AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Pilote pour big lama
+4
sar47
ribouldingue64
Rollingsaone
vickk
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pilote pour big lama
Ben la, le haut du 3en 1 est en haut, c'est juste que le devant est derrière et le derrière devant.
Dernière édition par totoffr28 le Ven 1 Fév 2013 - 17:18, édité 1 fois
totoffr28- modérateur
pilote
bonjour
Résultat des essais, a première vue cela na pas changé avant,arriéré, par contre il tourne sur lui mémé, mais il y a un déséquilibrage que je compense environ 4grammes après le poste de pilotage réglera le problème.
je vais faire une vidéo comme cela cela m’évitera d’écrire (et de faire des fautes ) et une vidéo vaut mieux que cent explications.
Résultat des essais, a première vue cela na pas changé avant,arriéré, par contre il tourne sur lui mémé, mais il y a un déséquilibrage que je compense environ 4grammes après le poste de pilotage réglera le problème.
je vais faire une vidéo comme cela cela m’évitera d’écrire (et de faire des fautes ) et une vidéo vaut mieux que cent explications.
vickk- Pas Fixe
Tes deux rotors tournent dans le même sens ! C'est pas étonnant qu'il tourne sur lui même. Le rotor inférieur tourne bien, il faut retourner la prise du moteur supérieur sur le 3 en 1.
ribouldingue64- Admin
re
re
ok l'oeil du maitre,je vais voir dessuite heureusement que tu est la merci.
ok l'oeil du maitre,je vais voir dessuite heureusement que tu est la merci.
vickk- Pas Fixe
Salut,
Faudrait pas non plus que tu ais inversé le branchement des moteurs,celui de devant branché derrière,sinon la commande de lacet va pas être bonne.
Faudrait pas non plus que tu ais inversé le branchement des moteurs,celui de devant branché derrière,sinon la commande de lacet va pas être bonne.
totoffr28- modérateur
re
re
Sur les moteurs j'ai juste rallongé les fils d'un moteur donc j'ai tourné la prise de celui ci, et super il décolle, le maitre a l’œil, c'est super,je suis tres heureux merci
Sur les moteurs j'ai juste rallongé les fils d'un moteur donc j'ai tourné la prise de celui ci, et super il décolle, le maitre a l’œil, c'est super,je suis tres heureux merci
vickk- Pas Fixe
Allez, Vickk, bientôt une petite vidéo ?
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Fais attention quand même au 1er vol parce que, avec la position du 3 en 1 (l'avant à l'arrière) tu risque que le gyro compense du mauvais côté et amplifie la dérive au lieu de la contrer.
ribouldingue64- Admin
poste de pilotage
-- bonjour Ribouldingue
Oui je l'ais mis a l’arriéré ,et je vais essayer un vol ,et si le problème ce produit ,j'ai encore le moyen de tourner l'ensemble comme tu avait dit ver le moteur et cela devrai résoudre le problème.
merci kick
Oui je l'ais mis a l’arriéré ,et je vais essayer un vol ,et si le problème ce produit ,j'ai encore le moyen de tourner l'ensemble comme tu avait dit ver le moteur et cela devrai résoudre le problème.
merci kick
vickk- Pas Fixe
Moi j'avais juste trimer pas mal, mais j'avais aussi garder le train d'atterrissage. J'étais resté un bon mois a volé dans cette configuration
fdl cendre- Hyper actif
fuselage
re
Bon, j'ai fais des essais dans cette configuration le BL bien répondu au commande une petite stabilisation car vue le temps j'etais en interieur , j'ai meme enlevé l'ancien support ,tres bon je vais laissé comme cela.
[img]https://blfc.forum-actif.eu/[/img]
Bon, j'ai fais des essais dans cette configuration le BL bien répondu au commande une petite stabilisation car vue le temps j'etais en interieur , j'ai meme enlevé l'ancien support ,tres bon je vais laissé comme cela.
[img]https://blfc.forum-actif.eu/[/img]
vickk- Pas Fixe
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2