AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
kit et montage
3 participants
Page 1 sur 1
kit et montage
voila, je vient de commander le kit total d' un mini titan E325 SE. chez modelisme 26, une personne sympa qui vas essayer de m' epauler apres montage et pendant, ce qui me rassure.
norbert yves- picooz
kit et montage
bonjour, je trouve cela plutôt interessent de monter soit meme pour bien comprendre et connaitre les termes et nom de pieces pour savoir de quoi on parle.
il me faudras beaucoup de patience, le temp il faut le prendre. et des consielle j' en aurais surment besoin.
il me faudras beaucoup de patience, le temp il faut le prendre. et des consielle j' en aurais surment besoin.
norbert yves- picooz
Re: kit et montage
il faut surtout que tu trouve quelqu'un qui te le règle et parametre au mieux ta radio, trouver la bonne configuration servos, moteur, gyro !
loulou14- Hyper actif
kit et montage
dans le magazin ou je l'ai hacheté il y a un suivi. je doit le monter et le ramener pour verification de montage et reglage. de plus il m'initie au vol.
norbert yves- picooz
tu devrai plus voir un club FFAM près de chez toi, il y en as partout en france, je pense qui tu y trouvera plus de conseil et voler en toute securité, car l'hélico c'est un hachoir volant .... je rappel que ce n'est pas un jouet, et cela prend plusieur mois avant d'etre autonome.
loulou14- Hyper actif
kit et montage
tu as reson pour un club ffam. pour ce qui est du vol, apprentissage du vol se fera surment sur simulateur et dans le temp. j'essaye dejas de comprendre le fonctionnement mecanique complexe et minutieuse. donc 1er point beaucoup de lecture et de comprehension.
norbert yves- picooz
je vais te passer un lien qui donne tout ce qui a savoir sur le pas collectif, il est extremement complet, tu pourra deja t'appuyer sur cette doc, certe épaisse sur tu l'imprime mais super à lire !!
loulou14- Hyper actif
voilà: http://thunderdarkdevil.modelisme.com/Les%20bases%20de%20l%27h%E9licopt%E8re%20radiocommand%E9-v1.3.pdf
Bonne lecture !! (208 pages quand meme)
Bonne lecture !! (208 pages quand meme)
loulou14- Hyper actif
kit et montage
mercie loulou pour le lien mais le probleme !!! il ne souvre pas. peut tu m'envoyer un autre lien mercie
norbert yves- picooz
trouver
norbert yves a écrit:mercie loulou pour le lien mais le probleme !!! il ne souvre pas. peut tu m'envoyer un autre lien mercie
c'est bon j'ai reussi. PS pas fort en informatique mercie encore de ton aide
norbert yves- picooz
La meilleure prose qui soit faite sur le sujet !
ribouldingue64- Admin
Page 1 sur 1