AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Big Lama en exterieur
+3
sar47
Papydenis
maradant
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Big Lama en exterieur
Bonsoir , je viens aux infos sur le big lama car je pense en acheter un si j'en trouve ....
Je souhaite savoir si il peut voler outdoor si pas trop de vent car d'après des infos trouvées il a l'air d'être le mieux en bi rotor pour outdoor?
Si oui il peut voler avec un petit vent de quelle vitesse?
J'ai actuellement le nincoair 535 ( environ 70cm) qui va très bien pour moi débuter mais dès qu'il y a un petit vent il part et je ne sais pas me le ramener
Vous qui en avez un,pouvez vous m'en parler , le pour et le contre etc
Sa durée de charge et de vol , sa grandeur, si il va assez bien outdoor et par quel vent ?
Aussi j'aimerais savoir o on sait l'acheter en confiande ainsi que les pièces si besoin ? j'habite la Belgique mais à 20 kms de Maubeuge.
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère avoir plein d'infos
En fait en gros je me demande s'il ira mieux outdoor que les autres bi rotor car là c'est rare quand je sais faire voler le mien ! et pas de place assez grande en intérieur.
Je souhaite savoir si il peut voler outdoor si pas trop de vent car d'après des infos trouvées il a l'air d'être le mieux en bi rotor pour outdoor?
Si oui il peut voler avec un petit vent de quelle vitesse?
J'ai actuellement le nincoair 535 ( environ 70cm) qui va très bien pour moi débuter mais dès qu'il y a un petit vent il part et je ne sais pas me le ramener
Vous qui en avez un,pouvez vous m'en parler , le pour et le contre etc
Sa durée de charge et de vol , sa grandeur, si il va assez bien outdoor et par quel vent ?
Aussi j'aimerais savoir o on sait l'acheter en confiande ainsi que les pièces si besoin ? j'habite la Belgique mais à 20 kms de Maubeuge.
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère avoir plein d'infos
En fait en gros je me demande s'il ira mieux outdoor que les autres bi rotor car là c'est rare quand je sais faire voler le mien ! et pas de place assez grande en intérieur.
maradant- Pas Fixe
Re: Big Lama en exterieur
Bonsoir,
Je viens de passer un bon moment à chercher des magasins qui ont encore le Big Lama en stock, et j'avoue que pour le moment, je n'en ai pas trouvé.
C'est un modèle qui a déjà presque six ans, et pour un hélico, ça commence à faire pas mal !
Tu pourrais éventuellement en prendre un d’occasion, mais franchement je ne te le conseille pas, on a trop souvent de mauvaises surprises !
Donc, il faut attendre d'en trouver de nouveau sur le marché... en croisant les doigts !
Bonne fin de soirée (ou plutôt bonne nuit !)
Denis
Je viens de passer un bon moment à chercher des magasins qui ont encore le Big Lama en stock, et j'avoue que pour le moment, je n'en ai pas trouvé.
C'est un modèle qui a déjà presque six ans, et pour un hélico, ça commence à faire pas mal !
Tu pourrais éventuellement en prendre un d’occasion, mais franchement je ne te le conseille pas, on a trop souvent de mauvaises surprises !
Donc, il faut attendre d'en trouver de nouveau sur le marché... en croisant les doigts !
Bonne fin de soirée (ou plutôt bonne nuit !)
Denis
Papydenis- modérateur
J'ai cherché aussi de mon côté, en effet c'est chaud d'en trouver encore !
Sur ses capacités à voler dans le vent, je résumerais ainsi : courant d'air à peine sensible sur le visage ; si les feuilles d'arbres bruissent, je ne décolle pas.
Peut-être peux-tu te rabattre sur une autre machine de même dimension, comme l'Ecureuil Graupner ou le Koala 460, ils ont quasiment les mêmes caractéristiques mais deviennent aussi rares... (l'Ecureuil est en dispo sur funrctoys)
Sinon en effet il y a le marché de l'occase, mais pour ça il faudrait que la machine soit contrôlée par un connaisseur, on a quelques membres belges sur le forum
Sur ses capacités à voler dans le vent, je résumerais ainsi : courant d'air à peine sensible sur le visage ; si les feuilles d'arbres bruissent, je ne décolle pas.
Peut-être peux-tu te rabattre sur une autre machine de même dimension, comme l'Ecureuil Graupner ou le Koala 460, ils ont quasiment les mêmes caractéristiques mais deviennent aussi rares... (l'Ecureuil est en dispo sur funrctoys)
Sinon en effet il y a le marché de l'occase, mais pour ça il faudrait que la machine soit contrôlée par un connaisseur, on a quelques membres belges sur le forum
sar47- modérateur
On a un peu l'impression de lui faire des infidélités à notre cher Big Lama, mais c'est vrai qu'il commence à être dépassé.
Aujourd'hui, pour débuter, il y a tout plein d'hélicos FP en FBL (je traduis : des hélicos à pas fixe sans barre de Bell). C'est en quelque sorte l'électronique qui permet à un débutant de se débrouiller, mais il faut quand même apprendre à piloter !
Aujourd'hui, pour débuter, il y a tout plein d'hélicos FP en FBL (je traduis : des hélicos à pas fixe sans barre de Bell). C'est en quelque sorte l'électronique qui permet à un débutant de se débrouiller, mais il faut quand même apprendre à piloter !
Papydenis- modérateur
Hello
Effectivement le Big Lama est devenu une denrée tres rare
si ça te dis j en ai 2 en pieces détachés .... la mécanique est en bon état avec 3/1 , je n ai plus le recepteur ni les servos . Il faudra trouver des pales et un fuselage (mais la je crois que Denis a des liens )
Fred
Effectivement le Big Lama est devenu une denrée tres rare
si ça te dis j en ai 2 en pieces détachés .... la mécanique est en bon état avec 3/1 , je n ai plus le recepteur ni les servos . Il faudra trouver des pales et un fuselage (mais la je crois que Denis a des liens )
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Salut,
ça fait un bail que je n'avais pas laissé de messages (mais je passe souvent pour lire les nouvelles )
Les zozios se portent bien (les 2 BL et les 2 450X +1p'tit Quadcopter Blade 180QX qui arrive demain) .
Pour en revenir au soucis de Martine, j'ai un
tout neuf, plus quelques pales A et B ainsi que des couronnes
Sorti de boite donc non réglé, mais apparemment ça à l'air de vouloir le faire.
Comme je n'en ai pas l'utilité, donc si intéressée, mp adresse de livraison,
plutôt qu'il prenne la poussière, autant qu'il serve à quelqu'un.
++
Didier82
ça fait un bail que je n'avais pas laissé de messages (mais je passe souvent pour lire les nouvelles )
Les zozios se portent bien (les 2 BL et les 2 450X +1p'tit Quadcopter Blade 180QX qui arrive demain) .
Pour en revenir au soucis de Martine, j'ai un
tout neuf, plus quelques pales A et B ainsi que des couronnes
Sorti de boite donc non réglé, mais apparemment ça à l'air de vouloir le faire.
Comme je n'en ai pas l'utilité, donc si intéressée, mp adresse de livraison,
plutôt qu'il prenne la poussière, autant qu'il serve à quelqu'un.
++
Didier82
didier82.- Pas Fixe
En plus, comme les pièces détachées commencent à manquer aussi, je signal que j'ai une multitude de pièces neuves.
ribouldingue64- Admin
T'inquiète, le colis est prêt à partir dans le nooorrrd
didier82.- Pas Fixe
Tu vas voir, c'est un engin très attachant.
En plus on peut faire plein de choses avec.
Regarde "personnalisation"
ici :http://www.biglama.net/f6-personnalisation-et-reparation-des-fuselages
En plus on peut faire plein de choses avec.
Regarde "personnalisation"
ici :http://www.biglama.net/f6-personnalisation-et-reparation-des-fuselages
ribouldingue64- Admin
Merci pour le lien je vais aller voir de suite
maradant- Pas Fixe
http://www.le-jardin-de-catherine.com/catalog/product/view/id/14561/category/1/?xstor=kelkoo&utm_source=kelkooJ&utm_medium=standard&utm_campaign=kelkooJ
J'ai trouver un big lama neuf sur ce site
J'ai trouver un big lama neuf sur ce site
lealexio- Pas Fixe
Merci pour l'info , je vais en avoir un maintenant mais alors il y en aurait encore de stock apparemment
maradant- Pas Fixe
Vous remarquerez que le BL du "jardin de Catherin" est un ancien modèle (le vrai) et que sa marque est devenue Easy model
ribouldingue64- Admin
Pfff ce maudit vent , pas moyen d'aller voler et quand mon BL arrivera ce sera pareil , des vents de 14 et 18 jusque Dimanche , lundi 7km/heure c'est mieux on verra
Mon nincoair vole bien sous un vent de 7 à 8
Je croise les doigts pour qu'il diminue encore un peu ce vent
Mon nincoair vole bien sous un vent de 7 à 8
Je croise les doigts pour qu'il diminue encore un peu ce vent
maradant- Pas Fixe
Comme te disait Denis, comme tu pilote déjà, tu devrais t'en sortir sans trop de problème.
Je pense que tu peux avoir confiance en toi.
Quand à décoller depuis une caisse ou un banc ........... Je pense que c'est tomber de plus haut.
Fais comme tu fais avec les autres hélicos et tout se passera bien.
Comme dans le livre de la jungle : " ais confiencccccccccccce !"
Je pense que tu peux avoir confiance en toi.
Quand à décoller depuis une caisse ou un banc ........... Je pense que c'est tomber de plus haut.
Fais comme tu fais avec les autres hélicos et tout se passera bien.
Comme dans le livre de la jungle : " ais confiencccccccccccce !"
ribouldingue64- Admin
Oui , en fait c'est un manque de confiance mais ça va aller
maradant- Pas Fixe
hello d'après le suivi de mon BL il pourrait être là lundi avec un peu de chance car samedi nous n'avons pas de livraison poste et apparemment il est en ce moment localisé plate-forme Nord mais comme c'est férié il n'arrivera pas au centre de tri Belge pour demain .....
Pas grave ça diminue l'attente
Pas grave ça diminue l'attente
maradant- Pas Fixe
Alors, Martine, c'est demain le grand jour ?
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2