Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je me presente....

+3
Papydenis
ribouldingue64
flo43
7 participants

Aller en bas

je me presente.... Empty je me presente....

Message  flo43 Sam 12 Déc 2009 - 17:57

salut a tous,

contrairement a ce qu indique mon pseudo, je m apl franck,34 ans....marié,3 filles de 7ans ,4ans et 3 mois pale pale pale

je suis sapeur pompier pro sur lyon mais je suis originaire et j habite la haute loire (auvergne)pas tres loin de st etienne....

j adore faire du quad(d ailleur je suis modo sur un forum de quad pour ceux que ça interresse...) ,le sport et la peche mais aussi tout ce qui touche au modelisme depuis peu....

"normalement",je viens d acheter un big lama a stophe ,enfin le cheque est parti aujourd hui toujours....

c'est donc grace a lui que je suis sur ce forum

je suis plus que débutant car la seule activité modeliste que j'ai eu jusqu a maintenant,c'est un peu de voiture (electrique) et un micro hélico piccooz'....autant dire rien....ah si ,je viens aussi d acheter un un avion (cessna 206 elec) que j'ai litterallement crashé aujourd hui lors de son 1er vol sans comprendre pourquoi et j ai bien les boules...
j aurai donc besoin de tous vos conseils pour commencer...

voila,vous savez a peu pres tout sur moi ,n hésitez pas si vous avez des questions...

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 18:06

Salut ! bienvenue,

Je pourrais t'aider dans tes débuts en avion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  ribouldingue64 Sam 12 Déc 2009 - 18:24

Bienvenue Flo43,
déjà, tu sais ce que c'est qu'un émetteur, alors tu vois, t'es pas "plus que débutant" et puis, si tu as craché un avion cet après midi, tu as déjà un passé Razz , Nous sommes tous là pour t'aider sur le BL, ça devrait bien se passer pour toi mais Stophe t'as t il prévenu qu'il fallait quand même une bonne dose d'humour pour nous supporter ?
Bon, je suis désolé pour toi pour l'avion, c'est malheureusement comme ça que ça se termine quand on est tout seul. 6clique te propose son aide et moi je peux peut être t'aider aussi avec mes 40 ans d'avions et planeurs derrière moi mais en virtuel c'est pas facile.

avec plaisir quand même sauf qu'il n'y a pas de topic avion sur ce forum, tu as mon mail en mon MSN dans mon profil.

à bientôt
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 20:54

Wink Impec pour Flo, un jeune comme moi pour le conseiller aux débuts et un vieux barbus pour corriger. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  ribouldingue64 Sam 12 Déc 2009 - 22:15

t'es trop gentils 6clique, mais il n'y a que mon avatar qui soit barbu, regarde ma trombine dans le trombinoscope Wink Cela dit, j'aime bien découvrir les nouvelles choses, sais tu que l'hélico, c'est que depuis un an à tout casser, alors là, j'ai encore à apprendre. tout vient à temps.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  Papydenis Sam 12 Déc 2009 - 22:50

Bonjour Franck,

Moi je suis un autre "vieux" fan du Big Lama, et apparemment on n'est pas très loin l'un de l'autre...
Tout d'abord dis-toi bien que la plupart d'entre nous avons eu à peu près les mêmes problèmes que toi lors de nos débuts : mes hélicos à moi ont eu bien des malheurs avant que je parvienne à les faire voler à peu près correctement. Donc, maintenant que tu nous a rejoints, tu verras que même si cela ne te rend pas plus doué pour le pilotage (pour ça, il n'y a que le temps et la pratique), ça fait toujours du bien de pouvoir en parler avec quelqu'un !
Nous attendons de voir comment les choses vont évoluer pour toi une fois que tu auras reçu ton BL.

A bientôt,

Cordialement,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  flo43 Sam 12 Déc 2009 - 23:42

et bien merci a tous pour votre accueil.... super sympa,j adore....

ne vous inquietez pas ,je pense que j'aurai des tonnes de questions a vous poser ,autant sur le bl que sur l avion (en mp s il le faut...)...car j espere bien mener les 2 de front....pourquoi pas!!!

pour l humour,pas de soucis non plus car je n en manque pas voir meme ,j aprécie les taquinneries sans aucun probleme étant donné que je suis plutot taquin moi meme....a découvrir!!!!

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  Invité Dim 13 Déc 2009 - 10:13

Smile Very Happy bienvenue Flo43! tout a été dit je suis a la bourre comme d'hab cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  Invité Dim 13 Déc 2009 - 11:04

Bienvenue à toi , ce forum est récent et tu es le premier à nous rejoindre de "l'extérieur" , c'est à dire qui ne soit pas un transfuge de l'ancien forum , donc encore plus bienvenu . Very Happy
Tu es bien tombé ici c'est le meilleur , véritable , authentique ...etc. Big Lama Fan Club .
Simplicité et bonne humeur (tu vas voir qu'ils vont m'allumer , parceque je suis le pisse-froid de la bande What a Face ) .
@ Laser : pour le retard , j'ai fais pire tongue
Amicalement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  Rollingsaone Dim 13 Déc 2009 - 11:09

Hello
Bienvenu au Club !!!e ne t inquiettes pas le jour ou tu ne cassera plus c est que u n auras plus rien a "apprendre et donc "bonjour l ennui" pour toi ...et puis faut bien faire marcher le commerce Wink
Razz Fred Razz
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  flo43 Dim 13 Déc 2009 - 11:41

encore merci a vous..

pour une fois ,je suis 1er en qq chose antioch!!!!!ça me fait plaisir ça....

je vois que le seul a ne pas me souhaiter la bienvenue,c'est celui grace (ou a cause )de qui je suis la.....STOPHE!!! lol! lol! lol!

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  Invité Dim 13 Déc 2009 - 11:42

Faut bien se créer du travail en intérieur quand on ne peut pas voler aussi, il faut casser un peu, c'est presque nécessaire Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  HERMINE Dim 13 Déc 2009 - 11:56

Salut à tous.

A mon tour de souhaiter la bienvenue à flo43.
Tu es au bon endroit et surtout avec les bonnes personnes pour progresser dans la bonne humeur.
Et puis dis toi bien qu'il faut être patient avec les helicos, parfois on pense les maîtriser et puis là, ils nous rappellent que rien n'est définitivement acquis.
alors attention : ya pas le feu !!! (hi hi hi) et bien que ton job t'obliges à avoir de l'eau à proximité, ne fais pas comme moi (lors de mes débuts) : évites le crash aquatique. De ce crash sont nés dans l'esprit inventif de certains membres de ce forum : des flotteurs pour BL.
a+
HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  Invité Dim 13 Déc 2009 - 16:14

Ha oui .... les flotteurs ! Faudra expliquer aux nouveaux , çà en vaut son pesant de cacahuettes Laughing
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot à ce sujet , si les préservatifs se sont dégonflés , je remettrai çà un jour avec des ballons , juré craché cheers J'ai trop ri pour qu'on ne remette pas le couvert .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  will29 Lun 14 Déc 2009 - 0:21

Bon c'est un peu tard, mais c'est toujours mieux que rien.... En fait j'étais persuadé t'avoir déjà salué !! bah... qui c'était alors ?? Bref, bienvenu à toi ,profites bien de ce forum ou reigne bonne humeur et convivialité (quand j'oublie pas de dire bonjour) !! Mais surtout profites bien du puit de savoir de nos anciens !! A bientôt !!
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  christ Lun 14 Déc 2009 - 7:00

Meme pas vraie je laiss les copins passer Razz
Bienvenu chez nous amuse toi bien


Dernière édition par stophe le Lun 1 Mar 2010 - 20:45, édité 1 fois
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  flo43 Lun 14 Déc 2009 - 21:25

ah ben quand meme!!!! merci stophe!!!! Wink lol! cheers cheers cheers

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  christ Lun 14 Déc 2009 - 21:38

Ho !tu vas pas commencer Razz
Sinon punis de bl Razz
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  flo43 Lun 14 Déc 2009 - 21:44

ah non!!!!tout mais pas ça Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  christ Lun 1 Mar 2010 - 20:46

Si si. Twisted Evil
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 21:35

C'est moi le dernier, Bienvenue à toi d'un nouveau !!

Bye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  flo43 Mar 2 Mar 2010 - 11:45

merci les gars ,

mais dis donc, ya du retardataire la....je croyais pourtant etre le meilleurs dans ce domaine,mais non.....

d ailleurs ,j en profite pour souhaiter la bienvenue a ceux que j ai oublié dans cette rubrique que je suis d assez loin...je sais ,c'est pas bien mais bon.... Wink

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  christ Mar 2 Mar 2010 - 13:00

Et ho! sa va 3 mois de retard. Razz
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

je me presente.... Empty Re: je me presente....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum