AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
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Fil du moteur arrière
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Fil du moteur arrière
Re-bonjour,
n'ayant pas eu l'occasion jusqu'à maintenant de "dépoiler" mon BL, je m'étais rendu compte de 2 problèmes:
1. Le cyclique droit peinait à garder sa position
2. La platine était systématiquement décollée après chaque vol (gyro plus dans l'axe latéral)
En fait, je me suis aperçu que les câbles d'alim du moteur arrière étaient "posés" sous le guignol du servo droit et que, le câble étant à sa limite de longueur, chaque action sur ledit guignol était limitée et agissait sur la connexion du câble moteur sur la platine, laquelle se retrouvant décollée sur la gauche après chaque vol.
Solution: couper le serflex de maintien du brol de câbles, isoler le fil moteur arrière, remettre un serflex pour tenir les fils de servos, passer les fils moteur par la gauche (en plus y a un trou sous le support de servo gauche dans lequel passer un fil pour maintenir le câble), et hop, nickel...
Voili, voilou,
Doumé
n'ayant pas eu l'occasion jusqu'à maintenant de "dépoiler" mon BL, je m'étais rendu compte de 2 problèmes:
1. Le cyclique droit peinait à garder sa position
2. La platine était systématiquement décollée après chaque vol (gyro plus dans l'axe latéral)
En fait, je me suis aperçu que les câbles d'alim du moteur arrière étaient "posés" sous le guignol du servo droit et que, le câble étant à sa limite de longueur, chaque action sur ledit guignol était limitée et agissait sur la connexion du câble moteur sur la platine, laquelle se retrouvant décollée sur la gauche après chaque vol.
Solution: couper le serflex de maintien du brol de câbles, isoler le fil moteur arrière, remettre un serflex pour tenir les fils de servos, passer les fils moteur par la gauche (en plus y a un trou sous le support de servo gauche dans lequel passer un fil pour maintenir le câble), et hop, nickel...
Voili, voilou,
Doumé
Doumé- picooz
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