AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
montage
+4
fdl cendre
ribouldingue64
Rollingsaone
norbert yves
8 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: CP :: Mécanique des CP
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: montage
tu peux aussi profiter de cela :
http://cgi.ebay.fr/spektrum-dx8-/200822786083?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item2ec1f88823#ht_481wt_1267
C'est pas mal du tout !
http://cgi.ebay.fr/spektrum-dx8-/200822786083?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item2ec1f88823#ht_481wt_1267
C'est pas mal du tout !
ribouldingue64- Admin
montage
ribouldingue64 a écrit:tu peux aussi profiter de cela :
C'est pas mal du tout !
c'est pas au vieux singe qu'on apprent a faire la grimace.
norbert yves- picooz
montage
je ni connait rien en helico, mais se qui et sur pour l'appentissage vous ete assez calés, la comprehension n'est pas de mise, on recommence pourquoi faut-il toujours se renomer pour faire comprendre, j'ai montrer, expliquer, trouve ca un peut lourd.
par contre merci a christ pour les reponses.
norbert yves- picooz
norbert yves a écrit:
c'est pas au vieux singe qu'on apprent a faire la grimace.
Pourquoi dis tu ça ?
290 au lieu de 390, je trouve que ça vaut le coup.
Maintenant, t'as sans doute pas lu l'annonce en entier avant de poster.
ribouldingue64- Admin
montage
bonjour, non ribould j'ai lu en entier et j'ai bien vue le prix en bas de 290 mai je n'hachete pas sur internet j'ai eu quelque souci, je ne veut plus me faire avoir.
mai mercie quand meme.
mai mercie quand meme.
norbert yves- picooz
norbert yves a écrit:je ni connait rien en helico, mais se qui et sur pour l'appentissage vous ete assez calés, la comprehension n'est pas de mise, on recommence pourquoi faut-il toujours se renomer pour faire comprendre, j'ai montrer, expliquer, trouve ca un peut lourd.
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire, Norbert. Tu pourrais essayer d'être un peu plus clair ?
Denis
Papydenis- modérateur
montage
je m'explique papydenis, quand je demande un conseil sur du materiel ce n'est pas un conseil financier, donc cela me fait raler.
pourquoi signaler toujour le meme dicton ,dans 2 ou 3 ans ce sera au grenier.
pour ma part ce n'est pas de l'encouragement, c'est plutot laisse tomber, c'est l'ancienne metode pour jauger les personnes qui continue ou pas.
cette metode je l'est utiliser il y a longtemp, depuit je preconise au jeune d 'avancer
et surtout de s'ameliorer.
et pourquoi vendre du materiel depasser alors que je ne l'est pas encore hacheter, si bien que dans 2ou3 ans je l'offrirai a mes petits enfants.
tout cela pour dire que l'encouragement est plus difficile a dir que le decouragement.
norbert
pourquoi signaler toujour le meme dicton ,dans 2 ou 3 ans ce sera au grenier.
pour ma part ce n'est pas de l'encouragement, c'est plutot laisse tomber, c'est l'ancienne metode pour jauger les personnes qui continue ou pas.
cette metode je l'est utiliser il y a longtemp, depuit je preconise au jeune d 'avancer
et surtout de s'ameliorer.
et pourquoi vendre du materiel depasser alors que je ne l'est pas encore hacheter, si bien que dans 2ou3 ans je l'offrirai a mes petits enfants.
tout cela pour dire que l'encouragement est plus difficile a dir que le decouragement.
norbert
norbert yves- picooz
En tout cas Norbert, la Dx8 est une bonne radio. Tu peux te lancer dessus, avant de l'avoir usé il va falloir y aller!!
Bon courage dans tes choix. C'est toujours un moment difficile.
Bon courage dans tes choix. C'est toujours un moment difficile.
sash28- Hyper actif
norbert yves a écrit:je m'explique papydenis, quand je demande un conseil sur du materiel ce n'est pas un conseil financier, donc cela me fait raler.
Le message que je veux faire passer, et qu'apparemment tu n'as pas compris, c'est tout simplement le suivant : quand on fait ses débuts, ce n'est pas la peine de prendre du matériel haut de gamme, pour une raison tout aussi simple : ON VA BEAUCOUP CASSER ! Mon (humble) avis, c'est qu'il vaut mieux casser du matériel pas trop cher... et c'est ça le conseil que j'essayais de te donner, loin de moi l'idée de vouloir te décourager !
Cela étant dit, tu fais bien comme tu veux, c'est ton argent, pas le mien !
Denis
Papydenis- modérateur
Je plussois tout a fait Denis !!!!
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Salut Norbert. Déjà, soit le bienvenu, puisque je ne t'ai pas encore "parlé" avant.
Pour ma part, je pense que le découragement vient quasi toujours du fait de la casse de matos TRÈS cher... On ne veux plus y passer 150 euros à chaque crash ! Donc le mieux:
- Simulateur Phoenix RC: des heures, et des heures, et des heures, surtout sans expérience de l'hélico...
- Une bonne base mécanique d’hélico, ce qui est ton cas, c'est un bon modèle donc pas de souci de dysfonctionnements qui nuiraient à la stabilité du vol.
- Une électronique reconnue par ceux qui te la conseille, peu chère et FIABLE: le matos cher, c'est pour ceux qui font de la 3D voir 3D hard, ou mettent un fuselage hors de prix.
Dis-toi que tu crasheras rapidement. C'est pareil pour tout le monde. Ce crash te vaudras déjà des heures en atelier, et si en plus tu dois y mettre des mille et des cent, ça passera une fois, mais la deuxième...
Voilà ! En attendant, bon montage, et bon courage pour les réglages !
Pour ma part, je pense que le découragement vient quasi toujours du fait de la casse de matos TRÈS cher... On ne veux plus y passer 150 euros à chaque crash ! Donc le mieux:
- Simulateur Phoenix RC: des heures, et des heures, et des heures, surtout sans expérience de l'hélico...
- Une bonne base mécanique d’hélico, ce qui est ton cas, c'est un bon modèle donc pas de souci de dysfonctionnements qui nuiraient à la stabilité du vol.
- Une électronique reconnue par ceux qui te la conseille, peu chère et FIABLE: le matos cher, c'est pour ceux qui font de la 3D voir 3D hard, ou mettent un fuselage hors de prix.
Dis-toi que tu crasheras rapidement. C'est pareil pour tout le monde. Ce crash te vaudras déjà des heures en atelier, et si en plus tu dois y mettre des mille et des cent, ça passera une fois, mais la deuxième...
Voilà ! En attendant, bon montage, et bon courage pour les réglages !
nozor- Hyper actif
montage
bonjour, j'ai eu beaucoup de travail ces temp si donc peut de montage. ce week end je mi attelle je vais voire ce que me propose le vendeur et de pas chere. avec tout ce que vous m'avez donner comme adresse pour tout l'electronic et autre recherche sur le net.je vous remercie bien.
norbert yves- picooz
montage
bonjour et merci a toi nozor pour le simulateur, je voudrais savoir si la commande peut elle etre utiliser sur le simulateur et l' helico et la quelle pour les deux.
norbert
norbert
norbert yves- picooz
Page 2 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: CP :: Mécanique des CP
Page 2 sur 2