AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
blade qx 350
+2
fdl cendre
jean-yves63
6 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1
blade qx 350
Bonjour a tous
Je crois qu'un serieux concurrent du DJI PHANTOM arrive fin septembre debut octobre.Je crois que mon frère vas se payer ce blade qx 350 avec une gopro, et qui d'après lui serait mieux que le phantom,deja par rappoprt a tout ce dispositif lumineux et qui sert de langage codé.Et vous que pensez vous de qx 350,je sais qu'il est difficile d'en parler tant que personne ne l'as eu dans les mains,mais les iidées sur la betes sont bonnes a toutes discussions.Mais ,car il y a un mais DJI vas sortir aussi leDJI VISION,donc double discussion sur ces 2 bijoux qui ont vraiment l'air bien tous les2.
Je crois qu'un serieux concurrent du DJI PHANTOM arrive fin septembre debut octobre.Je crois que mon frère vas se payer ce blade qx 350 avec une gopro, et qui d'après lui serait mieux que le phantom,deja par rappoprt a tout ce dispositif lumineux et qui sert de langage codé.Et vous que pensez vous de qx 350,je sais qu'il est difficile d'en parler tant que personne ne l'as eu dans les mains,mais les iidées sur la betes sont bonnes a toutes discussions.Mais ,car il y a un mais DJI vas sortir aussi leDJI VISION,donc double discussion sur ces 2 bijoux qui ont vraiment l'air bien tous les2.
jean-yves63- picooz
Re: blade qx 350
Une belle copie du dji avec lipo et chargeur en sus et moins cher. Par contre quand on regarde les vidéos du blade il semble un peu moins stable que le dji mais faudrait mieux le voir en vrai. Seul truc un peu bizarre c'est les hélices, ça me semble propriétaire a la marque. Sinon sa à l'air de bien tourner et vachement rapide.
fdl cendre- Hyper actif
RE: BLADE QX 350
Bonjour fdl cendre,
Comme tu dis vachement rapide la bete,dommage que l'on ais pas assez de videos actuellement afin de se rendre compte du potentiel de ce blade,mais je trouve que vu ce que l'on en a vu je ne vois pas tellement d'ecart au niveau stabilité, mais perso je trouve qu'avec son look et son train bizarre il fait un peu jouet-club au premier abord.
Par contre le systeme de tourner autour du pilote afin de ne pas heuter celui-ci c'est pas mal et puis 56.5cm contre 39 pour le dji ca le fait aussi,et pas mal de version son dispo a l'achat,avec ou sans radio/avec ou sans camera,mais pas de version fpv annoncée ni de malette de transport pour le moment je crois.Voila donc il nous suffit d'etre patient pour en savoir plus,personnellement je preferais au DJI quand meme il m'accroche mieux je ne sais pas pourquoi.Je vais attendre que le frangin se le prenne il est deja pré-commandé en version avec radio a 629.00eur chez net-loisir.sur ce bonne journée a plus tard bye!
Comme tu dis vachement rapide la bete,dommage que l'on ais pas assez de videos actuellement afin de se rendre compte du potentiel de ce blade,mais je trouve que vu ce que l'on en a vu je ne vois pas tellement d'ecart au niveau stabilité, mais perso je trouve qu'avec son look et son train bizarre il fait un peu jouet-club au premier abord.
Par contre le systeme de tourner autour du pilote afin de ne pas heuter celui-ci c'est pas mal et puis 56.5cm contre 39 pour le dji ca le fait aussi,et pas mal de version son dispo a l'achat,avec ou sans radio/avec ou sans camera,mais pas de version fpv annoncée ni de malette de transport pour le moment je crois.Voila donc il nous suffit d'etre patient pour en savoir plus,personnellement je preferais au DJI quand meme il m'accroche mieux je ne sais pas pourquoi.Je vais attendre que le frangin se le prenne il est deja pré-commandé en version avec radio a 629.00eur chez net-loisir.sur ce bonne journée a plus tard bye!
jean-yves63- picooz
Belle bête mais comme tu dit je trouve qu'il fait un peu trop "jouet" malheureusement ... Sinon il à l'air hyper vif, et je remarque aussi une stabilité un peu aléatoire...
Sinon je voit aussi qu'ils ont prévu le système Gopro monté sur silent, pas mal ! Enfin un qui y pense !
Les options on l'air super, mais le prix je ne le trouve pas si extraordinaire
Sinon je voit aussi qu'ils ont prévu le système Gopro monté sur silent, pas mal ! Enfin un qui y pense !
Les options on l'air super, mais le prix je ne le trouve pas si extraordinaire
loulou14- Hyper actif
Salut comme tu le dis l'anti vibration fourni est genial,mais je ne pense pas que la stabilisation ne soit genante car franchement pour moi il n'y a pas beaucoup d'ecart avec celle du dji , peu etre capte t-il moins de satellitte egalement a voir.OUPS!
j'allais oublier voici une derniere video mis par RC HANGAR.
https://youtu.be/694ZujzldpM
j'allais oublier voici une derniere video mis par RC HANGAR.
https://youtu.be/694ZujzldpM
jean-yves63- picooz
Moi je trouve que le dji fait jouet aussi. Mais le blade est plus nerveux non ?
fdl cendre- Hyper actif
Oui c'est vrai que les 2 font plus jouet a premiere vue mais bon,je pense pour moi meme,que le qx 350 est mieux et qu'il n'y auras pas a s'amuser a faire des manipulation a regler le compas et s'emmer... avec des jeux de lumieres dont on oublie la signification surtout au debut rien que pour cela j'opte sur pour le qx350
jean-yves63- picooz
blade qx 350
de retor apres quelques vacances
bonjour
je suis toujours accro de ce qx 350 ,maintenant reste a savoir si dessus je peux installé le système FPV FATSHARK PREDATEUR V2 avez vous une reponse merci
bonjour
je suis toujours accro de ce qx 350 ,maintenant reste a savoir si dessus je peux installé le système FPV FATSHARK PREDATEUR V2 avez vous une reponse merci
jean-yves63- picooz
Ça ne ressemble vraiment à rien, ces multicoptères ! C'est moche, ça vole tout seul... Mais pour faire de la vidéo, il n'y a probablement pas mieux. A mon avis, c'est ce qui les sauve !
Papydenis- modérateur
Etant donné que l'ensemble à installer ne pèse que 42g, ce serait bien le diable si ce n'était pas faisable ! Maintenant, c'est à toi de décider comment tu vas faire l'installation... c'est ça le plus intéressant, finalement.jean-yves63 a écrit: reste a savoir si dessus je peux installé le système FPV FATSHARK PREDATEUR V2 avez vous une reponse merci
Papydenis- modérateur
re:blade qx 30
bonjour a tous,
pour repondre a papydenys voila comment je compte proceder,
vu que 350 n'est pas prevu pour etre une plate forme fpv je vais donc surement
1° / deplacer le bouton interrupteur de façon a avoir une surface plate pour installé emetteur et recepteur.
2° / pour la camera je vais taillé aux dimension d'une gopro un bloc de mousse dur et souple a la fois (genre mousse fleuriste), et fixé la camera dedans où dans un bloc dur en EPP,avec un accu lipo independant de 11.v 800mah où pas je verrais,et je penses que cela devrais faire l'affaire. par contre pour le fatshark predateur v2 j'ais un soucis ,il est livré avec accu et un adaptateur de charge mais pas de chargeur donc quel cordon faut-il prendre car c'est une prise jaune (XT60 où XT90) et je ne sais pas a ce sujet quel cordon de charge il faut pour charger sur mon PROTRONIK AP 680 BLC.
merci de votre aide et renseignement.
A++
pour repondre a papydenys voila comment je compte proceder,
vu que 350 n'est pas prevu pour etre une plate forme fpv je vais donc surement
1° / deplacer le bouton interrupteur de façon a avoir une surface plate pour installé emetteur et recepteur.
2° / pour la camera je vais taillé aux dimension d'une gopro un bloc de mousse dur et souple a la fois (genre mousse fleuriste), et fixé la camera dedans où dans un bloc dur en EPP,avec un accu lipo independant de 11.v 800mah où pas je verrais,et je penses que cela devrais faire l'affaire. par contre pour le fatshark predateur v2 j'ais un soucis ,il est livré avec accu et un adaptateur de charge mais pas de chargeur donc quel cordon faut-il prendre car c'est une prise jaune (XT60 où XT90) et je ne sais pas a ce sujet quel cordon de charge il faut pour charger sur mon PROTRONIK AP 680 BLC.
merci de votre aide et renseignement.
A++
jean-yves63- picooz
re
slt totoof,
oui le fatshark est bien celui-ci ,mais le cordon de charge tu ne me dis pas si c'est un xt 60 où xt90 ,ok au prix où cela est je peux prendre les 2 mais bon si je paux eviter.
oui le fatshark est bien celui-ci ,mais le cordon de charge tu ne me dis pas si c'est un xt 60 où xt90 ,ok au prix où cela est je peux prendre les 2 mais bon si je paux eviter.
jean-yves63- picooz
Tiens,tu fais comme moi,tu lis un peu...
http://hobbywireless.com/index.php?main_page=product_info&products_id=918
http://hobbywireless.com/index.php?main_page=product_info&products_id=918
totoffr28- modérateur
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 1 sur 1