AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
bras de servo lama V4
+2
loulou14
Goldendark
6 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres birotors :: esky
Page 1 sur 1
bras de servo lama V4
Salut à tous
Pour donner un peu de pèche à mon lama V4 j'ai lu qu'il fallait positionner les tringles sur le second trou des bras de servo. mais voilà, esky n'a rien trouvé de mieux que de couper les bras sur ce second trou. je dois donc changer ces bras et je n'arrive pas à en trouver sur le net.
pouvez-vous m'aider?
merci
Pour donner un peu de pèche à mon lama V4 j'ai lu qu'il fallait positionner les tringles sur le second trou des bras de servo. mais voilà, esky n'a rien trouvé de mieux que de couper les bras sur ce second trou. je dois donc changer ces bras et je n'arrive pas à en trouver sur le net.
pouvez-vous m'aider?
merci
Goldendark- picooz
Re: bras de servo lama V4
je suis pas sûr que tu sente vraiment la différence ...
loulou14- Hyper actif
Les "bras" des servos s'appellent des palonniers. On peut en trouver, mais il faut connaître le modèle de servo ainsi que le diamètre exact du trou, sinon ça n'ira pas. Mais je pense comme Loulou que ce n'est pas ça qui va beaucoup changer le comportement d'un birotor. Ce n'est pas une machine de compétition !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
je sais que ce n'est pas une machine de compétition. je ne cherche qu'a pouvoir voler dans des conditions honorable en extérieur par petite brise. C'est tout.
j'ai lu sur un autre forum que les palonniers ref 000491 pour servo esky ek2-0500A étaient compatibles j'ai passé commande. Je vous tiens au courant.
j'ai lu sur un autre forum que les palonniers ref 000491 pour servo esky ek2-0500A étaient compatibles j'ai passé commande. Je vous tiens au courant.
Goldendark- picooz
tu pourra tout juste soutenir une brise, mais j'ai peur qu'au final tu entre-choc les pales, mais bon tiens nous au courant
loulou14- Hyper actif
Les bi 340mm Esky sont beaucoup plus sensibles au blade strike que le BL, tu devras avoir un pilotage très fin et maîtriser ta vitesse
sar47- modérateur
j'en ai dejà fait l'expérience plusieurs fois en extérieur suite à de légers coups de vents
Goldendark- picooz
Autre possibilité pour tes palonniers, tu prends un long bout de plastique (du styrène par exemple), deux vis dans le palonnier existant, un trou au bout et banco !
sar47- modérateur
aprsè 1mois et demi d'attente je vais recevoir mes palonniers... je vous tiens au jus
Goldendark- picooz
Tu les as commandés où, tes palonniers ? Sur Mars ?
Papydenis- modérateur
je les ai commandés à un chinois via Ebay..... 2 semaines pour qu'il me les envois + delais de transport.. une misère.
Enfin, ils sont montés. j'ai mis les biellettes au 3 ième trou. Le lama est effectivement plus réactif mais pas encore assez. en tout cas pas aussi réactif que mon V200D02...
Mais peut etre que je deviens trop exigent pour le lama.
Enfin, ils sont montés. j'ai mis les biellettes au 3 ième trou. Le lama est effectivement plus réactif mais pas encore assez. en tout cas pas aussi réactif que mon V200D02...
Mais peut etre que je deviens trop exigent pour le lama.
Goldendark- picooz
C'est sur, c'est un bi-rotor, tu n'auras jamais les réaction d'un FP.
ribouldingue64- Admin
Si tu veux plus de réactivité et voler avec du vent il faut passer à plus gros.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres birotors :: esky
Page 1 sur 1