AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Aile volante - ticky 750
+6
Gloomy Joker
ribouldingue64
fdl cendre
loulou14
christ
HERMINE
10 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aile volante - ticky 750
Du scotch armé, comme pour le reste.
Je sais pas qui usurpe mon nom sur ce forum pour dire des co**@@ies mais quand même !!!!!
Je sais pas qui usurpe mon nom sur ce forum pour dire des co**@@ies mais quand même !!!!!
ribouldingue64- Admin
t'en est où de ton aile ?
Moi je suis stand by parce que j'ai pas eu le temps de m'en occuper.
J'ai fais un faux plafond plus bas de 50 cm dans mon atelier, j'ai gagné 32m3 à chauffer, je me gel moins pour travailler.
Retour du bâton, comme il a fallu que je monte un échafaudage, maintenant il faut que je range tout avant de pouvoir faire quelque chose.
moins drôle, moins drôle !
Moi je suis stand by parce que j'ai pas eu le temps de m'en occuper.
J'ai fais un faux plafond plus bas de 50 cm dans mon atelier, j'ai gagné 32m3 à chauffer, je me gel moins pour travailler.
Retour du bâton, comme il a fallu que je monte un échafaudage, maintenant il faut que je range tout avant de pouvoir faire quelque chose.
moins drôle, moins drôle !
ribouldingue64- Admin
Salut,
Je n'ai pas beaucoup avancé car j'attendais de recevoir l'hélice pour monter les ailerons,guignols et tringleries.(commande avec d'autres pièces chez HK).
Malheureusement je me suis gouré (blaireau !!) sur la taille des hélices et donc je n'en ai toujours pas. Où vais-je les commander ?
J'ai toutefois intégré l'électronique et opté pour une petite plaque de depron qui sera collé sur le dessus, histoire de fermer les accès à l'electronique.
Sinon comme je refais la chambre de ma fille, je passe ce sujet au second plan.
Quoiqu'il en soit vu le temps, je ne suis pas pressé car je n'ai pas touché la radio depuis au moins 1 mois...
Je n'ai pas beaucoup avancé car j'attendais de recevoir l'hélice pour monter les ailerons,guignols et tringleries.(commande avec d'autres pièces chez HK).
Malheureusement je me suis gouré (blaireau !!) sur la taille des hélices et donc je n'en ai toujours pas. Où vais-je les commander ?
J'ai toutefois intégré l'électronique et opté pour une petite plaque de depron qui sera collé sur le dessus, histoire de fermer les accès à l'electronique.
Sinon comme je refais la chambre de ma fille, je passe ce sujet au second plan.
Quoiqu'il en soit vu le temps, je ne suis pas pressé car je n'ai pas touché la radio depuis au moins 1 mois...
HERMINE- modérateur
j'ai fini par commander ici :
http://www.poids-plume-rc.fr/fr/59-helices
ça va vite et c'est à peine plus cher. Et encore, faut voir.
http://www.poids-plume-rc.fr/fr/59-helices
ça va vite et c'est à peine plus cher. Et encore, faut voir.
ribouldingue64- Admin
Ton lien pointe sur le menu général des hélices.
Tu as pris laquelle exactement ?
Tu as pris laquelle exactement ?
HERMINE- modérateur
mais ça dépend de ton moteur. Moi j'ai pris une 5*5 mais je pense mettre une 6*4.
ribouldingue64- Admin
Superbe !!!
Vous aviez vu cette vidéo avant de vous lancé ???
Vous aviez vu cette vidéo avant de vous lancé ???
fdl cendre- Hyper actif
Il y a longtemps, j'avais essayé de faire un VTOL mais avec des moteurs "tilt".
Celui ci est un quadricoptère sur une aile avec un moteur de propulsion. J'arrive pas à voir si le quadri est coupé quand le propulseur est en marche.
En tous cas, c'est une idée à creuser.Pas bien difficile à réaliser avec les cartes d'aujourd'hui.
Celui ci est un quadricoptère sur une aile avec un moteur de propulsion. J'arrive pas à voir si le quadri est coupé quand le propulseur est en marche.
En tous cas, c'est une idée à creuser.Pas bien difficile à réaliser avec les cartes d'aujourd'hui.
ribouldingue64- Admin
Salut,
Félicitations maître !
Rapide et efficace.
Je ne doute pas qu'elle vole parfaitement.
Félicitations maître !
Rapide et efficace.
Je ne doute pas qu'elle vole parfaitement.
HERMINE- modérateur
j'ai fais les ailerons en balsa parce que en dépron c'est du chewing gum.
ribouldingue64- Admin
Et puis elle est jolie, c'est un choix la déco "design" ?
sar47- modérateur
Moi, je dirais même plus... vivement qu'il cesse de neiger et que le vent tombe !
Papydenis- modérateur
Eh moi aussi je veux des cadeaux !!!!
fdl cendre- Hyper actif
Toi ! t'as déjà le coeur du patron !
ribouldingue64- Admin
Et voilà c'est reparti ppfffffffffffiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuu
Bande de jaloux
Bande de jaloux
fdl cendre- Hyper actif
Te laisse pas bouffer !! Moi je t'apprécie énormément cendre ! Tu es, et resteras mon Préféré.
will29- modérateur
Je ne sais pas trop comment le prendre
Sois c'est vrai et il faut que je divorce pour me marier avec toi (maintenant que l'on a le droit)
Ou alors tu m'enfonce encore plus
Sois c'est vrai et il faut que je divorce pour me marier avec toi (maintenant que l'on a le droit)
Ou alors tu m'enfonce encore plus
fdl cendre- Hyper actif
Bah alors c'est quoi ce coup de blues ?? Ici on est au BLFC !! On déconne, on charrie, et on parle de tout ce qui vol !
Bien sûr que je te t'apprécie beaucoup, ça fait déjà un moment que t'es parmi nous, et tu fais de jolies choses ! Le prend pas mal, c'est pas le but du tout. Si tu veux, ton profil redevient normal... Mais ça me ferait de la peine !
Bien sûr que je te t'apprécie beaucoup, ça fait déjà un moment que t'es parmi nous, et tu fais de jolies choses ! Le prend pas mal, c'est pas le but du tout. Si tu veux, ton profil redevient normal... Mais ça me ferait de la peine !
will29- modérateur
Ah cela me rassure
Et oui déjà un an parmi vous, que de bon moment partagé et j'espère que le meilleur reste a venir !!!!
Laisse mon profil comme cela je finirai bien par mis faire
Et oui déjà un an parmi vous, que de bon moment partagé et j'espère que le meilleur reste a venir !!!!
Laisse mon profil comme cela je finirai bien par mis faire
fdl cendre- Hyper actif
Toi, peut être mais les autres ...........................
ribouldingue64- Admin
J'invite les membres de BLFC a se révolter contre ces petits manèges et autres préférences entre le grand chef et certains d'entre nous.
Amis du BLFC êtes-vous prêts à me suivre et à entamer la révolution des pâquerettes ?
Je vous préviens Ô grand chef, je vais devoir ressortir le vengeur masqué, de son placard....
Amis du BLFC êtes-vous prêts à me suivre et à entamer la révolution des pâquerettes ?
Je vous préviens Ô grand chef, je vais devoir ressortir le vengeur masqué, de son placard....
HERMINE- modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 2 sur 3