AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
servo commande
4 participants
Page 1 sur 1
servo commande
salut a tous quand on decouvre un nouvel objet on est plein de question
quand on agit sur la commande ( helico mode 1) a gauche pour le faire avance est ce que les deux servo doivent monter ensemble car sur le mien il y a que celui de gauche qui monte et le cyclique a tendance se mettre de travers il penche vers la droite donc il ne va pas droit et impossible de faire de stationnaire toujours dans mes rerglage de cyclique .
ou peut trouve le scema de cablage sur le recepteur puet etre une herreur de branchement merci
quand on agit sur la commande ( helico mode 1) a gauche pour le faire avance est ce que les deux servo doivent monter ensemble car sur le mien il y a que celui de gauche qui monte et le cyclique a tendance se mettre de travers il penche vers la droite donc il ne va pas droit et impossible de faire de stationnaire toujours dans mes rerglage de cyclique .
ou peut trouve le scema de cablage sur le recepteur puet etre une herreur de branchement merci
david83- picooz
Re: servo commande
Il est tout à fait normal que les servos réagissent séparément, sinon ton hélico serait incontrôlable ! Et si ton «jouet» est tout neuf, ne touche surtout pas aux réglages, sauf bien sûr si tu as changé des pièces après un gros crash. Tu dois apprendre à le maîtriser tel qu'il est, en principe un birotor vole parfaitement bien en sortie de boîte.
Denis
PS Tu peux faire attention aux majuscules et à la ponctuation s'il te plaît ? Merci.
Denis
PS Tu peux faire attention aux majuscules et à la ponctuation s'il te plaît ? Merci.
Papydenis- modérateur
servo commande
salut mon helico n est pas neuf, j ai tout monte en alu . Les reactions sont bonne , quand il decolle il a tendance a partir a gauche et en arriere meme en jouant avec le trim.
david83- picooz
S'il te plait, ne clique pas sur "Nouveau" pour poster un nouveau message dans une rubrique déjà existante. Il suffit de cliquer sur "Répondre".
Si tu as lu notre fameuse "Bible du Big Lama", tu dois savoir ce que nous pensons des accessoires en alu !
Denis
Si tu as lu notre fameuse "Bible du Big Lama", tu dois savoir ce que nous pensons des accessoires en alu !
Denis
Papydenis- modérateur
Papydenis a écrit:
Denis
L'originale hein, pas la copie de chez Miniplanes
sar47- modérateur
Pour essayer de clarifier la question, voila une petite vidéo du pourquoi du comment.
Dernière édition par ribouldingue64 le Dim 9 Déc 2012 - 23:22, édité 2 fois
ribouldingue64- Admin
A 22h30, là vidéo fonctionne sans problème.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur