AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
hexacopter kk2.0 spécial vidéo
+10
tetrix
will29
Papydenis
totoffr28
loulou14
sar47
sash28
fdl cendre
ribouldingue64
snoozkilla
14 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo
voici enfin la version finale
elle est enfin dispo... et j'espère qu'elle passera en TV ça serait marrant
elle est enfin dispo... et j'espère qu'elle passera en TV ça serait marrant
snoozkilla- Hyper actif
sympa, le son est bon et je sais de quoi je parle, les prises de vue sont bonnes aussi, des potes à toi?
ju-1664- birotor
j'adore le vélo perso!
la vidéo est sympa aussi, bon le son c'est pas mon truc, les prises de vue sont chouettes!
tu utilise un filtre ?
la vidéo est sympa aussi, bon le son c'est pas mon truc, les prises de vue sont chouettes!
tu utilise un filtre ?
loulou14- Hyper actif
ben merci
non je n'utilise pas de filtres pour la caméra, juste un travail de la couleur en studio de montage (étalonnage)
et pour le coup ce sont des nouveaux clients séduits par l'idée de tourner un clip avec un drone et aussi séduits par mon travail de réalisation et de post prod lol
donc je tente de m'améliorer doucement doucement
PS: pour le son je leur dirais, ça leur fera plaisir
non je n'utilise pas de filtres pour la caméra, juste un travail de la couleur en studio de montage (étalonnage)
et pour le coup ce sont des nouveaux clients séduits par l'idée de tourner un clip avec un drone et aussi séduits par mon travail de réalisation et de post prod lol
donc je tente de m'améliorer doucement doucement
PS: pour le son je leur dirais, ça leur fera plaisir
snoozkilla- Hyper actif
Nacelle brushless "Ready to fly"
montée valvée équilibrée
il y'a encore quelques petites imperfections, mais c'est le premier vol avec la nacelle DIY brushless... il n'y a aucune postprod
il y'a encore quelques petites imperfections, mais c'est le premier vol avec la nacelle DIY brushless... il n'y a aucune postprod
snoozkilla- Hyper actif
c'est mon vélo moi aussi je le kiffe je le garde jalousement celui làloulou14 a écrit:j'adore le vélo perso!
en tout et pour tout la nacelle coute une centaine de dollars $$ donc je pense que pour le prix...
snoozkilla- Hyper actif
Très jolie maison, ça sent les vacances !!!!
Pour ce qui est de la nacelle, sa gère bien a part quelque a coup bizarre. Mais c'est peut être un réglage a faire. Il y avait du vent ?
Pour ce qui est de la nacelle, sa gère bien a part quelque a coup bizarre. Mais c'est peut être un réglage a faire. Il y avait du vent ?
fdl cendre- Hyper actif
oui il y'avait 30 km/h de vent mais rien de bien méchant par contre oui comme je n'ai pas de gestion de l'axe yaw sur la nacelle, ça se ressent sur les plongées donc j'ai pallié à ce léger défaut, aujourd'hui avec mes techniques habituelles d'absorption d'énergie cinétique
Will j'arrive
PS( je sens qu'il va bouder si j'arrive au même résultat que lui à 10 fois moins cher lol )
Will j'arrive
PS( je sens qu'il va bouder si j'arrive au même résultat que lui à 10 fois moins cher lol )
snoozkilla- Hyper actif
C'est vrai que pour mater la voisine faire du topless c'est plutôt pas mal
loulou14- Hyper actif
nan la voisine est moche, j'ai 100 fois mieux de ce côté là et sans besoin de drone pour les voire
par contre pour les prochains tournages, plus besoin de post prod lourde sur les rushs, fini les pertes de piqué les tremblotis et autres horreurs dues à des nacelles pas très précises
par contre pour les prochains tournages, plus besoin de post prod lourde sur les rushs, fini les pertes de piqué les tremblotis et autres horreurs dues à des nacelles pas très précises
snoozkilla- Hyper actif
Il faut commencer petit pour devenir grand
loulou14- Hyper actif
c'est tout à fait exact, comme j'aime à le dire, même le vieux grand chêne, lui aussi, un jour a été un gland... cqfdloulou14 a écrit:Il faut commencer petit pour devenir grand
snoozkilla- Hyper actif
will!!! here i come
nacelle réglée
snoozkilla- Hyper actif
ahhh une belle musique !! c'est vrai que c'est top, tu gère toujours ta nacelle avec une kk ?
loulou14- Hyper actif
non là c'est la nacelle DIY brushless
snoozkilla- Hyper actif
sa veut dire qu'elle est autonome ?
loulou14- Hyper actif
Salut les jeunes
Bien la vidéo,filmé en douceur et sans ondulation,le top.
Bien la vidéo,filmé en douceur et sans ondulation,le top.
christ- Hyper actif
merci christ
@loulou14, oui elle est indépendante de la carte de vol, comme ma première nacelle multiwii
il faut désormais que je gère le yaw de façon plus douce avec un conservateur de cap monté en série sur la kk2.0 peut-être je testerais ça
@loulou14, oui elle est indépendante de la carte de vol, comme ma première nacelle multiwii
il faut désormais que je gère le yaw de façon plus douce avec un conservateur de cap monté en série sur la kk2.0 peut-être je testerais ça
snoozkilla- Hyper actif
de toute façon, bietôt je passerais à une carte de gestion trois axes brushless avec yaw automatique donc tout ira pour le mieux après celà
snoozkilla- Hyper actif
après quelques réglages... il faudra vraiment affiner tout ça
snoozkilla- Hyper actif
non c'est du vol à vue et surtout de l'essai des derniers réglages, donc je gançailles au maximum la nacelle pour voir si ça bouge, si ça stabilise bien etc... pour le moment je suis bien satisfait, même si je suis persuadé qu'on peut toujours avoir mieux en réglages. alors je note tout au fur et à mesure et on y arrivera à tâtons
snoozkilla- Hyper actif
dernier sorti du studio, c'est encore une version de travail... et il y'en a un qui suit pour un artiste français très connu qui va suivre
snoozkilla- Hyper actif
ah ouai uper sympa ce clip, sa me donne envie de me mettre au rap
loulou14- Hyper actif
De belles images, mais... sans le son ! C'est d'une monotonie, le rap, toujours le même rythme, les mêmes onomatopées, les mêmes gestes...
Papydenis- modérateur
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 13 sur 17