AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
T-rex 450 sport
+5
ribouldingue64
flo43
christ
will29
greg75
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: T-rex 450 sport
@Greg
Oui entre autre. C'est bizarre, eux aussi c'est la voie 1 du récepteur.
J'ai lu le commentaire d'un gars qui "dit connaitre" 3 personnes subissant les mêmes désagréments.
Ca ne rassure pas vraiment
Oui entre autre. C'est bizarre, eux aussi c'est la voie 1 du récepteur.
J'ai lu le commentaire d'un gars qui "dit connaitre" 3 personnes subissant les mêmes désagréments.
Ca ne rassure pas vraiment
will29- modérateur
non pas trop.
fais attention si tu le fais voler.
sinon tu peux revendre ton RX et en acheter un autre compatible avec ta TX. tu peux mettre différent récepteur avec une même télécommande. normalement ils sont listés dans la notice. pour moins c'est comme ça.
rappelle moi quel est ta radio
7CP non?
fais attention si tu le fais voler.
sinon tu peux revendre ton RX et en acheter un autre compatible avec ta TX. tu peux mettre différent récepteur avec une même télécommande. normalement ils sont listés dans la notice. pour moins c'est comme ça.
rappelle moi quel est ta radio
7CP non?
greg75- Pas Variable
apparement tu aurais le r606fs et le r607fs de compatible si c'est une 7CP 2.4ghz
greg75- Pas Variable
Mais nan ! je ne suis pas d'accord ! J'ai une radio 7 voies, c'est pas pour avoir des récepteurs 6 voies....
Et le récepteur HK compatible est en backorder depuis déjà quelques temps
Et le récepteur HK compatible est en backorder depuis déjà quelques temps
will29- modérateur
tu sais Will, moi j'ai acheté un recepteur 8 voies et deux recepteurs 6 voies, comme ça, ça fait une moyenne.
sur un Nélico, t'as besoin de 6 voies, quand on fera comme Sar, on aura pas assez de voies mais pour l'instant ......... et puis les 6 voies, c'est achement moins cher
sur un Nélico, t'as besoin de 6 voies, quand on fera comme Sar, on aura pas assez de voies mais pour l'instant ......... et puis les 6 voies, c'est achement moins cher
ribouldingue64- Admin
oui, regarde ici par exemple :
http://www.modellhobby.de/Electronique/Recepteurs/Futaba.htm?shop=k_staufenb_f&SessionId=&a=catalog&t=3802&c=9473&p=9473
http://www.modellhobby.de/Electronique/Recepteurs/Futaba.htm?shop=k_staufenb_f&SessionId=&a=catalog&t=3802&c=9473&p=9473
ribouldingue64- Admin
Sur notre collègue H4, j'ai trouvé ça :
"Le gyro est une pièce maitresse de l'hélico et un bon gyro vous facilitera l'apprentissage, Alors si vous trouvez un align GP750 en occasion(50 à 70 ) n'hésitez pas à sauter dessus. Il vous faudra aussi un servo qui supporte le gyro align (les servos Esky, MKS DS470, DS480 et turnigy DS480 ne fonctionnent pas derrière un GP 750, il faut les débrancher /rebrancher après initialisation gyro).
il me semble que c'est ta config. Ou je me trompe.
"Le gyro est une pièce maitresse de l'hélico et un bon gyro vous facilitera l'apprentissage, Alors si vous trouvez un align GP750 en occasion(50 à 70 ) n'hésitez pas à sauter dessus. Il vous faudra aussi un servo qui supporte le gyro align (les servos Esky, MKS DS470, DS480 et turnigy DS480 ne fonctionnent pas derrière un GP 750, il faut les débrancher /rebrancher après initialisation gyro).
il me semble que c'est ta config. Ou je me trompe.
ribouldingue64- Admin
Moi, je suis tombé fou de mon nouveau gyro: un G105
On le trouve ici à un prix indécent (dans le bon sens du terme !) et il tient mon hélico parfaitement droit, même sur les gros coups de gaz. Pas de dérive, pas d'a-coups, pas de souci ! Il est secondé par un servo turnigy DS480 (que j'ai retapé car il déconnait) Depuis que j'ai ce gyro, je fais des statios parfaits, des translations rapides sans m'être encore viandé... bref, pour le prix, foncez, il est bien mieux que le HK401b d'hobbyking.
On le trouve ici à un prix indécent (dans le bon sens du terme !) et il tient mon hélico parfaitement droit, même sur les gros coups de gaz. Pas de dérive, pas d'a-coups, pas de souci ! Il est secondé par un servo turnigy DS480 (que j'ai retapé car il déconnait) Depuis que j'ai ce gyro, je fais des statios parfaits, des translations rapides sans m'être encore viandé... bref, pour le prix, foncez, il est bien mieux que le HK401b d'hobbyking.
Dernière édition par Nozor le Ven 26 Nov 2010 - 17:29, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
Merci les gars.
J'ai bien un GP750 mais avec 3 servo DS410m et un DS420. Je pense qu'il est plus sage de changer de récepteur....pis futaba.... c'est pas donné!
J'ai bien un GP750 mais avec 3 servo DS410m et un DS420. Je pense qu'il est plus sage de changer de récepteur....pis futaba.... c'est pas donné!
will29- modérateur
il est collector ce récepteur? le r607fs me parait difficile à trouver... si vous en voyez un passer, ça m'intéresse!
will29- modérateur
Ou là, un poil de c.. plus cher
Mais je te l'ai trouvé aussi pour 71 euros port compris, d'occas: ici
Ou encore là en neuf, mais hors stock pour le moment...
Ou encore là, mais 100 euros hors port...
(ATTENTION : il est à utiliser impérativement avec le module 7 voies en 2.4GHZ (01000711).. Autorisé partout en Europe sauf en Belgique.)
mais non, relève toi, voyons ! Tu me verseras la différence !
Tiens, juste pour te foutre les boules (j'suis un salaud, je sais !): cette vente s'est terminée...hier !
Mais je te l'ai trouvé aussi pour 71 euros port compris, d'occas: ici
Ou encore là en neuf, mais hors stock pour le moment...
Ou encore là, mais 100 euros hors port...
(ATTENTION : il est à utiliser impérativement avec le module 7 voies en 2.4GHZ (01000711).. Autorisé partout en Europe sauf en Belgique.)
mais non, relève toi, voyons ! Tu me verseras la différence !
Tiens, juste pour te foutre les boules (j'suis un salaud, je sais !): cette vente s'est terminée...hier !
Dernière édition par Nozor le Ven 26 Nov 2010 - 17:19, édité 4 fois
nozor- Hyper actif
C'est désespérant... J'ai acheté sur ebay celui d'occaz', mais ça fait quand même 70 euros et des brouettes.
Un grand merci pour vos liens !
Un grand merci pour vos liens !
will29- modérateur
De rien Will ! Je suis content eu tu es trouvé ta perle rare !
nozor- Hyper actif
will29 a écrit:il est collector ce récepteur? le r607fs me parait difficile à trouver... si vous en voyez un passer, ça m'intéresse!
Je t'ai dis ici :
http://www.modellhobby.de/Electronique/Recepteurs/Futaba/Recepteur-R-617-FS-2-4-GHz.htm?shop=k_staufenb_f&SessionId=&a=article&ProdNr=011F0967&t=3802&c=9473&p=9473,
ou celui là
http://www.modellhobby.de/Electronique/Recepteurs/Futaba/Robbe-R-6007-Empfaenger-2-4-GHz.htm?shop=k_staufenb_f&SessionId=&a=article&ProdNr=011F0981&t=3802&c=9473&p=9473
en plus ils livrent trés vite pour pas trop cher.
Pourquoi tu veux le même ?
ribouldingue64- Admin
Mais justement claude ! j'ai le 617 qui pose pb avec mes servos, donc je prends le 607 !
J'ai l'impression de bosser pour peugeot....
J'ai l'impression de bosser pour peugeot....
will29- modérateur
Oh la blague ce soir.... Je reçois aujourd'hui mon nouveau récepteur (délai de fou)! Et pis bah le problème vient apparemment du servo vu qu'il me fait la même chose... Je me demande si je ne vais pas rester avec ma rallonge, ça marche au poil, et sans faux contacts.
will29- modérateur
Oh punaise...Will, là, t'as vraiment perdus des sous pour rien... t'avais tout sous la main pour que ça marche... Ben gars, je compatis !
nozor- Hyper actif
Nan pas pour rien, j'ai un récepteur futaba sur mon BL, sur le Trex, et si je me lance dans mon projet de gaui 330X, il va m'en falloir un encore.... Bref....
will29- modérateur
bien vu l'arbre en boule.
bizarre quand même. moi avec le r6008hs je n'ai jamais eu de problème. les connexions ne sont pas de la même taille peut être.
bon et sinon tu l'as fait voler??????????????
bizarre quand même. moi avec le r6008hs je n'ai jamais eu de problème. les connexions ne sont pas de la même taille peut être.
bon et sinon tu l'as fait voler??????????????
greg75- Pas Variable
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5