AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Blade450 3D
+4
christ
loulou14
Papydenis
Rollingsaone
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Blade450 3D
Hello tout le Monde
Bon ben ça y est ... j ai sauter le pas (collectif bien sur)
j ai craqué (la carte bleu aussi !!!) sur le Blade450 3D !!! j espere ne pas m etre planté dans mon choix il est livré RTF
Une chose est sur c est qu il est beau !!! Bon faudra qu il le reste
Premier petit bémol ...La radio une Spectrum DX6i est en mode 2 et moi je suis en mode 1... Pas moyen de changer le mode je n ai plus qu a attendre que la radio avec le bon mode arrive...
Pour faire voler ce moustique... nonnnnnn que dis je... ce frelon !!! je vais avoir besoins des conseils des connaisseurs en CP ...pour ce qui est des réglages en cas de touchettes ou autres
Bon je vais deja le mode d emplois de la radio meme si elle n est pas dans le bon mode, je vais deja essayé de piger comment elle fonctionne et la c est pas une mince affaire...
Bons vols
Fred
Bon ben ça y est ... j ai sauter le pas (collectif bien sur)
j ai craqué (la carte bleu aussi !!!) sur le Blade450 3D !!! j espere ne pas m etre planté dans mon choix il est livré RTF
Une chose est sur c est qu il est beau !!! Bon faudra qu il le reste
Premier petit bémol ...La radio une Spectrum DX6i est en mode 2 et moi je suis en mode 1... Pas moyen de changer le mode je n ai plus qu a attendre que la radio avec le bon mode arrive...
Pour faire voler ce moustique... nonnnnnn que dis je... ce frelon !!! je vais avoir besoins des conseils des connaisseurs en CP ...pour ce qui est des réglages en cas de touchettes ou autres
Bon je vais deja le mode d emplois de la radio meme si elle n est pas dans le bon mode, je vais deja essayé de piger comment elle fonctionne et la c est pas une mince affaire...
Bons vols
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Re: Blade450 3D
Youpiiii ! c'est le dépucelage pour notre ami Fred !!! Alléluia !
Mais oui, on sera tous là pour assister à tes premierscrashes vols !
Denis
Mais oui, on sera tous là pour assister à tes premiers
Denis
Papydenis- modérateur
superbe achat Fred !!!
un gars de mon club a conseillé une doc a lire, enfin je dirais une bible du CP
la voilà: http://thunderdarkdevil.modelisme.com/Les%20bases%20de%20l%27h%E9licopt%E8re%20radiocommand%E9-v1.3.pdf
Bon sa fait presque 200pages mais là y'a beaucoup de chose !!! bonne lecture ...
un gars de mon club a conseillé une doc a lire, enfin je dirais une bible du CP
la voilà: http://thunderdarkdevil.modelisme.com/Les%20bases%20de%20l%27h%E9licopt%E8re%20radiocommand%E9-v1.3.pdf
Bon sa fait presque 200pages mais là y'a beaucoup de chose !!! bonne lecture ...
loulou14- Hyper actif
Hello tout le monde
Et voilas j ai pas sus résisté a l appelle du 450 ...meme avec une radio en mode 2
je sais ça n est pas résonable du tout Et voilas le résultat
https://www.dailymotion.com/rollingSaone#video=xsmo3d
Bon film et surtout ... on ne se moque pas heinnnnnnnnn....quoi que
Fred
Et voilas j ai pas sus résisté a l appelle du 450 ...meme avec une radio en mode 2
je sais ça n est pas résonable du tout Et voilas le résultat
https://www.dailymotion.com/rollingSaone#video=xsmo3d
Bon film et surtout ... on ne se moque pas heinnnnnnnnn....quoi que
Fred
Salut fred
Bon ben l'hélico sens sort mieux que toi avec le cerceau
c'est le début tu vas bien y arriver,méme riboul y arrive avec le gaui .
Bon ben l'hélico sens sort mieux que toi avec le cerceau
c'est le début tu vas bien y arriver,méme riboul y arrive avec le gaui .
christ- Hyper actif
Christ, un jour, j'espère pouvoir te botter le derrière
ribouldingue64- Admin
Pfffffffffffffffff !
J'te déteste ! Na !!!!!!!!!!!!!
J'te déteste ! Na !!!!!!!!!!!!!
ribouldingue64- Admin
non??? ha bon ... alors j entissipe !!!!
Fred
Fred
Hé !!! C'est bientôt la rentrée !!!
Va falloir penser à reprendre un peu son sérieux tout de même
Arf arf arf !
Bing Lama
Va falloir penser à reprendre un peu son sérieux tout de même
Arf arf arf !
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
Comment ça, la rentrée ?
Je viens à peine de commencer mes derniers congés payés !
Je viens à peine de commencer mes derniers congés payés !
Dernière édition par ribouldingue64 le Mar 7 Aoû 2012 - 9:25, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
C'est pas juste, je n'ai plus de congés payés
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
blade
coucou
j'ai aussi un 450 3d de chez blade, et je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal a le faire volé, surtout que c’était mon 1er CP, mais après 1mois d'entrainement intensif, j'ai réussi a le faire volé la j’étais content.
Pour la réussite, il ne faut pas être nerveux ^^
j'ai aussi un 450 3d de chez blade, et je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal a le faire volé, surtout que c’était mon 1er CP, mais après 1mois d'entrainement intensif, j'ai réussi a le faire volé la j’étais content.
Pour la réussite, il ne faut pas être nerveux ^^
Invité- Invité
Qu appelle tu faire voler... ??? Décollage, Stationnaire , translation sur tous les axes et se poser sans problème ???
C est sur que si tu te sers des réglages d origine ... il n est pas évident de le prendre en Main ... . De mon coté tous les paramétrés ont été repris pour adoucir un peut la bête . Pour l instant j en suis au stationnaire avec le Kit d apprentissage C est sur que le CP ça n est pas un bi rotor ou un FP... l apprentissage est plus long et délicat.
Fred
C est sur que si tu te sers des réglages d origine ... il n est pas évident de le prendre en Main ... . De mon coté tous les paramétrés ont été repris pour adoucir un peut la bête . Pour l instant j en suis au stationnaire avec le Kit d apprentissage C est sur que le CP ça n est pas un bi rotor ou un FP... l apprentissage est plus long et délicat.
Fred
t'en fais pas Fred ,j'en suis au même point ,avec un X en + ,tu vois le niveau , mais je me tâte si je ne vais pas ôter le kit sur le jumeau (non fuselé).
Bon vol
Didier
Bon vol
Didier
didier82.- Pas Fixe
Blade 450 3d
bonjour, quand je dis que j'arrive a le faire voler c'est pour l'instant je tiens le stationnaire et j'arrive a faire des translation laterale.
Dernière édition par djrhum le Dim 21 Oct 2012 - 21:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Bravo ,djrhum,
j'en suis pas encore à ton niveau avec mon X ,mais bon ,pour ma part ,une lipo ou 2 par semaine ,c'est pas du travail intensif ,mais j'y arriverai un jour ... peut-être
Bon vol à toi
Didier
j'en suis pas encore à ton niveau avec mon X ,mais bon ,pour ma part ,une lipo ou 2 par semaine ,c'est pas du travail intensif ,mais j'y arriverai un jour ... peut-être
Bon vol à toi
Didier
didier82.- Pas Fixe
Blade450 3D
Pour l'instant je garde un kit fait maison ( car le kit bouboule je l'ai explosé des la 1ere utilisation, oups j'ai été trop brusque et j'avais brulé des étapes.)
j'ai installé a l'avant une baguette prise sur le train d’atterrissage pour évite qu'il bascule.
Mais je ne connaissais pas l’existante du site avant, et j'ai découvert sur ta video l'histoire du cerceau qui est vraiment une très bonne idée.
jérôme
j'ai installé a l'avant une baguette prise sur le train d’atterrissage pour évite qu'il bascule.
Mais je ne connaissais pas l’existante du site avant, et j'ai découvert sur ta video l'histoire du cerceau qui est vraiment une très bonne idée.
jérôme
Invité- Invité
Euh... , le cerceau ,à oublier ,trop galère à trouver le bon équilibrage ,Fred t'en parlera ,c'est pas top
didier82.- Pas Fixe
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2