AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Diamètre de fil pour kit LED turnigy
+2
ribouldingue64
jordy
6 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Diamètre de fil pour kit LED turnigy
Bonsoir tout le monde , je vais bientôt recevoir un colis de chez hobbyking. Dans celui-ci il y a le bixler v1 en 1400mm et le kit le turnigy:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8850__turnigy_r_c_led_lighting_system.html
Cependant, les câbles reliant les leds au micro contrôleur sont trop cours, je voudrais en acheter pour faire une rallonge mais je ne sais pas quel section prendre sachant que les câbles seront a encastrer dans l'aile et ou se les procurer.
En attente de vos réponses fort sympathique, bonne soirée
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8850__turnigy_r_c_led_lighting_system.html
Cependant, les câbles reliant les leds au micro contrôleur sont trop cours, je voudrais en acheter pour faire une rallonge mais je ne sais pas quel section prendre sachant que les câbles seront a encastrer dans l'aile et ou se les procurer.
En attente de vos réponses fort sympathique, bonne soirée
jordy- picooz
Re: Diamètre de fil pour kit LED turnigy
Une led consommant 20 mAh, n'importe quelle section fait l'affaire.
En comparaison, dis toi qu'un radiateur de 1500w est alimenté avec du câble de 1.5 mm² soit presque 5A/mm².
Achète entre 0.16² et 0.38² et ça ira.
Pour acheter, tu tapes "fils de câblage" sur un moteur et tu as 50 réponses.
En comparaison, dis toi qu'un radiateur de 1500w est alimenté avec du câble de 1.5 mm² soit presque 5A/mm².
Achète entre 0.16² et 0.38² et ça ira.
Pour acheter, tu tapes "fils de câblage" sur un moteur et tu as 50 réponses.
ribouldingue64- Admin
Je possède ce kit que j'ai installé sur mon trainstar (visible ici)
Je suis aller mesuré le kit que j'avais en rab, les fils qui vont du module a l'alimentation font 1.2mm de diamètre et ceux des feux font 1mm.
Je suis aller mesuré le kit que j'avais en rab, les fils qui vont du module a l'alimentation font 1.2mm de diamètre et ceux des feux font 1mm.
fdl cendre- Hyper actif
Merci pour vos réponses !
donc je pense prendre les fils la :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/549884/Fil-de-cuivre-etame-1-x-022-mm-noir-ext-14-mm-au-metre-BKL-Electronic-1501094
Avec cette gaine thermo :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/540550/Gaine-thermortractable-en-sachet-Taux-de-rtraction-3-1-noir-HellermannTyton-HIS-3-BAG-1505-BK-308-30151?ref=list
donc je pense prendre les fils la :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/549884/Fil-de-cuivre-etame-1-x-022-mm-noir-ext-14-mm-au-metre-BKL-Electronic-1501094
Avec cette gaine thermo :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/540550/Gaine-thermortractable-en-sachet-Taux-de-rtraction-3-1-noir-HellermannTyton-HIS-3-BAG-1505-BK-308-30151?ref=list
jordy- picooz
Tu verra le bixler est un super moto-planeur, j'ai commencer par ça et j'en possède toujours un (le V2). Mais tu as pris la V1 ou le V1.1 ?
fdl cendre- Hyper actif
J'ai pris le v1.1 1400mm , oui il vole très bien j'en ai eu un noël, mais mes parents ont roulé dessus alors qu'il était tranquillement dans le garage . Il ont pris sous prétexte qu'ils ne l'avait pas vu du au contre jour du soleil...bref
voici le resultat:
voici le resultat:
jordy- picooz
C'est vrai qu'il n'a pas très bonne mine !
Papydenis- modérateur
Rohh la bourde.
J'ai eu entre mes mains les trois versions et pour moi c'est le V2 qui est le mieux : plus rigide et plus maniable. Mon V1 m'as fait quand même deux saisons pour 60€ rien a dire
J'ai eu entre mes mains les trois versions et pour moi c'est le V2 qui est le mieux : plus rigide et plus maniable. Mon V1 m'as fait quand même deux saisons pour 60€ rien a dire
fdl cendre- Hyper actif
Mais tu pourras quand même réutiliser pas mal de pièces dans un avion fait maison !
Papydenis- modérateur
A mins qu'il est repris un kit nu sans électro.
fdl cendre- Hyper actif
oui , je pourrais récupérer beaucoup de pièces , pour les réutiliser sur le kit qui va bientôt arriver
jordy- picooz
bonjour tout le monde !
Je crois que j'ai problème avec mon colis de chez HK qui es "bloqué" au centre de tri depuis le 04/04 , comment se fait-il ?
Merci de vos réponses
Je crois que j'ai problème avec mon colis de chez HK qui es "bloqué" au centre de tri depuis le 04/04 , comment se fait-il ?
Merci de vos réponses
jordy- picooz
Salut.
Je vois pas de souci,ton colis est en partance pour moi.
Je vois pas de souci,ton colis est en partance pour moi.
totoffr28- modérateur
Et puis la chine, c'est loin.
Patience !
Patience !
ribouldingue64- Admin
Ma commande récente depuis la chine du 20/03 :
SE LIT DU BAS VERS LE HAUT
---------------------------------------------------------------
Destination Country - France:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:2014/04/07 22:38:38
2014-04-07 00:00, En cours de traitement, SAINT JAMES PDC1 (50)
2014-04-04 00:00, Arrivée en France CHINE (REP. POP) (CN).
Origin Country - China:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:2014/04/07 22:38:38
2014-03-26 00:00, 出口总包直封封发, 上海国际, 法国
Export paquet total enveloppe scellée cheveux raides, Shanghai International, France
2014-03-25 00:00, 收寄局收寄, 广商国际小包, 法国
=Acceptation Conseil acceptation, large fournisseur de colis international, France
Aujourd'hui elle est arrivée
Destination Country - France:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:2014/04/07 22:38:38
2014-04-07 00:00, En cours de traitement, SAINT JAMES PDC1 (50)
2014-04-04 00:00, Arrivée en France CHINE (REP. POP) (CN).
Origin Country - China:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:2014/04/07 22:38:38
2014-03-26 00:00, 出口总包直封封发, 上海国际, 法国
Export paquet total enveloppe scellée cheveux raides, Shanghai International, France
2014-03-25 00:00, 收寄局收寄, 广商国际小包, 法国
=Acceptation Conseil acceptation, large fournisseur de colis international, France
Aujourd'hui elle est arrivée
lealexio- Pas Fixe
lealexio a écrit:Ma commande récente depuis la chine du 20/03 :
Merci de la précision, des fois qu'on sache pas lire un billet de transport.
Et puis essaie de ne pas utiliser "google translate" ça évitera d'écrire n'importe quoi et en plus ça te fera travailler ton Anglais.
cheveux raides et transporteur large !!!!!!!!!!!!!!!!!! , tu veux me dire comment tu traduis ça en Anglais ?
ribouldingue64- Admin
En plus, le chinois est vraiment mal traduit !
Papydenis- modérateur
ouarf c'est long....
Je trouve que sa n'avance pas beaucoup...
Je trouve que sa n'avance pas beaucoup...
jordy- picooz
Apparemment, ça fait à peine deux semaines que tu as passé ta commande ! C'est plutôt court, ça ! Si au bout de quatre semaines tu n'as toujours rien reçu, là oui, tu pourras commencer à t’inquiéter !
Aujourd'hui, j'ai reçu un avis de passage de la Poste pour un paquet en provenance de Hong Kong... Ça fait si longtemps que j'avais commandé que je ne me rappelais même plus que j'attendais des hélices ! C'était la bonne surprise, quoi !
Aujourd'hui, j'ai reçu un avis de passage de la Poste pour un paquet en provenance de Hong Kong... Ça fait si longtemps que j'avais commandé que je ne me rappelais même plus que j'attendais des hélices ! C'était la bonne surprise, quoi !
Papydenis- modérateur
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à HB Allemagne. Il n'y a pplus que UH ou HK. Chez vous aussi ?
ribouldingue64- Admin
Moi j'ai toujours les 3 comme d'habitudes (DE, UK et global). Des fois sa déconne un peu a ce niveau là.
Regarde dans ton compte si tu peux modifié ta situation géographique.
Regarde dans ton compte si tu peux modifié ta situation géographique.
fdl cendre- Hyper actif
Salut.
Moi aussi,j'ai les 3 HK,d'ailleurs maintenant on peut commander en UK alors qu'avant non.
Moi aussi,j'ai les 3 HK,d'ailleurs maintenant on peut commander en UK alors qu'avant non.
totoffr28- modérateur
Vous parlez de Hobbyking, là ? Sinon, HB je ne vois pas ce que c'est.
Pour Hobbyking, j'ai Global Warehouse (c'est celui de Hong Kong), Europe Warehouse (c'est aux Pays Bas) et United Kingdom Warehouse. Comme d'habitude, quoi. Mais si ça se trouve, ils n'exportent pas vers le Sud Ouest de La France, c'est un coin un peu perdu...
En fait, ce ne sont pas les hélices commandées depuis je ne sais plus quand que j'ai reçues, mais le moteur et l'ESC pour mon nouveau Stampe !
Pour Hobbyking, j'ai Global Warehouse (c'est celui de Hong Kong), Europe Warehouse (c'est aux Pays Bas) et United Kingdom Warehouse. Comme d'habitude, quoi. Mais si ça se trouve, ils n'exportent pas vers le Sud Ouest de La France, c'est un coin un peu perdu...
En fait, ce ne sont pas les hélices commandées depuis je ne sais plus quand que j'ai reçues, mais le moteur et l'ESC pour mon nouveau Stampe !
Papydenis- modérateur
Curieusement, tous les "Warehouse" sont à nouveau dispo cet aprem.
C'est déjà arrivé je crois, je ne m'en souvenais plus.
C'est déjà arrivé je crois, je ne m'en souvenais plus.
ribouldingue64- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 2