AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
T-rex 500 ESP
+10
HERMINE
Papy Lee
sash28
eliott91
totoffr28
ribouldingue64
flo43
christ
will29
greg75
14 participants
Page 25 sur 25
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Re: T-rex 500 ESP
Pfff, gros mytho: ta vidéo a été tournée le 1er aout 2008...
nozor- Hyper actif
Ca y est je suis vexé !
Cela dit j'ai remarqué que lorsque la minicam merde pour sauvegarder la séquence sur la sd card, souvent la date se réinitialise! C'est bizarre
Cela dit j'ai remarqué que lorsque la minicam merde pour sauvegarder la séquence sur la sd card, souvent la date se réinitialise! C'est bizarre
eliott91- Pas Variable
bah, tant que ça filme...
Dis, tu te fendrais d'une belle tof de ton futur fuselage ? Merci !
Dis, tu te fendrais d'une belle tof de ton futur fuselage ? Merci !
nozor- Hyper actif
Oui, bien sûr! Mais pas avant le jour J ou N comme
eliott91- Pas Variable
Je cède sous la pression nozorèenne !!
Voilà la merveille !
http://cgi.ebay.fr/FUNKEY-AS350-Ecureuil-Scale-Fuselage-for-46-50-size-/250740614718?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item3a614e263e
Voilà la merveille !
http://cgi.ebay.fr/FUNKEY-AS350-Ecureuil-Scale-Fuselage-for-46-50-size-/250740614718?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item3a614e263e
eliott91- Pas Variable
Je connais la qualité de ces fuselages pour en avoir vu 2 de très près !
C'est irréprochable !
Un facture un peu chère, serte, mais de très bonne facture !
C'est irréprochable !
Un facture un peu chère, serte, mais de très bonne facture !
ribouldingue64- Admin
Ah oui une facture qui fait mal!! Mais ils ont en effet l'air très bien fabriqués.
sash28- Hyper actif
Il n'est pas cher en chine ! M&ais prépares-toi a la douane...
Et les fuselages Funkey sont MAGNIFIQUES, bien plus que les Align ou heliartist comme les deux miens...
Je voulais d'ailleurs un funkey Airwolf sur le 600 pour me venger de mon échec sur le 500, mais purée, le prix...
Et les fuselages Funkey sont MAGNIFIQUES, bien plus que les Align ou heliartist comme les deux miens...
Je voulais d'ailleurs un funkey Airwolf sur le 600 pour me venger de mon échec sur le 500, mais purée, le prix...
nozor- Hyper actif
J'ai hésité avec celui-ci :
http://www.euromodel-online.eu/helico/helicopteres-thermiques/thunder-tiger/produit-fuselage-fibre-ecureuil-rouge-pour-raptor-50-a-monter-2058-0.html
Mais il est moins détaillé et vu la différence de prix...
Pour les frais de douane, j'en ai eu pour 45 €
http://www.euromodel-online.eu/helico/helicopteres-thermiques/thunder-tiger/produit-fuselage-fibre-ecureuil-rouge-pour-raptor-50-a-monter-2058-0.html
Mais il est moins détaillé et vu la différence de prix...
Pour les frais de douane, j'en ai eu pour 45 €
eliott91- Pas Variable
Et le transporteur ne t'as pas surtaxé en en profitant ? Moi, je suis en contentieux avec UPS...et ils peuvent espérer, je te le dis !
nozor- Hyper actif
C'est vrai que je n'ai vu que le papier ChronoPost sans avoir le document des douanes !
Il est effectivement marqué 24 € de frais de douane + 21 € de frais de dossier !!!!
Ca fait cher le dossier (qui a dû prendre quelques minutes à traiter...)
Il est effectivement marqué 24 € de frais de douane + 21 € de frais de dossier !!!!
Ca fait cher le dossier (qui a dû prendre quelques minutes à traiter...)
eliott91- Pas Variable
Bon je reçois demain de quoi retaper mon anticouple qui tournait sur le tube torque. Je l'avais ensuite bricolé avec des boulons qui étaient fichus et j'ai tordu le support bref...une horreur.
Je pourrai reprendre les vols avec le petit écureuil en 500
Je pourrai reprendre les vols avec le petit écureuil en 500
eliott91- Pas Variable
Un petit passage sur le forum...
Salut à tous,
Je me fais rare sur ce forum étant un peu démobilisé par une séparation en cours...mais je parcours les posts de temps à autre avec toujours le même plaisir.
Je continue à voler avec mon 500 et 600 (toujours pas eu le temps de le mettre dans son beau fuselage!) et je n'ai pas eu trop de problème à part avec le 500 dont j'ai négligé l'entretien et qui a tendance à partir en lambeaux (vis, écrous, éléments qui se décollent...).
En fait, sur ces maquettes, les vis du train sont prises directement dans la résine et forcément ça joue à cause des vibrations et des chocs à l'atterrissage. Et un jour, ça ne tient plus. Il va falloir que je mette de plus grosses vis et des écrous.
J'ai eu récemment un problème d'anticouple : l'écureuil est partie comme une toupie et je l'ai posé tant bien que mal : bilan:
- tube queue arraché,
- torque tordu,
- pales principales en vrac
- pales anticouples en vrac
- couronne moteur à changer
- tiges tordues
mais coup de bol....le fuselage n'a presque rien eu : que des éclats de peinture qui ont sauté....
J'ai tout changé et revolé aujourd'hui....
Comme j'avais acheté des pales maquette que je n'avais jamais utilisées, c'était l'occasion de les essayer et franchement ça améliore le look de la bête!
Par contre, la couronne d'autorotation m'a l'air faussée et comme le tube torque n'est pas parfaitement droit, le bruit de toute cette mécanique n'est pas super folichon : je vous laisse juge....
J'ai mis une autre vidéo car j'adore ces pales maquette et l'arrêt progressif de rotation de ces pales est jouissif de réalisme.
Je me fais rare sur ce forum étant un peu démobilisé par une séparation en cours...mais je parcours les posts de temps à autre avec toujours le même plaisir.
Je continue à voler avec mon 500 et 600 (toujours pas eu le temps de le mettre dans son beau fuselage!) et je n'ai pas eu trop de problème à part avec le 500 dont j'ai négligé l'entretien et qui a tendance à partir en lambeaux (vis, écrous, éléments qui se décollent...).
En fait, sur ces maquettes, les vis du train sont prises directement dans la résine et forcément ça joue à cause des vibrations et des chocs à l'atterrissage. Et un jour, ça ne tient plus. Il va falloir que je mette de plus grosses vis et des écrous.
J'ai eu récemment un problème d'anticouple : l'écureuil est partie comme une toupie et je l'ai posé tant bien que mal : bilan:
- tube queue arraché,
- torque tordu,
- pales principales en vrac
- pales anticouples en vrac
- couronne moteur à changer
- tiges tordues
mais coup de bol....le fuselage n'a presque rien eu : que des éclats de peinture qui ont sauté....
J'ai tout changé et revolé aujourd'hui....
Comme j'avais acheté des pales maquette que je n'avais jamais utilisées, c'était l'occasion de les essayer et franchement ça améliore le look de la bête!
Par contre, la couronne d'autorotation m'a l'air faussée et comme le tube torque n'est pas parfaitement droit, le bruit de toute cette mécanique n'est pas super folichon : je vous laisse juge....
J'ai mis une autre vidéo car j'adore ces pales maquette et l'arrêt progressif de rotation de ces pales est jouissif de réalisme.
Dernière édition par eliott91 le Sam 21 Juil 2012 - 19:24, édité 1 fois
eliott91- Pas Variable
Salut a toi.
As tu 1 lien pôur tes pales?
C'est vrai que la mécanique fait pensé a une voiture en plein hiver qui veux pas démarrer.
As tu 1 lien pôur tes pales?
C'est vrai que la mécanique fait pensé a une voiture en plein hiver qui veux pas démarrer.
christ- Hyper actif
@ Christ
Je les avais achetées avec mon fuselage chez HELI-SCALE.
voici le lien : http://heli-scale.fr/category.php?id_category=44
C'est vrai qu'elles donnent une super touche de réalisme !
Je les avais achetées avec mon fuselage chez HELI-SCALE.
voici le lien : http://heli-scale.fr/category.php?id_category=44
C'est vrai qu'elles donnent une super touche de réalisme !
eliott91- Pas Variable
Coul merci.d'ailleur c'est chez eux que je vais prendre mon AS 350 pour le 500.
christ- Hyper actif
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25