AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Présentation
+6
Alsaco
ribouldingue64
yeti
fdl cendre
sar47
Débutant 69
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
Désolé de créer la controverse....
Effectivement les hélicos 3 voies ont les gaz à gauche mais le shéma montre qu'il s'agit plutôt d'un mode 4 (si mes facultés de débutant me le permettent)
Donc rassurez-vous je prendrais surement un mode 2
Quoique j'ai trouvé un BL sur le boncoin en mode 1 alors .... je vais encore réfléchir.
Pour le moment j'essaie de paramétrer ma T7CP sur un simulateur linux (helisim) et c'est pas évident. Elle est en mode 1 d'ailleurs.
Si quelqu'un connait ce simu je suis preneur
(désolé ce n'est plus vraiement de la présentation depuis quelques post...)
Effectivement les hélicos 3 voies ont les gaz à gauche mais le shéma montre qu'il s'agit plutôt d'un mode 4 (si mes facultés de débutant me le permettent)
Donc rassurez-vous je prendrais surement un mode 2
Quoique j'ai trouvé un BL sur le boncoin en mode 1 alors .... je vais encore réfléchir.
Pour le moment j'essaie de paramétrer ma T7CP sur un simulateur linux (helisim) et c'est pas évident. Elle est en mode 1 d'ailleurs.
Si quelqu'un connait ce simu je suis preneur
(désolé ce n'est plus vraiement de la présentation depuis quelques post...)
Débutant 69- picooz
Pas grave, comme on est un peu décousu, je vois pas où on pourrait classer ce fil
Pour la T7CP, c'est simple de la passer en mode 2 si tu le désir ainsi que pour le BL dont tu parle.
Un tournevis cruciforme et une petite pince suffisent.
Ah ! j'oubliais la patience mais normalement un modélisme en est munit à la naissance.
Pour la T7CP, c'est simple de la passer en mode 2 si tu le désir ainsi que pour le BL dont tu parle.
Un tournevis cruciforme et une petite pince suffisent.
Ah ! j'oubliais la patience mais normalement un modélisme en est munit à la naissance.
ribouldingue64- Admin
Et voilà, je pense que ce post clôturera ma présentation,
Commande du Big lama effectué. 85 Euros avec deux lipo, je pense que c'est pas mal.
espérant que je ne le casse pas tout de suite !!!!
Je me suis laissé tenter par le kit débutant (baballes) sur Ckado je verrai si c'est utile à l'usage....
A bientôt pour une photo de mon apparreil, avant re looking car la finition "gendarmerie" prévue attendra la maitrise du pilotage.
Merci à tous encore une fois
Commande du Big lama effectué. 85 Euros avec deux lipo, je pense que c'est pas mal.
espérant que je ne le casse pas tout de suite !!!!
Je me suis laissé tenter par le kit débutant (baballes) sur Ckado je verrai si c'est utile à l'usage....
A bientôt pour une photo de mon apparreil, avant re looking car la finition "gendarmerie" prévue attendra la maitrise du pilotage.
Merci à tous encore une fois
Débutant 69- picooz
Bien le kit bouboule, ça protège pas mal au début mais tu as oublié quelques pales A et B de rechange.
ribouldingue64- Admin
Oui ribouldingue,
En fait je ne l'ai pas précisé mais il y en a avec le BL. Des "normaux" et apparement des Xtrèmes. Je ne connais pas la différence mais je verrais cela à l'usage.
A ton avis il en faut tant que çà? Vais je en casser beaucoup au début?
En fait je ne l'ai pas précisé mais il y en a avec le BL. Des "normaux" et apparement des Xtrèmes. Je ne connais pas la différence mais je verrais cela à l'usage.
A ton avis il en faut tant que çà? Vais je en casser beaucoup au début?
Débutant 69- picooz
Nous ne sommes pas devins, mais d'après notre expérience tu risques d'en casser... un certain nombre.
Nous sommes tous d'accord pour dire que les pales Xtreme ne valent rien pour le Big Lama...
Si tu veux des pales pas chères, tu as celles-ci que nous sommes nombreux à utiliser depuis un certain temps : PALES POUR BIG LAMA
Denis
Nous sommes tous d'accord pour dire que les pales Xtreme ne valent rien pour le Big Lama...
Si tu veux des pales pas chères, tu as celles-ci que nous sommes nombreux à utiliser depuis un certain temps : PALES POUR BIG LAMA
Denis
Papydenis- modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2