AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
vidéo kds
+5
ribouldingue64
HERMINE
jeanguyandre
totoffr28
christ
9 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: CP :: vidéos de nos bêtes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vidéo kds
Aucun dégat juste appréhention de fin de lipo.
J'ai fait la vidéo a 19h passer,donc moin de
Faud que je boss mes virages,s'est pas du propre
J'ai fait la vidéo a 19h passer,donc moin de
Faud que je boss mes virages,s'est pas du propre
christ- Hyper actif
comme quoi avec perssévérence ont peut y arriver,peut importe le temp.stophe a écrit:j avais éffacer toutes les vidéos,car j avais baisser les bras de ne pas y arriver.
Hors aimants les défits,je me relance.
Vidéo du jour,30°c et 10 km de vent:
christ- Hyper actif
Salut
Petite vidéo du jour ou j'ai faillit avoir 1 gros crash.Sortie de virage rafale de vent et le voilà qui part sur le flanc,je l'ai recupere a temp.
Petite vidéo du jour ou j'ai faillit avoir 1 gros crash.Sortie de virage rafale de vent et le voilà qui part sur le flanc,je l'ai recupere a temp.
christ- Hyper actif
Sa te le fait toujour avec le 500 et 600?Nozor a écrit: T'es comme moi, c'est la stabilité en latérale qui merdouille parfois !
christ- Hyper actif
salut
Petit vol de se matin avec une bonne petite chaleur et du vent:
Petit vol de se matin avec une bonne petite chaleur et du vent:
christ- Hyper actif
Chez nous ce matin, il a fait chaud et sec, mais je viens de voir que nous sommes en alerte orange pour les orages cet après-midi ! Je n'aime pas trop ça, moi...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
S'est gris se temp tot,avec quelque goutes,j'éspére qu'il y aura pas d'orage,car pas de vol se soir.
christ- Hyper actif
ribouldingue64 a écrit:Bof, avant, on nous disait rien et c'était pareil !
Ben oui, en fait maintenant c'est plus l'orage qui fait peur, c'est l'alerte!
sar47- modérateur
Salut a tous;
Me voilà aprés 15 jours d'abscence,j'ai rien a dire,alors je vous met une vidéo du jour:
Me voilà aprés 15 jours d'abscence,j'ai rien a dire,alors je vous met une vidéo du jour:
christ- Hyper actif
Une petite vidéo du soir,le sale bruit c'est la couronne auquelle il manque des dents
christ- Hyper actif
heu, Stophe, couronne qui manque des dents = couronne qui va lâche en plein vol. T'es bon en autorot ?
Et aussi, vu la répartition inégale des contraintes, le ralentissement puis la ré-accélération de la couronne, l'ac va être instable vu que le rotor d'ac ne sera pas entrainer tout le temps au même nb de tours/min. Bref, tu devrais la changer avant le drame
Et aussi, vu la répartition inégale des contraintes, le ralentissement puis la ré-accélération de la couronne, l'ac va être instable vu que le rotor d'ac ne sera pas entrainer tout le temps au même nb de tours/min. Bref, tu devrais la changer avant le drame
nozor- Hyper actif
Salut
Enfin une belle journée de printemps pour aller voler .Un poil de vent,mais rien pour me faire reculer.J'ai eu l'imprétion de tenir un cp pour la 1er fois depuis casiment 4 mois que j'ai pas voler.Il faud vite que je reçoive mon trim,il manque.J'ai choisis le bon jour pour le faire volé,quand ont vois le vent qu'il y a eu y a pas longtemp.
J'ai trouver qu'il es vif,a diminuer le dr:
Enfin une belle journée de printemps pour aller voler .Un poil de vent,mais rien pour me faire reculer.J'ai eu l'imprétion de tenir un cp pour la 1er fois depuis casiment 4 mois que j'ai pas voler.Il faud vite que je reçoive mon trim,il manque.J'ai choisis le bon jour pour le faire volé,quand ont vois le vent qu'il y a eu y a pas longtemp.
J'ai trouver qu'il es vif,a diminuer le dr:
christ- Hyper actif
Grave que c'était une super journée pour voler ! J'aime bien entendre ton p'tit "je le vois pu..."
sar47- modérateur
si il filmé corectement sans faire le pitre et sans trop zoumé,il le vérrais.
Se soir je suis aller faire 2 autres lipos,se fus mieux que se matin,le temp de se reméttre dans le bain.Je me suis bien défouler a le perdre de vue et trés haut,je voyer qu'un pint noir.Je l'ais ramener comme j'ai pu,mais en entier.
Se soir je suis aller faire 2 autres lipos,se fus mieux que se matin,le temp de se reméttre dans le bain.Je me suis bien défouler a le perdre de vue et trés haut,je voyer qu'un pint noir.Je l'ais ramener comme j'ai pu,mais en entier.
christ- Hyper actif
stophe a écrit:Il faud vite que je reçoive mon trim,il manque.
Je n'ai pas compris, là. C'est quoi, un trim dans ce contexte ?
Denis
Papydenis- modérateur
Salut Denis
Ben j'ai un trim de la radio qui a casser,et ckado m'en depanne un,car introuvable.
Et du coup je trim avec un tournevis.
Ben j'ai un trim de la radio qui a casser,et ckado m'en depanne un,car introuvable.
Et du coup je trim avec un tournevis.
christ- Hyper actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: CP :: vidéos de nos bêtes
Page 2 sur 2