AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
je me presente
+4
sar47
ribouldingue64
will29
Papydenis
8 participants
Page 1 sur 1
je me presente
bonsoir a tous , je m'appel noel fini j'ai 46 ans , me situe en limousin . je me suis permit de m'incrire sur votre forum ,car je le trouve riche en information ,et je me permert de vous poser une question ?j'espere que vous pourrer m'aider,je vai vous espliquer mon probleme
j'aime beaucoup les hellico , etant plus jeune je fesai pas mal de maquette plastique et bois . Et pour noel dernier on ma offert un hellico rc ( BIG LAMA E500) . Je me suis entrainer en virtuel avant de me lancer en reel , mes un jour il a fait une chute . j'ai changer la coque et les pal casser , mais a se jour il me decolle plus il tourme sur lui meme . je lance un SOS amicalement noel
j'aime beaucoup les hellico , etant plus jeune je fesai pas mal de maquette plastique et bois . Et pour noel dernier on ma offert un hellico rc ( BIG LAMA E500) . Je me suis entrainer en virtuel avant de me lancer en reel , mes un jour il a fait une chute . j'ai changer la coque et les pal casser , mais a se jour il me decolle plus il tourme sur lui meme . je lance un SOS amicalement noel
Invité- Invité
Re: je me presente
Salut et bienvenue sur ce forum fort sympathique
Pour ton problème il se peut que:
- ton trim de direction soit mal réglé
- que ton gyro soit mal réglé
- qu'un de tes axes ne fonctionne plus
- qu'un de tes moteur ai rendu l'âme
- que ton accu ai rendu l'âme
etc
En espérant que sa t'aide
Pour ton problème il se peut que:
- ton trim de direction soit mal réglé
- que ton gyro soit mal réglé
- qu'un de tes axes ne fonctionne plus
- qu'un de tes moteur ai rendu l'âme
- que ton accu ai rendu l'âme
etc
En espérant que sa t'aide
Invité- Invité
je me presente
salut je te remerci de ton acceuil , j'ai essayer les trims , les moteur fonction , j'ai essayer aussi les biellette des pals rien a faire toujour pareil
Invité- Invité
C'est surement es moteurs alors, ou peut être le gain ?
En actionnant le manche de direction, il peut aller des deux côtés ou il ne fait que tourner sur lui même dans un sens unique ?
En actionnant le manche de direction, il peut aller des deux côtés ou il ne fait que tourner sur lui même dans un sens unique ?
Invité- Invité
noel
je referaire des essais et te tient au courant , demain me leve tot,alors je te souhaite une bonne soirèe et remerci encore
Invité- Invité
Bonne soirée a toi aussi, merci, en espérant que ton problème sera bientôt résolu et que tu pourra voler
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu sur le meilleur forum pour les birotors...
Pour ton problème : première chose à faire : s'assurer que les couronnes, axes et pieds de pales sont solidaires les uns des autres. C'est à dire, vérifier que les axes des rotors sont entraînés correctement par les couronnes correspondantes. Plus de neuf fois sur dix, le problème que tu soulèves vient de là !
Cordialement,
Denis
PS Ne touche pas au "gain" ni au "proportional" sur le 3 en 1, ce n'est probablement pas cela qui résoudra le problème.
Pour ton problème : première chose à faire : s'assurer que les couronnes, axes et pieds de pales sont solidaires les uns des autres. C'est à dire, vérifier que les axes des rotors sont entraînés correctement par les couronnes correspondantes. Plus de neuf fois sur dix, le problème que tu soulèves vient de là !
Cordialement,
Denis
PS Ne touche pas au "gain" ni au "proportional" sur le 3 en 1, ce n'est probablement pas cela qui résoudra le problème.
Papydenis- modérateur
Bonjour à toi fini !! Et bienvenue sur le forum !
Si t'as changé les pales, assure toi de les avoir remontés en respectant l'emplacement des pales A et B....
Bonne journée
Si t'as changé les pales, assure toi de les avoir remontés en respectant l'emplacement des pales A et B....
Bonne journée
will29- modérateur
Voilà, Denis et Will ont résumé les 1ere choses à vérifier. En général ça vient de là.
Heuuuuu Bimi, le gain, le réglage du gyro etc, tu oublie, c'est un BigLama, pas un 450 Y a pas tout ça sur un BL.
Heuuuuu Bimi, le gain, le réglage du gyro etc, tu oublie, c'est un BigLama, pas un 450 Y a pas tout ça sur un BL.
ribouldingue64- Admin
Bienvenue a toi !!! Pas mieux a dire, les poilus ont parlé. Bons vols avec ton BL que va vitre remettre sur son train
nozor- Hyper actif
Bienvenue sur le forum !
Ton BL sera vite réparé !
Je te souhaite de nombreux et beaux vols en Big Lama !
Bing Lama
Ton BL sera vite réparé !
Je te souhaite de nombreux et beaux vols en Big Lama !
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
moi j'ai fais un stage ARI dans le noir pendant 30 mn dans les sous sol à la recherche d'un blessé ! ça compte ?
ribouldingue64- Admin
Et moi 10mn a l infirmerie pour un bobo a mon didi ...j ai le droit a la pension d ancien con battu????
Ha oui en fait bien venu au BLFCsection psychiatrie volante
Fred
Ha oui en fait bien venu au BLFCsection psychiatrie volante
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
bienvenue
bonjour et bien venue au BLFC.
il vaut mieux,que tu vol moins au haut pour le début,car les chutes sont douloureuses
je c de quoi je parle pales et tête de rotor cassé au deuxiéme vol trop haut et trop vif su les commandes blade strike en vol?a tu pensé à scotché ton fuselage cassé.j ai éssayer ca tien sur le mien je te joints c tof.
CORDIALEMENT.
il vaut mieux,que tu vol moins au haut pour le début,car les chutes sont douloureuses
je c de quoi je parle pales et tête de rotor cassé au deuxiéme vol trop haut et trop vif su les commandes blade strike en vol?a tu pensé à scotché ton fuselage cassé.j ai éssayer ca tien sur le mien je te joints c tof.
CORDIALEMENT.
Invité- Invité
slt a tous .
j'ai pas reçu la tof . je vol pas haut a une 40eme mais il reste pas stable il bouge sens arret
j'ai pas reçu la tof . je vol pas haut a une 40eme mais il reste pas stable il bouge sens arret
Invité- Invité
trop vif sur les commandes
trop vifs sur les commandes et oublie pas qu il y a des mouvement d air en vol que l'on ne ressent pas forcément au sol.
Invité- Invité
Page 1 sur 1