AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
V915 ou l AS 315 un "vrai" Lama
3 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Autres modèles
Page 1 sur 1
V915 ou l AS 315 un "vrai" Lama
Hello tout le monde
Devinez ce que m a apporté le gentil postier ce matin... (moyennant quand meme 30€ de frais de douane et de poste )
en tout cas c est bien,emballé
et meme bien protégé ...
Bon allé j arrete de vous faire languir
Je vous détaillerai ici un petit essai complet du V915 avec les petites améliorations a y apporter...
Bons vols a tous
Fred
Devinez ce que m a apporté le gentil postier ce matin... (moyennant quand meme 30€ de frais de douane et de poste )
en tout cas c est bien,emballé
et meme bien protégé ...
Bon allé j arrete de vous faire languir
Je vous détaillerai ici un petit essai complet du V915 avec les petites améliorations a y apporter...
Bons vols a tous
Fred
Dernière édition par Rollingsaone le Mar 12 Aoû 2014 - 9:54, édité 1 fois (Raison : petite modif du titre)
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Re: V915 ou l AS 315 un "vrai" Lama
donc pour continuer l essais de l AS 315 quelques autres photo plus en détail de l engin ...
Mauvaise surprise ... le rotor AR et un des aileron arriere sont tordus... ...
heureusement le plastique est asse malléable et tout est redressé rapidement
Un accus est deja en place d origine 2S 850 Ma/h . Ce qui n est pas tres cool... il est retenu par un "colson" et donc ne peut pas etre sorti de l hélico...pas du tout pratique et qui peut etre dangereux pendant la charge
Petit detail bien pratique : L inter ON/OFF pour la mise en route de l helico
Une tête de rotor principale classique commandée par 2servos (c est un FP) qui attaquent directement le plateau cyclique, et les biellettes qui vont ensuite sur les pieds de pales . sans oublier la BdB a 45°.
La fausse turbine (pas mal réalisée) mais avec a l intérieur un éclairage des plus fantaisiste qui clignote rouge /bleu
Une fois la verrière enlevée (10 vis au total... )on peut voire l électronique un 4/1 et le moteur a charbon de type 370 . Pour le rotor d AC je ne sais pas quel est la ref du moteur...
Voila ce qui peut etre dit pour le moment ...A Suivre
Fred
Mauvaise surprise ... le rotor AR et un des aileron arriere sont tordus... ...
heureusement le plastique est asse malléable et tout est redressé rapidement
Un accus est deja en place d origine 2S 850 Ma/h . Ce qui n est pas tres cool... il est retenu par un "colson" et donc ne peut pas etre sorti de l hélico...pas du tout pratique et qui peut etre dangereux pendant la charge
Petit detail bien pratique : L inter ON/OFF pour la mise en route de l helico
Une tête de rotor principale classique commandée par 2servos (c est un FP) qui attaquent directement le plateau cyclique, et les biellettes qui vont ensuite sur les pieds de pales . sans oublier la BdB a 45°.
La fausse turbine (pas mal réalisée) mais avec a l intérieur un éclairage des plus fantaisiste qui clignote rouge /bleu
Une fois la verrière enlevée (10 vis au total... )on peut voire l électronique un 4/1 et le moteur a charbon de type 370 . Pour le rotor d AC je ne sais pas quel est la ref du moteur...
Voila ce qui peut etre dit pour le moment ...A Suivre
Fred
Dernière édition par Rollingsaone le Mar 12 Aoû 2014 - 9:46, édité 1 fois (Raison : j ai pas signé ma prose .... pffff)
C'est un beau joujou, je regrette un peu la couleur mais bon, tout peu se repeindre.
ribouldingue64- Admin
Tout a fait d accord avec toi Claude . Il existe en 3 couleurs : Bleu , jaune et rouge
Voici le lien ou je l ai acheté
http://www.banggood.com/WLtoys-V-2_4G-4CH-High-Simulation-Gyroscope-RC-Helicopter-RTF-p-922705.html
Vu la météo Hivernal que nous avons en Belgique ... je m occupe comme je peux
je vais préparer l installation d un vrai éclairage réglementaire, et des découpes interne pour y loger un accus plus gros ( 2s 1250ma/ 30c) et pourquoi pas la peinture pendant que j y suis... Vu qu il est entièrement démontable ça va certainement me simplifier les choses (sur la photo je n ai pas démonté l AC et les patins...)
Ah oui... j ai déjà effectué quelques vols avec ... il est relativement stable, dommage que le gyro ne soit pas très précis ...(il frétille légèrement de la queue )
pas de réglage possible sur le pcb ni sur la radio
Pour ce qui est des translations , l ajout de quelques grs a l avant me semble utile car il a tendance a reculer un peut trop a mon gout même trimer a fond en marche avant.Ce qui fait aussi que les translations en avant ne sont pas très rapides non plus même en grand débattement ( il y a 2 positions préréglées sur l émetteur).
Bon allé je retourne a mes saines occupations
Fred
Voici le lien ou je l ai acheté
http://www.banggood.com/WLtoys-V-2_4G-4CH-High-Simulation-Gyroscope-RC-Helicopter-RTF-p-922705.html
Vu la météo Hivernal que nous avons en Belgique ... je m occupe comme je peux
je vais préparer l installation d un vrai éclairage réglementaire, et des découpes interne pour y loger un accus plus gros ( 2s 1250ma/ 30c) et pourquoi pas la peinture pendant que j y suis... Vu qu il est entièrement démontable ça va certainement me simplifier les choses (sur la photo je n ai pas démonté l AC et les patins...)
Ah oui... j ai déjà effectué quelques vols avec ... il est relativement stable, dommage que le gyro ne soit pas très précis ...(il frétille légèrement de la queue )
pas de réglage possible sur le pcb ni sur la radio
Pour ce qui est des translations , l ajout de quelques grs a l avant me semble utile car il a tendance a reculer un peut trop a mon gout même trimer a fond en marche avant.Ce qui fait aussi que les translations en avant ne sont pas très rapides non plus même en grand débattement ( il y a 2 positions préréglées sur l émetteur).
Bon allé je retourne a mes saines occupations
Fred
Hello tout le monde
je me suis enfin décidé a faire une video sur l AS315 de WLtoys
Bons vols a tous
Fred
je me suis enfin décidé a faire une video sur l AS315 de WLtoys
Bons vols a tous
Fred
Il vol bien ou t'as fais de gros progrès en pilotage ?
OK
OK
ribouldingue64- Admin