AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Mon bi rotor
+4
Rollingsaone
totoffr28
christ
ribouldingue64
8 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres birotors :: esky
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon bi rotor
Salut,riboul ce que je veux te dire,d'apres ce que j'ai lu et que l'on m'a expliqué plus tard,vrai ou pas c'est qu'il faut alimenter les 3bornes du moteur l'une apres l'autre,cela marche comme un moteur triphasé en quelque sorte,d'ou mon interrogation,enfin ce que j'ecris est a confirmer,je ne pretend pas etre un expert en brushless.Enfin c'est toi l'expert je doute pas de toi,mais faudra que tu m'explique.
totoffr28- modérateur
salut claude et encore bravo ,t es au top....
juste une petite info si tant est que tu n y ai pas pensé(on sait jamais) ,le lama 400 version ec 135 de chez walkera est tout aussi lourd que ta bestiole (voir plus si ça se trouve ) et il vole nickel (j ai un ami qui en a un...) ....pourquoi ne pas acheter ses moteurs car je pense qu ils doivent etre a des prix raisonnables je pense.....
je crois qu il l a acheté sur ckado en plus si je ne m abuse ,tu peux donc y jeter un oeil pour voir les caracteristiques......
voili voilou!!!!
juste une petite info si tant est que tu n y ai pas pensé(on sait jamais) ,le lama 400 version ec 135 de chez walkera est tout aussi lourd que ta bestiole (voir plus si ça se trouve ) et il vole nickel (j ai un ami qui en a un...) ....pourquoi ne pas acheter ses moteurs car je pense qu ils doivent etre a des prix raisonnables je pense.....
je crois qu il l a acheté sur ckado en plus si je ne m abuse ,tu peux donc y jeter un oeil pour voir les caracteristiques......
voili voilou!!!!
flo43- Pas Fixe
Je te rassure Totoffr, je sais parfaitement comment fonctionne un Brushless et quelle est l'électronique nécessaire à son fonctionnement.
Merci Flo pour le lien mais si je met des brushead, je prendrais des AFC que je connais bien mais ce n'est pas le projet.
Pour l'instant, je suis un peu coincé par l'attente de pignons pour axe de 3 mm.
Merci Flo pour le lien mais si je met des brushead, je prendrais des AFC que je connais bien mais ce n'est pas le projet.
Pour l'instant, je suis un peu coincé par l'attente de pignons pour axe de 3 mm.
ribouldingue64- Admin
Salut
Ben y a personne ici depuis mars
Ribouldingue,t'as laisser tomber?Ou il vole?
Ben y a personne ici depuis mars
Ribouldingue,t'as laisser tomber?Ou il vole?
christ- Hyper actif
Salut la Compagnie
Je pense que Niveau moteurs nous avons plus ou moins fait le tour de la question... A moins qu il y ai une grosse nouveauté qui sorte.de toute fassons nous en somme tous a garder les 380 d origine
Bons Vols les Zamis
Fred
Je pense que Niveau moteurs nous avons plus ou moins fait le tour de la question... A moins qu il y ai une grosse nouveauté qui sorte.de toute fassons nous en somme tous a garder les 380 d origine
Bons Vols les Zamis
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
c'est pas ici pour parler des moteurs Fred, c'est là :
https://blfc.forum-actif.eu/tout-sur-le-big-lama-f4/les-moteurs-t42-120.htm#top
https://blfc.forum-actif.eu/tout-sur-le-big-lama-f4/les-moteurs-t42-120.htm#top
ribouldingue64- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres birotors :: esky
Page 2 sur 2