AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
hexacopter kk2.0 spécial vidéo
+10
tetrix
will29
Papydenis
totoffr28
loulou14
sar47
sash28
fdl cendre
ribouldingue64
snoozkilla
14 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo
snoozkilla a écrit:il y'en a un qui suit pour un artiste français très connu qui va suivre
Qui ça ? Johnny ? Michel Sardou ? Charles Aznavour ?
Papydenis- modérateur
Denis, concentre toi sur la bande musicale.
La musique est jolie, oublie le chanteur, il y a un bel effort derrière.
Belles images, belle musique ! Bon, après, le reste on aime ou pas.
La musique est jolie, oublie le chanteur, il y a un bel effort derrière.
Belles images, belle musique ! Bon, après, le reste on aime ou pas.
ribouldingue64- Admin
merci les gars
pour ce qui est de l'artiste denis, ce sera une personne pour les jeun's (je parlais d'artiste pas d'ancêtre)
après comme dit riboul la musique on aime ou on aime pas, mais en tout cas pour ma part, ça paye le loyer donc je vais pas cracher dans la soupe
pour ce qui est de l'artiste denis, ce sera une personne pour les jeun's (je parlais d'artiste pas d'ancêtre)
après comme dit riboul la musique on aime ou on aime pas, mais en tout cas pour ma part, ça paye le loyer donc je vais pas cracher dans la soupe
snoozkilla- Hyper actif
A 1:10, t'as un plan qui vaut de l'or !
will29- modérateur
la fille est cool oui réalisateur! quel dur métier
snoozkilla- Hyper actif
Bah ouais je te comprends.... C'est toi qui fait les castings? Si oui, tu as l'œil pour repérer les bons figurants !
Je vais peut être à Marseille en novembre..... On pourra peut être se voir.... Et si tu veux me présenter tes copines, je suis dispo!
Je vais peut être à Marseille en novembre..... On pourra peut être se voir.... Et si tu veux me présenter tes copines, je suis dispo!
will29- modérateur
SI non, Will, ta femme va bien
ribouldingue64- Admin
Elle t'embrasse !!! Tu sais, tu peux te balader au Louvre en admirant de belles toiles, sans que l'idée d'en ramener une chez toi ne te traverse l'esprit!
will29- modérateur
Euh... c'est ça qu'ils appellent "un plan cul", les jeunes ?will29 a écrit:A 1:10, t'as un plan qui vaut de l'or !
Couché, Garfield !!!
Papydenis- modérateur
C'est marrant, je me suis fait la même blague intérieurement !
will29- modérateur
c'est effectivement moi qui fait les castings... j'en ai une belle tripotée dans mon répertoire, mais comme l'a très bien dit will29, ce n'est que du business, j'ai déjà ma petite famille que j'aime.
ces filles sont des figurantes pros, rémunérées comme il se doit avec contrat et tout... comme dans toute vidéo, ce n'est que du business
ces filles sont des figurantes pros, rémunérées comme il se doit avec contrat et tout... comme dans toute vidéo, ce n'est que du business
snoozkilla- Hyper actif
c'est ce qui s'appelle un rude métier !
loulou14- Hyper actif
will si tu veux passer sur marseille, ce sera avec plaisir, prends ta machine au passage qu'on fasse un vol ensemble
snoozkilla- Hyper actif
au fait on as jamais vue ta machine Snooz ! (le drône)
loulou14- Hyper actif
voilà le monster
la casquette c'est pas en mode de vol hein?? bien que ça ferait stylé comme capot
et une vidéo qui montre le fonctionnement de ma nacelle...
la casquette c'est pas en mode de vol hein?? bien que ça ferait stylé comme capot
et une vidéo qui montre le fonctionnement de ma nacelle...
snoozkilla- Hyper actif
belle bête !! je pense que tu n'est plus sous la KK2.0 ?
loulou14- Hyper actif
bah si j'adore cette carte de vol
snoozkilla- Hyper actif
ça fait la deuxième kk2.0 que j'ai en ce moment sur un autre hexa et je vais monter un troisième en carbone avec la carte naza... quand cette dernière aura fait ses preuves sur mon banc d'essai, elle aura le droit d'embarquer son propre matériel de prise de vue mais pour le moment à voir si ce machin (naza) vol ou pas
snoozkilla- Hyper actif
elle plutôt bonne réputation donc pourquoi pas... Mais je pensais que tu avait lâché la KK2.0, comme quoi !
loulou14- Hyper actif
la kk2.0 même en pro, elle a beaucoup d'avantages que la naza n'a pas. à commencer par l'écran lcd, très pratique pour voir les paramètres de vol de l'engin sur le lieu de tournage, et aussi l'état des LiPo en direct live.
(exemple: une 3S neuve bien chargée est à 12.7v une 3S fatiguée chargée à max et à 12.5v).
selon le temps qu'il fait, on peut facilement adapter les paramètres de vol en quelques clics sur le tarmac... ce qui m'est d'ailleurs arrivé sur un tournage en plein désert dernièrement, il y'avait un peu de vent j'ai donc forci les réactivités de commandes sur le site, à 1200km de chez moi sans ordi portable ou autre.
et avec une rapidité/efficacité sans appel. mon tournage s'est hyper bien passé et j'ai pu remplir la mission malgré les 45km/h de vent continu avec des rafales à 50km/h
(exemple: une 3S neuve bien chargée est à 12.7v une 3S fatiguée chargée à max et à 12.5v).
selon le temps qu'il fait, on peut facilement adapter les paramètres de vol en quelques clics sur le tarmac... ce qui m'est d'ailleurs arrivé sur un tournage en plein désert dernièrement, il y'avait un peu de vent j'ai donc forci les réactivités de commandes sur le site, à 1200km de chez moi sans ordi portable ou autre.
et avec une rapidité/efficacité sans appel. mon tournage s'est hyper bien passé et j'ai pu remplir la mission malgré les 45km/h de vent continu avec des rafales à 50km/h
snoozkilla- Hyper actif
le drone est passé au naza et j'ai enfin réussi à faire voler cette fichue carte
par contre c'est super mou en réponse aux manches c'est normal ou bien??
par contre c'est super mou en réponse aux manches c'est normal ou bien??
snoozkilla- Hyper actif
même en jouant avec de l'EXPO ?
loulou14- Hyper actif
ben j'en suis presque à 200 sur l'atti... par contre j'ai des rc timer Sk30A opto, et je ne sais pas si on peut les calibrer... bref je suis dans le vague... ça vole mais c'est loin de la kk2.0.... seul avantage, il n'y a pas de dérive de lacet.
snoozkilla- Hyper actif
elle est triste ta carte de vol
loulou14- Hyper actif
c'est pas peu de le dire
je conserve ma kk2.0 en tête de liste de vol. on verra quand je mettrais le gps sur la naza. mais ma kk2.0 couplée à un conservateur de cap et on va voir ce qu'on va voir
je conserve ma kk2.0 en tête de liste de vol. on verra quand je mettrais le gps sur la naza. mais ma kk2.0 couplée à un conservateur de cap et on va voir ce qu'on va voir
snoozkilla- Hyper actif
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 14 sur 17