AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
hexacopter kk2.0 spécial vidéo
+10
tetrix
will29
Papydenis
totoffr28
loulou14
sar47
sash28
fdl cendre
ribouldingue64
snoozkilla
14 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
mon drone passe au naza
aujourd'hui je vais essayer de monter la carte naza sur mon drone, on (je) va pouvoir enfin savoir ce que vaut la kk2.0 face à cette carte
snoozkilla- Hyper actif
Re: hexacopter kk2.0 spécial vidéo
je viens de faire un vol ce matin avec la kk2.0, elle a placé la barre très haut dans mon estime, 5 mois sans crash et une stabilité de toute beauté ce matin, et un placement dans l'espace whaouuuu!! quelle aisance... on dirait presque qu'elle a senti la présence du naza et qu'elle veut rivaliser.... elle a bombé le torse ce matin
le match va être vraiment serré
le match va être vraiment serré
snoozkilla- Hyper actif
Je pense que la plus grande différence avec la NAZA, c'est le GPS, si non il semble que la KK2 est très bonne.
ribouldingue64- Admin
C'est clair que c'est jolie, surtout avec le soleil !!!
Par contre deux petites remarques :
1) C'est le filtre de l'objectif qui fait un effet bizarre comme s'il y avait de la poussière ?
2) Par moment on dirait que la stabilisation ne fonctionne plus c'est normal ?
Par contre deux petites remarques :
1) C'est le filtre de l'objectif qui fait un effet bizarre comme s'il y avait de la poussière ?
2) Par moment on dirait que la stabilisation ne fonctionne plus c'est normal ?
fdl cendre- Hyper actif
non fdl cendre, y'avait pas mal de vent et l'objectif s'est mangé des ambruns, il y'avait 40km/h de vent en continu donc la stabilisation a ses limites évidement avec certaines bourrasques bien péchues,ça m'a fait bien ballotter l'engin.
voilà celle d'aujourd'hui
elle est déjà plus tranquille bien que j'ai encore quelques relicats de merdouillages par momments
voilà celle d'aujourd'hui
elle est déjà plus tranquille bien que j'ai encore quelques relicats de merdouillages par momments
snoozkilla- Hyper actif
Dire qu'ils ont fait ce monument pour commémorer l'arrivée de l'eau de la Durance parce que Marseille manquait d'eau ! C'est pourtant pas ce que le Marseillais mettent comme eau dans le pastis qui a fait pénurie
Sans rire, c'est une belle visite.
Sans rire, c'est une belle visite.
ribouldingue64- Admin
je trouve ça vraiment sympa !! et la vidéo d'avant aussi !! super continu de nous faire rêver !
loulou14- Hyper actif
C'est clair que cela nous change de la vision de Marseille que l'on voit au information
fdl cendre- Hyper actif
Faut faire gaffe quand même, si ça se trouve, Snooz est un infiltré qui nous montre tout ça pour nous attirer dans un piège ! On sait pas, hein, on sais pas !
ribouldingue64- Admin
piège ou pas piège, le NAZA c'est involable j'ai tenté plusieurs façons de le régler, impossible d'en tirer un vol propre la kk2.0 vole dix fois mieux je suis déçu
tu parles tu branches et ça marches mon oeil
je remet tout ça dans sa boîte et je remet ma kk2.0 elle au moin je peux voler avec mon hexa dans mon salon même dans ma chambre sans devoir retenir le bordel parcequ'il s'embale et veux à tout prix monter au plafond ou qu'il dérive à droite on ne sait pas pourquoi ou encore qu'il lui prends les cacarinettes pour tenter de me tailler en pièce...
pire encore il prévient pas en fin de LiPo il coupe un moteur et démerde toi... pas de buzzer de fin de LiPo pas gestion simple de la hauteur ma kk2.0 fait mieu je parle sur le plan on branche/on calibre et en vol... à même nombre d'heures de reprise, on se retrouve avec un NAZA qui ne vole pas et une kk2.0 qui vole correctement et 5h de réglages/tatonements avec la kk2.0 on a un truc qui vole nickel même par vent soutenu... je vais la remettre vite fait dans son carton et elle va attendre les moteurs neufs et les ESCs neufs qui doivent arriver dans un mois.
vive la kk2.0
tu parles tu branches et ça marches mon oeil
je remet tout ça dans sa boîte et je remet ma kk2.0 elle au moin je peux voler avec mon hexa dans mon salon même dans ma chambre sans devoir retenir le bordel parcequ'il s'embale et veux à tout prix monter au plafond ou qu'il dérive à droite on ne sait pas pourquoi ou encore qu'il lui prends les cacarinettes pour tenter de me tailler en pièce...
pire encore il prévient pas en fin de LiPo il coupe un moteur et démerde toi... pas de buzzer de fin de LiPo pas gestion simple de la hauteur ma kk2.0 fait mieu je parle sur le plan on branche/on calibre et en vol... à même nombre d'heures de reprise, on se retrouve avec un NAZA qui ne vole pas et une kk2.0 qui vole correctement et 5h de réglages/tatonements avec la kk2.0 on a un truc qui vole nickel même par vent soutenu... je vais la remettre vite fait dans son carton et elle va attendre les moteurs neufs et les ESCs neufs qui doivent arriver dans un mois.
vive la kk2.0
snoozkilla- Hyper actif
C'est un NAZA seul ou avec GPS ?
tu vol en ATTI ou en MANUEL ou en GPS ?
tu vol en ATTI ou en MANUEL ou en GPS ?
Dernière édition par ribouldingue64 le Lun 21 Jan 2013 - 21:45, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
Euh tu t'emballe un peu snooz, par piège il entendait "Marseille" et non la comparaison kk2 vs Naza
fdl cendre- Hyper actif
elle est vraiment effrayante, je peux pas mettre ça en l'air je risque de tuer quelqu'un dans le sens propre du terme, j'ai uniquement deux modes atti et fail-safe
en atti j'ai la nette impression de jongler avec les montées fulgurantes sans prévenir et les dérives multiples sans prévenir non plus, il décolle à plat une fois sur trois et quand il décolle à plat il reste 5 seconde en statio puis il dérive d'un coup à gauche ou à droite sur le ROLL... ensuite il stabilise puis il dérive sur le YAW on revient dans l'autre sens car je lui ai rien demandé, il se met à monter au plafond m'en vais te mettre ce machin dans un mur que ça va pas traîner...
c'est encore pire que la carte à la noix freeflight... même elle ne me faisait pas ce genre de plan
en atti j'ai la nette impression de jongler avec les montées fulgurantes sans prévenir et les dérives multiples sans prévenir non plus, il décolle à plat une fois sur trois et quand il décolle à plat il reste 5 seconde en statio puis il dérive d'un coup à gauche ou à droite sur le ROLL... ensuite il stabilise puis il dérive sur le YAW on revient dans l'autre sens car je lui ai rien demandé, il se met à monter au plafond m'en vais te mettre ce machin dans un mur que ça va pas traîner...
c'est encore pire que la carte à la noix freeflight... même elle ne me faisait pas ce genre de plan
snoozkilla- Hyper actif
oui je suis au courant cendre, riboul j'ai pas de gps
et j'ai pas recalibré l'IMU, c'est celui d'origine
et j'ai pas recalibré l'IMU, c'est celui d'origine
snoozkilla- Hyper actif
si quelqu'un a une idée ou un réglage en tête je suis preneur car là je suis à deux doigts de la crise de nerfs.... bon sang c'est une carte à 200€ sensé être le top du top sur le marché alors???
snoozkilla- Hyper actif
Tu t'es planté dans les réglages !
Tu dois avoir ATTI et MANU.
Si tu as FS sur ton inter c'est que tu t'es planté dans les end points.
En ATTI, il faut bien choisir les %.
Dommage qu'il soit tard, je peux pas aller chercher l mien et te filler les réglages.
mon quadri 550, je le laisse à un endroit et à une altitude et je taille la bavette avec les copains voir répondre au téléphone et même seulement en ATTI, pas en GPS.
Le mode FS ne sert pas à grand chose sans GPS, il te fera poser, au mieux.
Quand à couper les moteurs, tu t'es gouré dans la prog de fin de batterie.
Le mieux, comme c'est assezcon compliqué, c'est de ne pas s'en servir et mettre un lipo alarme.
Pour les ESC, je te ferais pas l'affront de te demander si ils sont bien calibrés.
Et il FAUT calibrer l'IMU obligatoirement et ça prend un temps fou. Surtout attends qu'il te rende la main, c'est parfois long. Le multi parfaitement horizontal, évidemment.
Tu dois avoir ATTI et MANU.
Si tu as FS sur ton inter c'est que tu t'es planté dans les end points.
En ATTI, il faut bien choisir les %.
Dommage qu'il soit tard, je peux pas aller chercher l mien et te filler les réglages.
mon quadri 550, je le laisse à un endroit et à une altitude et je taille la bavette avec les copains voir répondre au téléphone et même seulement en ATTI, pas en GPS.
Le mode FS ne sert pas à grand chose sans GPS, il te fera poser, au mieux.
Quand à couper les moteurs, tu t'es gouré dans la prog de fin de batterie.
Le mieux, comme c'est assez
Pour les ESC, je te ferais pas l'affront de te demander si ils sont bien calibrés.
Et il FAUT calibrer l'IMU obligatoirement et ça prend un temps fou. Surtout attends qu'il te rende la main, c'est parfois long. Le multi parfaitement horizontal, évidemment.
ribouldingue64- Admin
bon je vais essayer ça
euh riboul mes esc sont parfaitement réglés et ils chantent bien évidement à l'unisson quand j'alume le drone, c'est presque insultant là
c'est la même config que la kk2.0 seul la carte change, et le sens des moteurs évidement
euh riboul mes esc sont parfaitement réglés et ils chantent bien évidement à l'unisson quand j'alume le drone, c'est presque insultant là
c'est la même config que la kk2.0 seul la carte change, et le sens des moteurs évidement
snoozkilla- Hyper actif
J'en doutais pas.
Tu devrais lacher l'affaire pour ce soir, on fait rien de bon sous l'ennervement.
Demain je relève mes réglages ensuite, tu arrangeras ça à ta sauce puisque je n'ai que 4 moteur.
Faut p'tet tout multiplier par deux
EDIT, t'as quoi comme notice et quel firmare pour la carte et le logiciel ?
Tu devrais lacher l'affaire pour ce soir, on fait rien de bon sous l'ennervement.
Demain je relève mes réglages ensuite, tu arrangeras ça à ta sauce puisque je n'ai que 4 moteur.
Faut p'tet tout multiplier par deux
EDIT, t'as quoi comme notice et quel firmare pour la carte et le logiciel ?
ribouldingue64- Admin
NAZE de M**de *↨Ñæ☼ ☻ à la noix... je repasse à la kk2.0 je ressortirais ce machin à roulettes à la saint glin glin
snoozkilla- Hyper actif
et voilà, je reviens de mettre ma kk2.0 sur le multi (après lui avoir fait de plates excuses) et je viens de refaire un vol test, elle vole nickel c'est un rail.... donc je vais conserver le naza et je demanderai au vendeur (le magasin en bas de chez moi de me la monter et régler sur mon prochain multirotor comme ça je sais que lui il saura faire et que moi je suis une brêle en naza... donc on verra avec des moteurs neufs et autre machins nickels sortis du carton, je lui filerais ses 4 sous et il me sortira un beau rtf en naza
voilà la soluce en carton que je trouve à 11h du soir
voilà la soluce en carton que je trouve à 11h du soir
snoozkilla- Hyper actif
C'est marrant ça, j'ai démonté mon f550 pour récupérer 4 esc et le naza ce soir. J'ai remonté le tout sur un quadri castorama Made in will. Ça m'a pris peut être un peu plus d'une heure (en comptant l'apéritif). Dans le soft (qui intègre la gestion de la tension des lipos), j'ai uniquement changé la conf´ en quadri X, la position du GPS, et j'ai replacé les gains à 100%. Je viens de le tester dans mon garage, il décolle droit comme un I !le NAZA c'est involable
Bien sûr, j'ai un inter (déjà parametré) trois positions (commun avec mon s800) pour switcher entre les différents modes de vols.
Comme pour tout, il y a une notice à lire (c'est ce qui prend le plus de temps avec le naza).
will29- modérateur
j'ai pas de trois positions paramétrable par contre j'ai des potars, j'ai bien tenté de les mettre dessus mais rien n'y fait il est toujours aussi imprévisible, pour la notice je l'ai potassé toute la journée avant de me résigner à enfin le monter sur mon drone... donc avant toute chose surtout à ce prix là, dis toi bien que lire la notice (et plusieurs modèles différents, en fr et original) c'est la première des choses que j'ai fais... et pas en travers
snoozkilla- Hyper actif
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 3 sur 17