AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
hexacopter kk2.0 spécial vidéo
+10
tetrix
will29
Papydenis
totoffr28
loulou14
sar47
sash28
fdl cendre
ribouldingue64
snoozkilla
14 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo
je suis en 4 voies sur cette carte, j'ai pas mis d'inter 3 voies. donc je vais rester pour le moment (et pour longtemps) en atti
snoozkilla- Hyper actif
je suis repassé sur les ESC HK 30A... les RCtimer sont trop merdiques. mon drone à retrouvé sa pêche et sa fougue, ça ne venait pas du naza mais des ESCs qui étaient trop pourraves... je m'en vais de ce pas acheter un gps pour cette petite bête là
j'ai reçu hier les hélices full carbone, ça lui donne une sacré gueule maintenant,
#TuningDrone
j'ai reçu hier les hélices full carbone, ça lui donne une sacré gueule maintenant,
#TuningDrone
snoozkilla- Hyper actif
Hummmm une photo !! une photo !!
loulou14- Hyper actif
dès que j'aurais placé le GPS je balancerais une photo... et surement un nouveau topic car ce dernier ne sera pas en accord avec la nouvelle carte de vol
snoozkilla- Hyper actif
ok, je suis curieux de mieux comprendre cette fameuse carte naza !
loulou14- Hyper actif
voilà l'engin, il a éffectué son premier vol en immersion et aussi en mode GPS. j'ai enfin compris comment fonctionnaient les mixages sur fsth9x avec le firmware d'origine.
snoozkilla- Hyper actif
Ben dis donc, c'est ka crise du logement chez toi.
ribouldingue64- Admin
sympa tout ce carbone, Super aussi si tu arrive à dominer la naza.
Je pense aussi à passé au FPV avec des fatshark, toujours plus loin, toujours plus haut !
Je pense aussi à passé au FPV avec des fatshark, toujours plus loin, toujours plus haut !
loulou14- Hyper actif
j'ai enfin maîtrisé la bestiole, encore un vol d'essai par 50km/h de vent... (45km/h en continu et des pointes à 55km/h) le joujou se comporte très bien pas à lacher la radio par ce vent mais presqueloulou14 a écrit:sympa tout ce carbone, Super aussi si tu arrive à dominer la naza.
oui ben pas trop hein, la DGAC veille au grainloulou14 a écrit: Je pense aussi à passer au FPV avec des fatshark, toujours plus loin, toujours plus haut !
snoozkilla- Hyper actif
bah pourquoi tu écris celà? c'est si dégeulasse que ça mon montage???ribouldingue64 a écrit:Ben dis donc, c'est ka crise du logement chez toi.
snoozkilla- Hyper actif
ça fait quand même fouillis, non ?
ribouldingue64- Admin
ma foi bon! OK! je dois pas être assez maniaque alors
snoozkilla- Hyper actif
ça ferait plus pro, c'est tout.
ribouldingue64- Admin
bon! je déteste le naza + GPS
même avec GPS il ne vole pas beaucoup mieux que la kk2.0 (en tout cas il vaut pas son prix exorbitant)
l'autre jour pour une raison inexpliquée une pâle s'est fait la malle en plein vol (je les resserre assez régulièrement) sur un hexa me direz-vous c'est pas si dramatique on peut toujours rattraper la sauce et poser le tout sans trop de dégâts avec une kk2.0 je veux bien mais avec un naza GPS c'est impossible, le tout s'est retrouvé par terre en moins d'une minute et avec de gros dégâts un apn foutu, un chassis qui a tenu le coup on ne sait comment et surtout un train et une nacelle en miettes...
je vais de ce pas remettre ce co...rd de NAZE GPS en état de vol et il servira à ventiler les citrouilles pour halloween... je viens de commander tout le matos pour construire un hexa HEAVY lift pour soulever un apn + nacelle 3axes... la kk2.0 ne m'a jamais lâché même quand une hélice ou un moteur me faisait défaut... je retourne vers mes premiers amours...
ET QUE PERSONNE NE VIENNE ME DIRE QUE CE FOUTU NAZE DE M..DE VOLE MIEUX QU'UNE KK2.0
même avec GPS il ne vole pas beaucoup mieux que la kk2.0 (en tout cas il vaut pas son prix exorbitant)
l'autre jour pour une raison inexpliquée une pâle s'est fait la malle en plein vol (je les resserre assez régulièrement) sur un hexa me direz-vous c'est pas si dramatique on peut toujours rattraper la sauce et poser le tout sans trop de dégâts avec une kk2.0 je veux bien mais avec un naza GPS c'est impossible, le tout s'est retrouvé par terre en moins d'une minute et avec de gros dégâts un apn foutu, un chassis qui a tenu le coup on ne sait comment et surtout un train et une nacelle en miettes...
je vais de ce pas remettre ce co...rd de NAZE GPS en état de vol et il servira à ventiler les citrouilles pour halloween... je viens de commander tout le matos pour construire un hexa HEAVY lift pour soulever un apn + nacelle 3axes... la kk2.0 ne m'a jamais lâché même quand une hélice ou un moteur me faisait défaut... je retourne vers mes premiers amours...
ET QUE PERSONNE NE VIENNE ME DIRE QUE CE FOUTU NAZE DE M..DE VOLE MIEUX QU'UNE KK2.0
Dernière édition par totoffr28 le Ven 1 Nov 2013 - 19:19, édité 1 fois (Raison : Correction.)
snoozkilla- Hyper actif
Salut.
Elle est bien pâle ( ) ta pale.
Évite les mots désagréables.
Elle est bien pâle ( ) ta pale.
Évite les mots désagréables.
totoffr28- modérateur
J'ai lu quelques part que si on perdait un moteur ou une hélice en vol avec un hexa il fallait changer de mode de vol pour pouvoir atterrir correctement, tu devrait faire un essai au sol pour voir
fdl cendre- Hyper actif
Oulah, c'est quoi cette misère? je croyais que c'était la meilleur des carte de vol... surtout à ce prix de dingue c'est curieux...
loulou14- Hyper actif
moi j'ai surtout lu que soit disant le naza pouvait gérer la perte d'un moteur en cas de soucis... eh ben je crois que mon arrière train vient de se transformer en poulet dans ce cas là il gère rien dutout il vole plus mal qu'une pierre... au moins avec la kk2.0 j'avais pas tant de soucis
snoozkilla- Hyper actif
avant de faire un essai de quoi que ce soit, il faudra d'abord que je rafistole mon épave
snoozkilla- Hyper actif
Je suis d'accord avec toi, il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'avoir une perte de puissance sur un moteur et je me suis retrouvé avec un truc tournoyant dans tous les sens jusqu'au sol.
ribouldingue64- Admin
Mais c'est sur qu'avec quatre moteurs c'est impossible a rattrapé, mais avec six ou huit c'est possible en passant en manuel je crois.
fdl cendre- Hyper actif
ouai c'est fou les boules quand même, et surtout être très très reactif... Là je suis en train de voir pour me faire un parachute
loulou14- Hyper actif
ouais c'est génial quand t'es à 50m mais quand t'es à 10m de haut, tu m'explique à quoi il sert ton parachute?? et surtout si t'as le temps de repasser en manuel pour tenter de le ramener sans casse??
avec la kk2.0 la même avarie, et je peux le ramener sans peine à la maison et suivre d'un oeil l'endroit où la pale à fini sa course car pour l'heure, je ne l'ai pas retrouvée elle est perdue, en un seul morceau (en état de fonctionner) dans la pampa avec toutes ces c*neries
le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'ai tout pété sauf les hélices carbone... je les recommande chaudement avec un tel crash en temps normal c'est les premières choses que je pète mais là...
avec la kk2.0 la même avarie, et je peux le ramener sans peine à la maison et suivre d'un oeil l'endroit où la pale à fini sa course car pour l'heure, je ne l'ai pas retrouvée elle est perdue, en un seul morceau (en état de fonctionner) dans la pampa avec toutes ces c*neries
le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'ai tout pété sauf les hélices carbone... je les recommande chaudement avec un tel crash en temps normal c'est les premières choses que je pète mais là...
snoozkilla- Hyper actif
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 15 sur 17