AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Montage video
4 participants
Page 1 sur 1
Montage video
Connaissez-vous un logiciel de montage gratuit qui permette de travailler et d'importer du mp4 ?
Window movies maker ne semble pas pouvoir le faire.
Merci
Window movies maker ne semble pas pouvoir le faire.
Merci
HERMINE- modérateur
Re: Montage video
Pour du montage AVCHD ? Bah moi je crois qu'il n'y a que Windows Live Movie Maker qui peut le faire. Et uniquement avec du .mts ou .m2ts.
Faut attendre l'avis de snooz je pense.
J'avais trouvé vegas sur un réseau P2P, que j'ai fini par acheter .
Faut attendre l'avis de snooz je pense.
J'avais trouvé vegas sur un réseau P2P, que j'ai fini par acheter .
will29- modérateur
salut,
ici tu as plusieurs sequenceurs vidéo gratuit.
il faut savoir par ailleurs que tout les payants ont une période de 30jours gratuits pour faire du montage.
virtualdub me semble assez interressant, car il accèpte les codec xvid, divx. contient un plugin de stabilisation. combiné avec free video converter, il est possible de monter n'importe quel codec vidéo
ici tu as plusieurs sequenceurs vidéo gratuit.
il faut savoir par ailleurs que tout les payants ont une période de 30jours gratuits pour faire du montage.
virtualdub me semble assez interressant, car il accèpte les codec xvid, divx. contient un plugin de stabilisation. combiné avec free video converter, il est possible de monter n'importe quel codec vidéo
snoozkilla- Hyper actif
@snoozkilla,
Merci pour ta réponse mais dans ta liste je vois windows movies maker...
Donc ma question : existe t-il une version qui permet d'importer du MP4 ?
Je l'utilisais avec mon ancien camescope et voudrais continuer à pouvoir l'utiliser mais que faut-il faire pour pouvoir importer du MP4 ?
Un codec spécial peut-être ?
@will
Windows Live Movie Maker et window movie maker = la même chose ?
Merci
Merci pour ta réponse mais dans ta liste je vois windows movies maker...
Donc ma question : existe t-il une version qui permet d'importer du MP4 ?
Je l'utilisais avec mon ancien camescope et voudrais continuer à pouvoir l'utiliser mais que faut-il faire pour pouvoir importer du MP4 ?
Un codec spécial peut-être ?
@will
Windows Live Movie Maker et window movie maker = la même chose ?
Merci
HERMINE- modérateur
@papydenis,
Un codec est un procédé capable de compresser et/ou de décompresser un signal numérique. Ce procédé peut être un circuit imprimé ou un logiciel.
Le mot-valise « codec » vient de « compression-décompression » (ou « codage-décodage » - COde-DECode en anglais).
@hermine,
l'avchd est un format extrêment compressé et difficile à décoder en live même avec un séquenceur payant, donc passe plutôt par les gratuits suivants
vidéo (.mp4 .mov etc...) → freevidéo converter en wmv 10mbit/s → virtualdub ou windows moviemaker (pour le montage) → wmv 3mbit/s pour la sortie sur youtube ou 10mbit/s pour le passer sur la télé familliale voilà
Un codec est un procédé capable de compresser et/ou de décompresser un signal numérique. Ce procédé peut être un circuit imprimé ou un logiciel.
Le mot-valise « codec » vient de « compression-décompression » (ou « codage-décodage » - COde-DECode en anglais).
@hermine,
l'avchd est un format extrêment compressé et difficile à décoder en live même avec un séquenceur payant, donc passe plutôt par les gratuits suivants
vidéo (.mp4 .mov etc...) → freevidéo converter en wmv 10mbit/s → virtualdub ou windows moviemaker (pour le montage) → wmv 3mbit/s pour la sortie sur youtube ou 10mbit/s pour le passer sur la télé familliale voilà
snoozkilla- Hyper actif
Merci.
Je viens d'essayer FreevideoConverter mais je trouve qu'on perd quand même en qualité..
C'est mieux qu'avant mais dommage d'avoir un camescope MP4 pour en arriver à ça...
Une autre idée ? suggestion ?
Je viens d'essayer FreevideoConverter mais je trouve qu'on perd quand même en qualité..
C'est mieux qu'avant mais dommage d'avoir un camescope MP4 pour en arriver à ça...
Une autre idée ? suggestion ?
HERMINE- modérateur
en même temps c'est du gratuit, quel interêt de faire des logiciels payants si on arrivait à faire la même chose avec des gratuits
je doute que l'on puisse faire du montage pro ou tout simplement de qualité, sans acheter une seule licence à part en piratant ouvertement bien entendu, mais là c'est un autre sujet et je crois me souvenir que megaupload n'est pas au mieu de sa forme en ce moment
je doute que l'on puisse faire du montage pro ou tout simplement de qualité, sans acheter une seule licence à part en piratant ouvertement bien entendu, mais là c'est un autre sujet et je crois me souvenir que megaupload n'est pas au mieu de sa forme en ce moment
Dernière édition par snoozkilla le Lun 30 Jan 2012 - 0:47, édité 1 fois
snoozkilla- Hyper actif
Snooz, inutile de citer le message qui se trouve immédiatement au-dessus, ça bouffe de la place sur le serveur pour rien...
Alors, tu ne le feras plus, hein ? Comme ça, le patron te pardonnera, n'est-ce pas, Will ?
Denis
Alors, tu ne le feras plus, hein ? Comme ça, le patron te pardonnera, n'est-ce pas, Will ?
Denis
Papydenis- modérateur
Non... Je bannis.
De la place sur le serveur, c'est pas vraiment le souci, je ne pense pas qu'il y ai à proprement parlé de limites. C'est plus une question de lisibilité.
De la place sur le serveur, c'est pas vraiment le souci, je ne pense pas qu'il y ai à proprement parlé de limites. C'est plus une question de lisibilité.
will29- modérateur
Page 1 sur 1