AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
va y avoir du sport
+4
HERMINE
Papy Lee
ribouldingue64
christ
8 participants
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: concours :: Personnalisation 03/2009
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
va y avoir du sport
Bonsoir
Les 1er photos sont arrivées.
Certain nous on cacher quelque petite chose.
Mais quoi?
Les 1er photos sont arrivées.
Certain nous on cacher quelque petite chose.
Mais quoi?
christ- Hyper actif
Re: va y avoir du sport
Il me semble qu il y a plus beaucoup de photo a venir.
Tu en pense quoi riboul?
Tu en pense quoi riboul?
christ- Hyper actif
il nous en manque une ou deux et puis ce sera tout. sauf si il y en a qu'on ne connais pas encore.
RESTE 10 JOURS.
RESTE 10 JOURS.
ribouldingue64- Admin
Bonjour,
j'aurais bien aimé être prêt pour le concours mais la tempête a bouleversé mes plans
faut que je m'occupe en priorité de ma maison, ça ne me laissera pas beaucoup de temps ce week-end pour la déco de mon fuselage
de plus hier soir j'ai "destroy" le big lama d'origine (entre le canapé et le billard).....y a des jours comme ça
J'attends avec impatience les photos des concurrents : va y avoir du sport !
bonne journée
lee
j'aurais bien aimé être prêt pour le concours mais la tempête a bouleversé mes plans
faut que je m'occupe en priorité de ma maison, ça ne me laissera pas beaucoup de temps ce week-end pour la déco de mon fuselage
de plus hier soir j'ai "destroy" le big lama d'origine (entre le canapé et le billard).....y a des jours comme ça
J'attends avec impatience les photos des concurrents : va y avoir du sport !
bonne journée
lee
Papy Lee- modérateur
Bonsoir a tous
Nous voila a 4 jours de la cloture du concour.
Nous avons 6 fuselages,dont 2 seuls pour le moment fait main,et 4 fuselages repeint,et un membre qui nous a donner 2 photos du meme fuselage sous 2 angles différent.
Il me semble qu une personne va attendre le dernier moment pour mettre son oeuvre .
riboul si tu veux ajoute quelque chose sauf des bétises ,sinon Antioch devra passer par ici.
Nous voila a 4 jours de la cloture du concour.
Nous avons 6 fuselages,dont 2 seuls pour le moment fait main,et 4 fuselages repeint,et un membre qui nous a donner 2 photos du meme fuselage sous 2 angles différent.
Il me semble qu une personne va attendre le dernier moment pour mettre son oeuvre .
riboul si tu veux ajoute quelque chose sauf des bétises ,sinon Antioch devra passer par ici.
christ- Hyper actif
Ca ne fait pas beaucoup de participation
Je suis déçu , pourtant il y en a plein qui ont repeint leur BL , plus ou moins totalement et depuis plus ou moins longtemps , pourquoi n'ont t'ils pas envoyé de photos ?
L'important c'était de faire un diaporama de nos bêtes et pas d'être le plus mieux meilleur .......... tant pis
Je suis déçu , pourtant il y en a plein qui ont repeint leur BL , plus ou moins totalement et depuis plus ou moins longtemps , pourquoi n'ont t'ils pas envoyé de photos ?
L'important c'était de faire un diaporama de nos bêtes et pas d'être le plus mieux meilleur .......... tant pis
Invité- Invité
Moi pareil, j'ai pas encore posté les miennes. J'espère toujours un peu de soleil et pas de vent...
will29- modérateur
Bonsoir,
Pas d'angoisse Antioch !
ça va encore arriver
et s'il n'y a pas la quantité, y a la qualité !......j'en suis sur
Pas d'angoisse Antioch !
ça va encore arriver
et s'il n'y a pas la quantité, y a la qualité !......j'en suis sur
Papy Lee- modérateur
Allons, allons, 10% de participation repréente 5 .5 photos !
Nous sommes à 20 % et je pense que nous allons frôler les 25 - 30 %
Je trouve que c'est très bien comme participation. Nous ne sommes QUE 55 et si on enlève 2 huissiers et un "admin", cela fait 52 dont 3 ou 4 qui n'ont jamais posté.
Je dis : "c'est un succès ! "
JE VOUDRAIS DE LA "POSITIVE ATTITUDE" non mais !
Nous sommes à 20 % et je pense que nous allons frôler les 25 - 30 %
Je trouve que c'est très bien comme participation. Nous ne sommes QUE 55 et si on enlève 2 huissiers et un "admin", cela fait 52 dont 3 ou 4 qui n'ont jamais posté.
Je dis : "c'est un succès ! "
JE VOUDRAIS DE LA "POSITIVE ATTITUDE" non mais !
ribouldingue64- Admin
Oui la positive attitude
Le but s est de faire participé les membres et non pas les obligés.
Mais s est bien pour une 1er fois.d ailleur il y a de trés beau projet,je donne ma vois car s est dur a choisir.
Le but s est de faire participé les membres et non pas les obligés.
Mais s est bien pour une 1er fois.d ailleur il y a de trés beau projet,je donne ma vois car s est dur a choisir.
christ- Hyper actif
Ribouldingue
tu as vu la derniére photos posté pour le concour?
Tu pense a la meme personne que moi?
Tu pense a la meme personne que moi?
christ- Hyper actif
participation
Bonjour à tous
Bon ça y est je reviens les vacances sont finis
Perso, je trouve que ce forum est actif, sachant qu'il n'a que quelques mois d'existence et la "concurence" de certains autres forum beaucop plus vieux que pas mal d'entre nous fréquentent aussi (H' notamment).
Il n'y a malgré tout pas tant de BL repeint ou entièrement personnalisé je pense, car bien souvent le BL est une étapes pour beaucoup. Ils passent après au FP avec des CB 100 ou 180, voire au CP. Et le pauvre BL reste bien souvent sur l'étagère un peu plus. C'est un peu mon cas. Il fait froid, donc je sors pas beaucoup et du coup c'est le CB100 qui vole tous les jours. Le BL attends son tour patiemment. Mais il vole quand même.
En attendant, nous on attends le résultat, enfin la galerie de photos pour voir ce qui existe dans nos belles contrées....
Bon ça y est je reviens les vacances sont finis
Perso, je trouve que ce forum est actif, sachant qu'il n'a que quelques mois d'existence et la "concurence" de certains autres forum beaucop plus vieux que pas mal d'entre nous fréquentent aussi (H' notamment).
Il n'y a malgré tout pas tant de BL repeint ou entièrement personnalisé je pense, car bien souvent le BL est une étapes pour beaucoup. Ils passent après au FP avec des CB 100 ou 180, voire au CP. Et le pauvre BL reste bien souvent sur l'étagère un peu plus. C'est un peu mon cas. Il fait froid, donc je sors pas beaucoup et du coup c'est le CB100 qui vole tous les jours. Le BL attends son tour patiemment. Mais il vole quand même.
En attendant, nous on attends le résultat, enfin la galerie de photos pour voir ce qui existe dans nos belles contrées....
simontiny- Pas Fixe
Bonjour tout le monde...
Alors ce matin : petit vol au programme (ca commence à me manquer à cause du mauvais temps qui persiste) puis prise de photo pour le concours...
A moins que .......
Alors ce matin : prise de photo pour le concours et petit vol au programme (ca commence à me manquer à cause du mauvais temps qui persiste)
On appelle cela la sagesse ou l'expérience grandissante.
A tout à l'heure.
Alors ce matin : petit vol au programme (ca commence à me manquer à cause du mauvais temps qui persiste) puis prise de photo pour le concours...
A moins que .......
Alors ce matin : prise de photo pour le concours et petit vol au programme (ca commence à me manquer à cause du mauvais temps qui persiste)
On appelle cela la sagesse ou l'expérience grandissante.
A tout à l'heure.
HERMINE- modérateur
Vous me reconnaissez???
Salut la Jeunesse!!! la vieillesse aussi et sans oublier l entre 2 age!!!!
"Ribouldingue
Tu pense a la meme personne que moi?"
Serait ce le retour du tireur de langue masqué???
En tout cas Bravo pour ce petit Forum bien vivant !!!!!
Fred
"Ribouldingue
Tu pense a la meme personne que moi?"
Serait ce le retour du tireur de langue masqué???
En tout cas Bravo pour ce petit Forum bien vivant !!!!!
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Salut fred
heureux de te revoir parmis nous.
Merci pour les photos.
a+
heureux de te revoir parmis nous.
Merci pour les photos.
a+
christ- Hyper actif
Salut Fred .
Tu nous manques ; O toi sublissssssssssime créateur de la formule Big Lama Fan Club , je me prosterne ....... euh pas trop quand même car j'ai mal au dos ce matin
Tu nous manques ; O toi sublissssssssssime créateur de la formule Big Lama Fan Club , je me prosterne ....... euh pas trop quand même car j'ai mal au dos ce matin
Invité- Invité
@hermine
Je ne sais pas quel temps il fait chez toi, mais ici, pas un pète de vent... Enfin ! Je crois que demain ils annoncent plus où moins la même chose, mais avec quelques averses. Mes batteries sont en charges...
@Fred
C'est vrai que c'est bon d'avoir de tes nouvelles ! Je m'en vais entamer une prière à ta gloire ! Amen
@Simontiny
Je reste très attaché au BL qui m'a fait découvrir les joies du modélisme (pas que les joies en fait...). Et depuis le temps que nous pratiquons sur cette machine, on peut dire que nous la maitrisons maintenant parfaitement. Cela reste donc très agréable de voler avec.
Je ne sais pas quel temps il fait chez toi, mais ici, pas un pète de vent... Enfin ! Je crois que demain ils annoncent plus où moins la même chose, mais avec quelques averses. Mes batteries sont en charges...
@Fred
C'est vrai que c'est bon d'avoir de tes nouvelles ! Je m'en vais entamer une prière à ta gloire ! Amen
@Simontiny
Je reste très attaché au BL qui m'a fait découvrir les joies du modélisme (pas que les joies en fait...). Et depuis le temps que nous pratiquons sur cette machine, on peut dire que nous la maitrisons maintenant parfaitement. Cela reste donc très agréable de voler avec.
will29- modérateur
Bonjour à vous .
Oui Simontiny , tu as raison sur un point incontestable , le BL est un oiseau d'initiation , c'est un coaxial et par là même donne envie de progresser et passer à plus difficile à piloter . En ce qui me concerne je suis heureux de l'avoir et j'ai d'autres occupations que je ne veux pas sacrifier au profit d'une seule , si bien qu'il me suffit .
Mais pour l'autre aspect , c'est à dire le concours , juste un coup de bombe de peinture à 5 € et du scotch pour masquer , çà prend quoi ? Allez deux heures treize minutes et quarante deux secondes de la vie d'un homme . C'est pas le bout du monde . Stophe dit que l'on ne peut obliger personne à participer , et c'est tout à fait juste , mais permettez-moi , d'avoir des regrets .
Oui Simontiny , tu as raison sur un point incontestable , le BL est un oiseau d'initiation , c'est un coaxial et par là même donne envie de progresser et passer à plus difficile à piloter . En ce qui me concerne je suis heureux de l'avoir et j'ai d'autres occupations que je ne veux pas sacrifier au profit d'une seule , si bien qu'il me suffit .
Mais pour l'autre aspect , c'est à dire le concours , juste un coup de bombe de peinture à 5 € et du scotch pour masquer , çà prend quoi ? Allez deux heures treize minutes et quarante deux secondes de la vie d'un homme . C'est pas le bout du monde . Stophe dit que l'on ne peut obliger personne à participer , et c'est tout à fait juste , mais permettez-moi , d'avoir des regrets .
Dernière édition par Antioch le Dim 14 Mar 2010 - 9:50, édité 1 fois
Invité- Invité
@ Fred
HAAAAAAAAAAAAAA ! te revoilà ! vieille canaille !
Tu sais que tu nous manquait un peu quand même.
Bien, je lis que tu reprends les activités sur ce forum. Trés bien et à nouveau "BIENVENUE"
HAAAAAAAAAAAAAA ! te revoilà ! vieille canaille !
Tu sais que tu nous manquait un peu quand même.
Bien, je lis que tu reprends les activités sur ce forum. Trés bien et à nouveau "BIENVENUE"
ribouldingue64- Admin
Vas y a voir du sport!
En tout cas, j'espère que vous avez reçu ma photo. Il aurait fallu un message pour dire "photo bien reçue, merci de votre participation "blablabla"
Maintenant, le plus dur est d'attendre mardi pour voir tous ces beaux engins modifiés, refaits, repeints. Oui mardi car lundi je ne suis pas la et il va falloir du calme pour voter!!
Bonne chance à tous en tout cas. Je n'ai pas eu le temps d'en faire un deuxième, très occupé ces derniers temps. Même mon BL n'a pas trop volé car trop de vent! Alors comment s'améliorer, pas facile. Et puis mon ordi plante donc le simulateur est une vrais plaie avec un plantage toutes les 10 minutes!!
A la semaine prochaine alors.
Maintenant, le plus dur est d'attendre mardi pour voir tous ces beaux engins modifiés, refaits, repeints. Oui mardi car lundi je ne suis pas la et il va falloir du calme pour voter!!
Bonne chance à tous en tout cas. Je n'ai pas eu le temps d'en faire un deuxième, très occupé ces derniers temps. Même mon BL n'a pas trop volé car trop de vent! Alors comment s'améliorer, pas facile. Et puis mon ordi plante donc le simulateur est une vrais plaie avec un plantage toutes les 10 minutes!!
A la semaine prochaine alors.
sash28- Hyper actif
Merci!!!!
Merci Haut Peuple du BLFC de vous prosterner devant votre du BL
En tout cas ça me fait trés plaisir de me retrouver parmi vous et BRAVO
a tous pour tout le travail accompli sur ce BL
Fred
En tout cas ça me fait trés plaisir de me retrouver parmi vous et BRAVO
a tous pour tout le travail accompli sur ce BL
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Page 1 sur 2 • 1, 2