AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
je me presente
2 participants
Page 1 sur 1
je me presente
je m'appel abel j'ai bientot 58 ans dans quelque jours et je pratique le vol en bi rotor pour l'instant en vendée plus précisement dans l'ile de noirmoutier
a bientot
a bientot
Invité- Invité
Re: je me presente
Ah ! Chouette ! En v'là un qui ne fera pas trop chuter la moyenne d'âge ! Remarque, tu n'es pas bien vieux, tu as l'âge de mon épouse...
Bienvenu sur notre forum, et bons vols avec ton hélico ! Et bon anniversaire avec quelques jours d'avance...
Cordialement,
Denis
Bienvenu sur notre forum, et bons vols avec ton hélico ! Et bon anniversaire avec quelques jours d'avance...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Bienvenue au Noirmouterin du forum .
Avec le BL tu vas avoir du sport , au bord de la mer il y a toujours du vent et il n'aime pas çà .
Mais au moins tu seras rapidement un super-pilote et jugé comme tel quand tu rendras visite à un pote "dans les terres" .
Bons vols .
Avec le BL tu vas avoir du sport , au bord de la mer il y a toujours du vent et il n'aime pas çà .
Mais au moins tu seras rapidement un super-pilote et jugé comme tel quand tu rendras visite à un pote "dans les terres" .
Bons vols .
Invité- Invité
bonjour tous le monde je suis toujours avec ma panne j'ai changer le module 3 en1 c'est pas ça j'ai commander un recepteur + 2 quartz et ça prend du temps parde ce que je commande en chine c'est moins cher mais faut pas etre pressé je vous tient au courrant a+
Invité- Invité
c'est bientot la fin de l"année
bonjour a tous de noirmoutier .qui se trouve sous la tempete ça y est le big lama vol a nouveau il y avait plus de casse que je croyait , maintenant ses de l'histoire ancienne j'usque a la prochaine fois merci encore pour vos bon conseils et je vait surtout faire attention a bientot les gars au faite la retraite c'est chouette
Invité- Invité
bouchereau a écrit:au faite la retraite c'est chouette
A qui le dis-tu !!!
Denis
Papydenis- modérateur
Page 1 sur 1