans d'ec135 !
Je vous ai trouvé un fuselage un peu différent du mien, mais pas moins mignon.... Et surtout à prix cadeau !
http://www.hobby-lobby.com/ec_135_canopy_5214_prd1.htm
Alors?
Je vous ai trouvé un fuselage un peu différent du mien, mais pas moins mignon.... Et surtout à prix cadeau !
http://www.hobby-lobby.com/ec_135_canopy_5214_prd1.htm
Alors?
will29- modérateur
comment sais tu qu'il fait la bonne taille, j'ai l'impression qu'il est fait pour un lama V3.
ribouldingue64- Admin
oh tu me mets le doute... Je suis arrivé dessus en tapant les références de l'ec135 de chez art-tech. Il est totalement identique mis à part la déco. Il me semble que art-tech n'en a pas sorti 36 des ec 135... A vérifier, mais je suis quasiment sûr qu'il s'agit du même fuselage.
will29- modérateur
Même treuil, même immatriculation, même déco que le Carson... pas de doute, c'est le même
sar47- modérateur
Voilà une petite vidéo.
La boule du treuil n'est pas fixée, désolé SAR... Elle s'est fait la malle pendant mes essais, il faut que je la recolle.
La queue tremble, j'ai identifié le problème comme venant d'un défaut de fixation du fuselage, peut être un poil trop souple.
J'ai peut être un peu trop relevé le nez de l'hélico, j'ai l'impression qu'il y a un souci d'aérodynamisme face au vent.
Sinon, toujours très agréable de le faire voler
https://www.youtube.com/watch?v=ZTCZUTB2png
La boule du treuil n'est pas fixée, désolé SAR... Elle s'est fait la malle pendant mes essais, il faut que je la recolle.
La queue tremble, j'ai identifié le problème comme venant d'un défaut de fixation du fuselage, peut être un poil trop souple.
J'ai peut être un peu trop relevé le nez de l'hélico, j'ai l'impression qu'il y a un souci d'aérodynamisme face au vent.
Sinon, toujours très agréable de le faire voler
https://www.youtube.com/watch?v=ZTCZUTB2png
will29- modérateur
Enfin, on l'a espérée cette vidéo!!!!!!!
Pas grave le treuil, de toute façon maintenant tu vas en mettre un vrai, alors...
Pour l'aérodynamisme, c'est inévitable car l'EC135 a nettement plus de prise au vent que le BL ; pour l'inclinaison je dis banco car c'est comme ça sur le grandeur. En revanche c'est sûr qu'en vol c'est un peu disgracieux, peut-être en inclinant légèrement le châssis vers l'arrière?
Quel est ton point de vue sur le poids et sa répercussion sur l'autonomie?
En tout cas super boulot !!!!
Pas grave le treuil, de toute façon maintenant tu vas en mettre un vrai, alors...
Pour l'aérodynamisme, c'est inévitable car l'EC135 a nettement plus de prise au vent que le BL ; pour l'inclinaison je dis banco car c'est comme ça sur le grandeur. En revanche c'est sûr qu'en vol c'est un peu disgracieux, peut-être en inclinant légèrement le châssis vers l'arrière?
Quel est ton point de vue sur le poids et sa répercussion sur l'autonomie?
En tout cas super boulot !!!!
sar47- modérateur
Salut la compagnie
Bravo Guillaume Jolie transformation du BL.L avantage c est que les fuselages
Art Tech s adaptent avec peut de modifs (voire avec mon fuselage de MD 500)
En tout cas ça a de la Gueule!!!!
Fred
ps (c est le com que je t ai laissé sur la vidéo)
Bravo Guillaume Jolie transformation du BL.L avantage c est que les fuselages
Art Tech s adaptent avec peut de modifs (voire avec mon fuselage de MD 500)
En tout cas ça a de la Gueule!!!!
Fred
ps (c est le com que je t ai laissé sur la vidéo)
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Merci pour vos commentaires!
Je pense que la différence de poid ne doit pas être significative. Pas de perte d'autonomie.
Pour la position du fuselage, je ferai des essais.
Quand j'aurai le temps, je présenterai les modifs effectuées pour l'adapter, menfin... comme le dit Fred, il n'y a pas long pour l'adapter.
PS: je suis déçu, je pensais que Fred aurait commenté aussi la BO (aérosmith).
Je pense que la différence de poid ne doit pas être significative. Pas de perte d'autonomie.
Pour la position du fuselage, je ferai des essais.
Quand j'aurai le temps, je présenterai les modifs effectuées pour l'adapter, menfin... comme le dit Fred, il n'y a pas long pour l'adapter.
PS: je suis déçu, je pensais que Fred aurait commenté aussi la BO (aérosmith).
will29- modérateur
Oui Will tu as tout a fait raison... j ai totalement oublié de te demander ce que c était...
"Dis moi Will c est qui ces chevelus i stériques qui braillent et qui se tordent de douleur???"
Bon apres cette petite question...une autre, tu vas le laisser en rouge ou lui refaire une nouvelle robe?
et puis encore une... vas tu l illuminer ,vu que Dieu"enfin sont bras gauche... vu que le droit c est moi..."nous a trouvé un kit sympatoche et Kas cher...
Fred
"Dis moi Will c est qui ces chevelus i stériques qui braillent et qui se tordent de douleur???"
Bon apres cette petite question...une autre, tu vas le laisser en rouge ou lui refaire une nouvelle robe?
et puis encore une... vas tu l illuminer ,vu que Dieu"enfin sont bras gauche... vu que le droit c est moi..."nous a trouvé un kit sympatoche et Kas cher...
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Je vais voir pour l'habillage... Je l'aime bien comme ça. Pour les loupiotes, j'en ai juste une (d'origine) sur la dérive, que j'ai branché à mon alarme lipo. Je vais voir si j'en ai d'autre en stock.
will29- modérateur
ec 135
bonsoir a tous voila j'ai une petite question , y a t'il possibilite de mettre ce fuselage et si oui comment l'adapter, sur mon bl e500 ??
http://www.ckado.com/HM-LM400D-Z-36-ec135-fuselage-upgrade_product_5693_fr.html
il me tente bien , par contre je sais pas si l'ac est deja motorise sur ce fuselage ou si je dois me debrouille pour le motorise?? si quelqu'un a la reponse !!....
je sais deja la reponse de ribouldingue64......
merci a vous
http://www.ckado.com/HM-LM400D-Z-36-ec135-fuselage-upgrade_product_5693_fr.html
il me tente bien , par contre je sais pas si l'ac est deja motorise sur ce fuselage ou si je dois me debrouille pour le motorise?? si quelqu'un a la reponse !!....
je sais deja la reponse de ribouldingue64......
merci a vous
Invité- Invité
L'anticouple est motorisé il n y a plus qu'a le brancher si on a un Walkera 400 ou 400D sinon il faut adapter.
Invité- Invité
nono73- Pas Fixe
Je ne l'ai volontairement pas mis dans l'inventaire car je ne le trouve pas du tout fidèle au "vrai", surtout comparativement aux Carson/Art-tech.
Il y a déjà un sujet sur les fusos "EC135", ça aurait été bien d'écrire à la suite, ça éviterait que ça soit le b....l
Il y a déjà un sujet sur les fusos "EC135", ça aurait été bien d'écrire à la suite, ça éviterait que ça soit le b....l
sar47- modérateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3