AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
T8FG Super
4 participants
Page 1 sur 1
T8FG Super
Salut les amis !
J'ai un souci avec ma radio... J'ai deux récepteurs compatibles avec ma radio:
- r6208sb (Futaba)
- TFR8SB (Frsky)
Je souhaite les faire fonctionner en série sur ma radio pour bénéficier des 14 voies. Je sais que c'est possible !! Mais n'y arrive pô
J'ai essayé en allumant la radio; bind du premier récepteur; je coupe le premier récepteur pour binder le second; j'éteins la radio.
Les deux fonctionnent en parallèle !
Je sais que c'est possible avec deux r6208sb en sbus, et j'ai lu un post d'un gars qui l'a fait avec la même config' que moi en pwm sur le Frsky.
J'ai un souci avec ma radio... J'ai deux récepteurs compatibles avec ma radio:
- r6208sb (Futaba)
- TFR8SB (Frsky)
Je souhaite les faire fonctionner en série sur ma radio pour bénéficier des 14 voies. Je sais que c'est possible !! Mais n'y arrive pô
J'ai essayé en allumant la radio; bind du premier récepteur; je coupe le premier récepteur pour binder le second; j'éteins la radio.
Les deux fonctionnent en parallèle !
Je sais que c'est possible avec deux r6208sb en sbus, et j'ai lu un post d'un gars qui l'a fait avec la même config' que moi en pwm sur le Frsky.
will29- modérateur
Re: T8FG Super
Will,
Peut-être ce post te donnera t-il des tuyaux...(sous toute réserve)
Ils ont l'air d'évoquer l'utilisation des 14 canaux via 2 rx.
http://www.multirotorforums.com/showthread.php?7612-Futaba-T8FG-Super-channels-9-thru-14-versus-NAZA-8-channels
Sinon ta radio, c'est laquelle ?
Peut-être ce post te donnera t-il des tuyaux...(sous toute réserve)
Ils ont l'air d'évoquer l'utilisation des 14 canaux via 2 rx.
http://www.multirotorforums.com/showthread.php?7612-Futaba-T8FG-Super-channels-9-thru-14-versus-NAZA-8-channels
Sinon ta radio, c'est laquelle ?
HERMINE- modérateur
Ma radio c'est la T8FG Super. Le sujet dont tu parles est celui auquel je fais allusion dans mon post. Je n'ai rien trouvé d'autre....
Je vais me tourner vers le R6203SB, qui permet d'avoir 8 voie en Sbus, et qui est "moins" cher que les autres.
Par contre, j'ai pas mal bidouillé les récepteurs que je possède... Y a t'il possibilité d'effacer leur mémoire pour tout reprendre depuis le début ?
Merci pour ta recherche Hermine !
Je vais me tourner vers le R6203SB, qui permet d'avoir 8 voie en Sbus, et qui est "moins" cher que les autres.
Par contre, j'ai pas mal bidouillé les récepteurs que je possède... Y a t'il possibilité d'effacer leur mémoire pour tout reprendre depuis le début ?
Merci pour ta recherche Hermine !
will29- modérateur
Salut,y a pas une histoire de cavaliers à placer sur le 1er rx et sur les voies 7 et 8?Avec mes rx orange c'est comme ça je crois.
Edit:non,d'après mes notice,il te faut un tfr8-s pour les voies 9 à 14 avec des cavaliers sur les voies 1 et 2 sur le second récepteur,d'ou la voie nommée 9 sur la 3 du second rx.
Edit:non,d'après mes notice,il te faut un tfr8-s pour les voies 9 à 14 avec des cavaliers sur les voies 1 et 2 sur le second récepteur,d'ou la voie nommée 9 sur la 3 du second rx.
totoffr28- modérateur
Tu as raison ! pas sûr que le mien le gère alors.... ce n'est pas spécifié dans ma notice, et je n'ai pas de jumper.
Merci totoffr
Merci totoffr
will29- modérateur
Totoffr.... Si tu étais une femme, je t’offrirais une nuit d'amour... Ça marche parfaitement. Pu..in !! j'étais tellement concentré sur le s-bus !
Tu as fait un heureux ! Merci infiniment !
Tu as fait un heureux ! Merci infiniment !
will29- modérateur
Bon, ben j'vais vous laisser entre vous ..........................
ribouldingue64- Admin
will29 a écrit:Totoffr.... Si tu étais une femme, je t’offrirais une nuit d'amour.
Euuhhh,ça va pas non??
totoffr28- modérateur
Tu peux peut être négocier la personne avec qui ..................
ribouldingue64- Admin
Page 1 sur 1