AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Récit de vol mais dans des vrais helicos
+12
nozor
loulou14
eliott91
sar47
totoffr28
Rollingsaone
Papy Lee
sash28
will29
ribouldingue64
christ
HERMINE
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Récit de vol mais dans des vrais helicos
En cliquant dessus,on y voie plus rien.
christ- Hyper actif
Ouais je sais... Problème de redimensionnement auto. Mais t'as deux boutons: agrandir, et taille originale. Si tu cliques sur agrandir, ça passe.
will29- modérateur
ouia, c'est un augusta.
ribouldingue64- Admin
En tout cas le pitchou a l'air d'apprécier !
sar47- modérateur
Cette nuit en prenant ma garde, j'ai eu la bonne surprise d'un transfert d'un patient de Corbeil à Beaujon...avec un certain véhicule immatriculé F-ZBPS...
Ma première en Dragon, et de nuit par-dessus le marché ! Du coup les images sont pourries, mais vous savez que c'est beau Paris by night vu du ciel ?
Ma première en Dragon, et de nuit par-dessus le marché ! Du coup les images sont pourries, mais vous savez que c'est beau Paris by night vu du ciel ?
sar47- modérateur
Je te rappel que j'habite à 100m de Beaujon... Le jeudi, c'est flux tendu, ça n'arrête pas!
Ce qui est vraiment super cool, c'est que l'héliport est au sol, ils se posent à quelques mètres de nous ! Toute la famille adore ! Les pilotes du SAMU sont vraiment des psychopathes...
Ce qui est vraiment super cool, c'est que l'héliport est au sol, ils se posent à quelques mètres de nous ! Toute la famille adore ! Les pilotes du SAMU sont vraiment des psychopathes...
will29- modérateur
J'ai eu une pensée pour toi : si toute ta smala s'est faite réveiller à 23h30, ben coucou c'était nous !
Vous savez qu'il y a des hôpitaux parisiens où on ne peut plus poser, à cause des plaintes des riverains ? "Ecoutez madame, je sais que votre enfant a besoin d'une réa parisienne et qu'en hélico on y serait en 15 minutes, mais les gens dorment, alors on va plutôt prendre le camion et mettre trois quarts d'heure..."
Cela vibre, mais je crois qu'il avait un peu de tracking et pas assez de tours...
Vous savez qu'il y a des hôpitaux parisiens où on ne peut plus poser, à cause des plaintes des riverains ? "Ecoutez madame, je sais que votre enfant a besoin d'une réa parisienne et qu'en hélico on y serait en 15 minutes, mais les gens dorment, alors on va plutôt prendre le camion et mettre trois quarts d'heure..."
Cela vibre, mais je crois qu'il avait un peu de tracking et pas assez de tours...
sar47- modérateur
Siper Paris by night ! tu as un beau privilege là !!
Moi de mon coté j'ai fait un bapteme en hélico sur un R22, mais vraiment déçu... Pour commencer les gars mon averti une heure avant car le temp était pas top (bon là je comprend quand meme) mais j'avais environ 80km a faire pour me rendre a l'aeroport, bref j'avais demandé au prealable si il y avait possibilité de faire partagé ma petit femme qui m'a offert ce bapteme, la reponse à etait non c'est un be-place (bon je comprend aussi on va pas la faire monter sur un patin), une fois làbas a peine bonjour, direction l'appareil, ouah la classe je vais fair de l'hélico !!!!! .
sur place le gars m'explique péniblement le mode de fonctionnement d'un hélico (euh sa vous fait ch*** là non ?) bon on s'en fou lets GOOOO !!!
dans l'helico muni de mon APN il me dit non pas de photos vous n'aurez pas le temp.... Bon.....
le vol prévu de 20min c'est ecourté a 10min, pourquoi ? j'en sait toujour rien
atterissage a l'aero, je contemple l'hélico en fait un tour pour voir la mecanique et je m'apercoi que le mec est dejà parti en me laissant au milieu du taxiway, j'arrive a le rejoindre au pas de course, bref me demande "sa vous a plus? EUh oui msieur, et me repond "bon alors bonne fin de journée"
Bon ba je vais y aller alors !
Et voilà, déçu !
Moi de mon coté j'ai fait un bapteme en hélico sur un R22, mais vraiment déçu... Pour commencer les gars mon averti une heure avant car le temp était pas top (bon là je comprend quand meme) mais j'avais environ 80km a faire pour me rendre a l'aeroport, bref j'avais demandé au prealable si il y avait possibilité de faire partagé ma petit femme qui m'a offert ce bapteme, la reponse à etait non c'est un be-place (bon je comprend aussi on va pas la faire monter sur un patin), une fois làbas a peine bonjour, direction l'appareil, ouah la classe je vais fair de l'hélico !!!!! .
sur place le gars m'explique péniblement le mode de fonctionnement d'un hélico (euh sa vous fait ch*** là non ?) bon on s'en fou lets GOOOO !!!
dans l'helico muni de mon APN il me dit non pas de photos vous n'aurez pas le temp.... Bon.....
le vol prévu de 20min c'est ecourté a 10min, pourquoi ? j'en sait toujour rien
atterissage a l'aero, je contemple l'hélico en fait un tour pour voir la mecanique et je m'apercoi que le mec est dejà parti en me laissant au milieu du taxiway, j'arrive a le rejoindre au pas de course, bref me demande "sa vous a plus? EUh oui msieur, et me repond "bon alors bonne fin de journée"
Bon ba je vais y aller alors !
Et voilà, déçu !
loulou14- Hyper actif
Pas très pro le pilote ! on peut comprendre que ça le fasse chier de faire des baptèmes pour avoir des heures de vol ; mais les pilotes de Dragon aiment pas plus que ça faire du "secondaire" à minuit, et ça les empêche pas d'être au moins aimables !
sar47- modérateur
Fallait prendre un R44 ! Greg et moi nous avons eu le plaisir de faire un vol pendant lequel on m'a "initié" au pilotage en double commande... Un moment magique... Ça n'a pas duré très longtemps (15min), mais le personnel était sympa et disponible. Un grand moment !
http://www.helioxygene.com/
Un peu de pub...
http://www.helioxygene.com/
Un peu de pub...
will29- modérateur
Mais il est là le pire c'est que j'avais vu qu'ils avaient un R44 sur le site inernet, mais comme c'est une boite près de Paris et que je l'ai fait au Havre, ils viennent avec le petit hélico. J'avais preciser que je rajouterai au bout afin de le partagé a deux, c'est pas tout les jours qu'on monte dans un hélico
Et puis c'etait une "Smartbox" mais bon fallait pas accépter avec eux si sa les enmer****.
alors que j'ai fait un bapteme avec pilotage en avion et là franchement que du bonheur !!! et par le meme principe en plus.
Et puis c'etait une "Smartbox" mais bon fallait pas accépter avec eux si sa les enmer****.
alors que j'ai fait un bapteme avec pilotage en avion et là franchement que du bonheur !!! et par le meme principe en plus.
loulou14- Hyper actif
J'ai supprimé ton lien loulou... Je me méfie maintenant... On est pas à l'abris d'un abus pour diffamation... T'as le droit de dire que tu trouves un shop super !! Mais pas de dire que c'est de la merde.
will29- modérateur
je comprend pas de soussi
Mais la diffamation là je suis pas sur que sa marche ...
Mais la diffamation là je suis pas sur que sa marche ...
loulou14- Hyper actif
Hier j'ai eu droit à une "initiation" hélitreuillage avec le GRIMP 91 et le F-ZBPO, je vous jure que c'est à vivre !
J'avais la caméra sur le casque, il est vraiment temps que je me lance dans un montage vidéo car il y a 10min de film - trop long pour Daily.
J'avais la caméra sur le casque, il est vraiment temps que je me lance dans un montage vidéo car il y a 10min de film - trop long pour Daily.
Dernière édition par sar47 le Jeu 17 Mai 2012 - 21:04, édité 1 fois
sar47- modérateur
Salut sar
Je viend de lire ton post au-dessus,concernant les riverains.Je comprend pas pourquoi ils se plaignent.Si c'était un membre de leur famille qui aurais besoin d'étre rapidement evacuer,ils se plaindraient pas du bruit de l'hélico et cela a n'importe quel heure.
Il faud bien des gens comme vous pour s'occuper des bléssés.
Quand je suis aller au CHU d'annecy pour mon opération du il y avait l'hélico qui faisait des va et viend,je l'entender a peine.
Il y a 1 chouette hélico que tu connais bien en suisse,qui nous survol tout les jours,,il faud bien qu'il fasse leur boulot,on va pas se plaindre par se qu'il embarque 1 blésser et fait du rafut.
Qu'est qu'il peut y avoir comme gens stupides.
Je viend de lire ton post au-dessus,concernant les riverains.Je comprend pas pourquoi ils se plaignent.Si c'était un membre de leur famille qui aurais besoin d'étre rapidement evacuer,ils se plaindraient pas du bruit de l'hélico et cela a n'importe quel heure.
Il faud bien des gens comme vous pour s'occuper des bléssés.
Quand je suis aller au CHU d'annecy pour mon opération du il y avait l'hélico qui faisait des va et viend,je l'entender a peine.
Il y a 1 chouette hélico que tu connais bien en suisse,qui nous survol tout les jours,,il faud bien qu'il fasse leur boulot,on va pas se plaindre par se qu'il embarque 1 blésser et fait du rafut.
Qu'est qu'il peut y avoir comme gens stupides.
christ- Hyper actif
La dernière : ceux d'entre vous qui vivent en IDF ont dû entendre parler du nouveau Centre Hospitalier Sud Francilien qui a ouvert en début d'année au bord de la N104, pour regrouper notamment les hôpitaux de Corbeil et d'Evry.
Or dernièrement le maire d'une commune limitrophe nous aurait écrit pour se plaindre des nuisances sonores occasionnées par les manoeuvres héliportées nocturnes sur la DZ du nouvel hôpital !
On s'excusera auprès des crânes d'oeufs des pouvoirs publics de ne pas les avoir prévenus lors des études d'urbanisme avant la construction, que parfois, un hélicoptère biturbine, ben oui ça fait du bruit.
Mais que le fils dudit maire se casse le fémur, et je pense que même à Marie Lannelongue où la DZ ferme à 20h00 pour que les bourges puissent boire leur soupe en silence, on trouvera moyen de poser en pleine nuit !
La semaine dernière, l'inf cadre du CCML a fait un caca nerveux à l'équipage qui a amené un patient de l'autre bout de l'IDF, parce qu'ils sont arrivés à 19h50 et repartis à 20h17 ! Je peux vous dire qu'elle est tombée sur un infirmier volant très en forme...
Or dernièrement le maire d'une commune limitrophe nous aurait écrit pour se plaindre des nuisances sonores occasionnées par les manoeuvres héliportées nocturnes sur la DZ du nouvel hôpital !
On s'excusera auprès des crânes d'oeufs des pouvoirs publics de ne pas les avoir prévenus lors des études d'urbanisme avant la construction, que parfois, un hélicoptère biturbine, ben oui ça fait du bruit.
Mais que le fils dudit maire se casse le fémur, et je pense que même à Marie Lannelongue où la DZ ferme à 20h00 pour que les bourges puissent boire leur soupe en silence, on trouvera moyen de poser en pleine nuit !
La semaine dernière, l'inf cadre du CCML a fait un caca nerveux à l'équipage qui a amené un patient de l'autre bout de l'IDF, parce qu'ils sont arrivés à 19h50 et repartis à 20h17 ! Je peux vous dire qu'elle est tombée sur un infirmier volant très en forme...
sar47- modérateur
Allez, un mini-montage (mon premier !) sans prétention sur le vol de l'autre jour.
(je comprends pas pourquoi la qualité finale est aussi médiocre...)
(je comprends pas pourquoi la qualité finale est aussi médiocre...)
sar47- modérateur
Salut,c'est toi qui filme?Pour la qualité,c'est pas mal quand même,mais à partir du moment qu'il y compression du fichier....
totoffr28- modérateur
Punaise !! Excellent ! Ça doit être sacrément énorme niveau adrénaline... Alors là... Mes respects mon capitaine
PS: La qualité de la vidéo est pourrie... On dirait que c'est filmé avec un portable
PS: La qualité de la vidéo est pourrie... On dirait que c'est filmé avec un portable
will29- modérateur
Eh oui, un rêve de gosse qui se réalise... Maintenant il faut que ça se fasse en intervention réelle, mais ça a dû arriver deux fois en 10 ans (Sergent, Will, Sergent seulement... )
Et au lieu de te moquer, si tu me disais comment poster un montage avec une qualité digne de ce nom, espèce de chef-fondateur-indigne-qui-abandonne-ses-administrés ?
Et au lieu de te moquer, si tu me disais comment poster un montage avec une qualité digne de ce nom, espèce de chef-fondateur-indigne-qui-abandonne-ses-administrés ?
sar47- modérateur
Ouah la classe
Pour la qualité moi je trouve que sa peut encore aller, pour ma part je me sers de windows movie maker, je met la qualité d'enregistrement sur écran 16/9 1080 et direct sur you tube et je trouve que la qualité est mieux en ligne que sur le fichier brut
Pour la qualité moi je trouve que sa peut encore aller, pour ma part je me sers de windows movie maker, je met la qualité d'enregistrement sur écran 16/9 1080 et direct sur you tube et je trouve que la qualité est mieux en ligne que sur le fichier brut
fdl cendre- Hyper actif
Moi je trouve qu'avec Movie Maker mes rouges virent à l'orange, est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué la même chose ?
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Oh le cochon ! Il nous nargue le père Sar, il nous nargue !
nozor- Hyper actif
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3