AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
hexacopter kk2.0 spécial vidéo
+10
tetrix
will29
Papydenis
totoffr28
loulou14
sar47
sash28
fdl cendre
ribouldingue64
snoozkilla
14 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo
Oups... Désolé !
Donc t'as envoyé un dossier technique à la DSAC pour ton hexa avec ta carte KK2 ? T'as réussi à installer la limitation de hauteur / distance, datalog, déclenchement parachute, failcrash, et tout le bazar ?
Et ensuite t'as fais une demande d'autorisation préfectorale ?
En tout cas, félicitation ! Tu fais parti des rares sociétés homologuées S3 (avec drone) en France ! 7 en France au 15 Janvier. Par contre, t'es le premier à le faire avec une KK2 !!
Donc t'as envoyé un dossier technique à la DSAC pour ton hexa avec ta carte KK2 ? T'as réussi à installer la limitation de hauteur / distance, datalog, déclenchement parachute, failcrash, et tout le bazar ?
Et ensuite t'as fais une demande d'autorisation préfectorale ?
En tout cas, félicitation ! Tu fais parti des rares sociétés homologuées S3 (avec drone) en France ! 7 en France au 15 Janvier. Par contre, t'es le premier à le faire avec une KK2 !!
will29- modérateur
Tu crois que les paparazzi font tout ça ?
ribouldingue64- Admin
Beaucoup de gens roulent sans permis de conduire, c'est pas pour autant que je roule sans permis. Après, c'est la responsabilité de chacun, dès lors qu'il y a un risque pour les autres... Moi je préfère être en règle. Je suis peut être vieux jeu...
T'as ton théorique ULM snooz?
J'en fais peut être trop, mais pour ma part, hors de question de prendre de risques!
T'as ton théorique ULM snooz?
J'en fais peut être trop, mais pour ma part, hors de question de prendre de risques!
will29- modérateur
Dans le même ordre d'idée, j'en reviens sur une question dont personne n'a ammené de réponse (sauf moi) Est tu certain d'être assuré pour tes évolutions aussi bien en avions, hélico ou multi ?
La responsabilité civile dit on !
Et bien quand il y aura un accident et que l'expert verra un engin de 2 kg, 1 m d'envergure, voir plus, il assimilera l'engin à un modèle réduit (il aura pas tord) et du coup la RC qui t'assure pour un jouet ne marchera plus. C'est pour ça qu'avec la licence FFAM il y a une assurance spécifique qui fonctionne partout et pas seulement sur les terrains d'aviation. Si non, je ne pense pas que la fédé se ferait chier à gérer des assurances.
Si t'as pas de licence, t'as pas d'assurance, donc, t'es pas en règle !
La responsabilité civile dit on !
Et bien quand il y aura un accident et que l'expert verra un engin de 2 kg, 1 m d'envergure, voir plus, il assimilera l'engin à un modèle réduit (il aura pas tord) et du coup la RC qui t'assure pour un jouet ne marchera plus. C'est pour ça qu'avec la licence FFAM il y a une assurance spécifique qui fonctionne partout et pas seulement sur les terrains d'aviation. Si non, je ne pense pas que la fédé se ferait chier à gérer des assurances.
Si t'as pas de licence, t'as pas d'assurance, donc, t'es pas en règle !
ribouldingue64- Admin
C'est pour ça que je vol dans le trou de balle du monde ! De toute façon, t'as un multi, une cam' dessus, si t'as pas d'autorisation, tu l'as dans le fion... FFAM ou pas, assurance pro ou pas... C'est pour cela que j'appel à la vigilance !
Bien évidement, mes vols test, même au fin fond de la Bretagne profonde sont illégaux !
Bien évidement, mes vols test, même au fin fond de la Bretagne profonde sont illégaux !
will29- modérateur
mon engin fait moins de 2kg et moins de 70cm d'envergure...
snoozkilla- Hyper actif
will29 a écrit:C'est pour ça que je vol dans le trou de balle du monde ! De toute façon, t'as un multi, une cam' dessus, si t'as pas d'autorisation, tu l'as dans le fion... FFAM ou pas, assurance pro ou pas... C'est pour cela que j'appel à la vigilance !
nous sommes pour la plupart d'entre nous amateurs, pense tu que l'on vas tous se mettre aux normes pour quelques images ?
Moi perso je reste comme je suis et surtout avec ce que j'ai.
edit: d'ailleurs, impossible de trouver toute la législation sur les multirotors ...
est'il possible de faire un post sur cet inconnus ??
loulou14- Hyper actif
Mais bien sûr loulou, je fais pareil !! Je parle pour Snooz... Ceci dit, si demain tu publiais une vidéos filmée d'un multi en plein Paris ou Marseille je te ferai la même réflexion...
En tant qu'amateur te le permettrais tu ? Alors un pro... C'est encore plus choquant.
Arrêté du 11 avril 2012 relatif à la conception des aéronefs civils qui circulent sans aucune personne à bord, aux conditions de leur emploi et sur les capacités requises des personnes qui les utilisent :
Arrêté du 11 avril 2012 relatif à l'utilisation de l'espace aérien par les aéronefs qui circulent sans personne à bord
@Snooz
Bon... j'arrête de vous embêter. C'est pas important
En tant qu'amateur te le permettrais tu ? Alors un pro... C'est encore plus choquant.
Arrêté du 11 avril 2012 relatif à la conception des aéronefs civils qui circulent sans aucune personne à bord, aux conditions de leur emploi et sur les capacités requises des personnes qui les utilisent :
Arrêté du 11 avril 2012 relatif à l'utilisation de l'espace aérien par les aéronefs qui circulent sans personne à bord
@Snooz
Et ? Ça te dispense de tout le reste ?mon engin fait moins de 2kg et moins de 70cm d'envergure...
Bon... j'arrête de vous embêter. C'est pas important
will29- modérateur
en tout cas je vais continuer mes visites de sites touristiques de ma région, je ferais bien les régions voisines, mais ça coûte pas mal de sous de faire tout ces voyages pour vous ramener ces vidéos, il me faudra bientôt un mécène
snoozkilla- Hyper actif
qui vote pour le pont du gard
et qui vote pour les carrières d'ocre de roussillon ??
et qui vote pour les carrières d'ocre de roussillon ??
snoozkilla- Hyper actif
bon je laisse les votes encore un peu pour voir ce que ça donne, et je vous ramène des images sympa de l'un ou de l'autre ou des deux si je gagne au loto
snoozkilla- Hyper actif
Dur choix car les deux on l'air très jolis, mais vu qu'il y a déjà deux votes pour le Roussillon autant continuer.
3 pour le Roussillon
3 pour le Roussillon
fdl cendre- Hyper actif
Salut, n'importe du moment que c'est joli a regarder,...P'tet le pont remarque, enfin n'importe.
totoffr28- modérateur
J'aime bien les carrieres aussi...
totoffr28- modérateur
http://goo.gl/maps/IHLpu
http://goo.gl/maps/G4fNI]http://goo.gl/maps/G4fNI
ok vous avez choisi les carières de rousillon
donc on va prépaprer ce p'tit périple de 100 bornes je vais surement prendre deux ou troi LiPo supplémentaires par contre en hiver c'est pas terrible, je vais un peu patienter histoire de les filmer sous leur meilleur jour et je vous ramènerais ces belles images
http://goo.gl/maps/G4fNI]http://goo.gl/maps/G4fNI
ok vous avez choisi les carières de rousillon
donc on va prépaprer ce p'tit périple de 100 bornes je vais surement prendre deux ou troi LiPo supplémentaires par contre en hiver c'est pas terrible, je vais un peu patienter histoire de les filmer sous leur meilleur jour et je vous ramènerais ces belles images
snoozkilla- Hyper actif
en attendant voilà la vidéo du jour
il faut bien renflouer les caisses le soleil est encore au rendez-vous par chez nous
PS: ça se voit pas sur la vidéo mais je me suis quand même mangé un vent continu à 35km/h et des pointes à 45km/h donc je suis assez fier de cette petite vidéo
il faut bien renflouer les caisses le soleil est encore au rendez-vous par chez nous
PS: ça se voit pas sur la vidéo mais je me suis quand même mangé un vent continu à 35km/h et des pointes à 45km/h donc je suis assez fier de cette petite vidéo
snoozkilla- Hyper actif
La vache il y a quelques milliers de Watts par là!!!
sash28- Hyper actif
11 mégawatt pour être exact 150 000 panneaux photovoltaïques
85 000 000 d'euros d'investissement et une rentabilité hallucinante
85 000 000 d'euros d'investissement et une rentabilité hallucinante
snoozkilla- Hyper actif
Ouah!! Ils ont dû s'amuser à poser tout ça.
Et pour la rentabilité, je leur fait confiance, ils vont faire payer le soleil au prix fort!!
Et pour la rentabilité, je leur fait confiance, ils vont faire payer le soleil au prix fort!!
sash28- Hyper actif
le soleil il est fauché (y'a qu'à regarder marseille c'est une ville de pauvres) , c'est ErDF qui payent les pots cassés
snoozkilla- Hyper actif
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 5 sur 17