AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
AS 350 taille 500
3 participants
Page 1 sur 1
AS 350 taille 500
bonsoir
donc j'ouvre se nouveau sujet,qui es consacré a mon align 500 dans un fuselage AS 350.Donc il y a du montage a faire et du perçage.Le dremel va aussi chauufe;
voilà comment il se monte.
http://www.heli-scale.fr/telechargement ... lation.pdf
donc j'ouvre se nouveau sujet,qui es consacré a mon align 500 dans un fuselage AS 350.Donc il y a du montage a faire et du perçage.Le dremel va aussi chauufe;
voilà comment il se monte.
http://www.heli-scale.fr/telechargement ... lation.pdf
christ- Hyper actif
Re: AS 350 taille 500
J'ai commencer le montage,ma verriere et un peut petite :angry: (je vais informer le revendeur)du coup j'ai mis 4 morceaux de scotch sur la vérriere coter peinture et une foie en place,j'ai mis de la colle a chaud sur l'interieur que j'ai bien éraller avec le doigt pour que cela face propre.Là je vais voir pour monter le skid et les aimments.
christ- Hyper actif
Le fuselage a l'air vraiment jolie , par contre tu as raison le skid fait un peu tache
fdl cendre- Hyper actif
Salut
FDL en parlent de skid,je me suis apperçus en regardent la notice de chez heliscale,que le skid se met sous le fuselage et pas dedans comme certains.Et pas moyen de bidouiller,car il es courber a certains endroit.
FDL en parlent de skid,je me suis apperçus en regardent la notice de chez heliscale,que le skid se met sous le fuselage et pas dedans comme certains.Et pas moyen de bidouiller,car il es courber a certains endroit.
christ- Hyper actif
Salut
Donc se matin découpage des fenétres et installation de celle ci,le tout a la colle a chaud et étalage de la colle avec le doigt,pour avoir un bon appuie et pas des gros boudins qui font moche:
Et pour le chassis voilà comment il se monte,mais cela me convient pas,faud que je trouve un autre moyen si il y a:
Donc se matin découpage des fenétres et installation de celle ci,le tout a la colle a chaud et étalage de la colle avec le doigt,pour avoir un bon appuie et pas des gros boudins qui font moche:
Et pour le chassis voilà comment il se monte,mais cela me convient pas,faud que je trouve un autre moyen si il y a:
christ- Hyper actif
Salut
J'ai coller les ailerons a la glue,ben pas térrible,jevais y méttre un léger filet de colle a chaud pour que sa le renforce un peut.
J'ai coller les ailerons a la glue,ben pas térrible,jevais y méttre un léger filet de colle a chaud pour que sa le renforce un peut.
christ- Hyper actif
Bonsoir
Se soir j'ai mis les 4 dernier aiments pour faire tenir la cabine.Méme principe resine de verrre sa tien tres bien et fortement.Je vais voir pour cherhcer des éssuies glace pour son par brise.
Se soir j'ai mis les 4 dernier aiments pour faire tenir la cabine.Méme principe resine de verrre sa tien tres bien et fortement.Je vais voir pour cherhcer des éssuies glace pour son par brise.
christ- Hyper actif
Chez Norauto, ils sont en promo actuellement !
ribouldingue64- Admin
Le plus pret es a annecy,trop loin pour des essuies glaces.
christ- Hyper actif
Page 1 sur 1