AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Quadri Naza de Riboul
+8
sar47
Bing Lama2
christ
nozor
Papydenis
will29
fdl cendre
ribouldingue64
12 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Quadri Naza de Riboul
Ben je suis à 900 km de là ou il est tombé alors .............
ribouldingue64- Admin
Aujourd'hui, j'ai sorti le 550 au terrain et malgré le vent fort, les collègues ont été bluffés par la stabilité et les statios avec l'émetteur posé par terre.
J'ai enfin pu tester sa vitesse sur trajectoire. C'est bien mais il va vraiment falloir que je déguotte des batteries de 5000 mAh ou peut être même des 4s.
Comme il m'en faut pour mes turbines ................
Dommage pour les vibrations, j'avais plus de scratch. J'ai mis la key cam ou il y en avait un peu.
J'ai enfin pu tester sa vitesse sur trajectoire. C'est bien mais il va vraiment falloir que je déguotte des batteries de 5000 mAh ou peut être même des 4s.
Comme il m'en faut pour mes turbines ................
Dommage pour les vibrations, j'avais plus de scratch. J'ai mis la key cam ou il y en avait un peu.
ribouldingue64- Admin
Ça le fait le GPS ! Il est bien réglé maintenant ! Pour tes vibrations, fais toi une platine à la con avec des boule quies ! Ça prend 5mn, et ça rendrait le tout plus agréable à regarder.
T'as quoi comme moteurs ? Ils supportent le 4S ?
T'as quoi comme moteurs ? Ils supportent le 4S ?
will29- modérateur
je sais pas si ceux la supportent le 4s.
pour la platine, je me suis fais acheté des anti vibration pro !
On dirait des grosses crottes de nez
faut que j'essaie mais pour le moment, j'ai plein d'autres choses à faire.
pour la platine, je me suis fais acheté des anti vibration pro !
On dirait des grosses crottes de nez
faut que j'essaie mais pour le moment, j'ai plein d'autres choses à faire.
ribouldingue64- Admin
C'est quoi ton truc "anti vibrations pro"? T'as des photos ? un lien ?
will29- modérateur
Je ne pense pas qu'on puisse en acheter comme ça, c'est des trucs qu'on met dans les satellites.
ribouldingue64- Admin
je reviens du terrain, il y avait vraiment beaucoup de vent !
La manche était horizontale avec des hausses et des baisses.
Pas facile de voler mais avec le NAZA, pas de problème, le GPS fait bien son boulot.
J'en ai profité pour bluffer les hélicoptéristes en me retournant pour leur parler tout en lachant les manches.
Petite vengeance parce qu'il y en a un qui a un Hurricane et qui m'a dit que c'était facile à piloter !
GRRRRRRRRRRRRRRR !
La manche était horizontale avec des hausses et des baisses.
Pas facile de voler mais avec le NAZA, pas de problème, le GPS fait bien son boulot.
J'en ai profité pour bluffer les hélicoptéristes en me retournant pour leur parler tout en lachant les manches.
Petite vengeance parce qu'il y en a un qui a un Hurricane et qui m'a dit que c'était facile à piloter !
GRRRRRRRRRRRRRRR !
ribouldingue64- Admin
ah ! ben ce soir, il y a du vent qui souffle en bourrasque.
Comme j'ai une lipo 3s 4800mAh à essayer, j'ai quand même décidé de voler pour voir le temps qu'elle tient.
Le vol n'était pas tranquille avec toutes les corrections d'assiette et quand même, j'ai tenu un statio de 12 mn sur 1 m² à 2m du sol. (et c'est long 12 mn quand ça souffle.)
Bluffé quand même par les performances du GPS.
Comme j'ai une lipo 3s 4800mAh à essayer, j'ai quand même décidé de voler pour voir le temps qu'elle tient.
Le vol n'était pas tranquille avec toutes les corrections d'assiette et quand même, j'ai tenu un statio de 12 mn sur 1 m² à 2m du sol. (et c'est long 12 mn quand ça souffle.)
Bluffé quand même par les performances du GPS.
ribouldingue64- Admin
ribouldingue64 a écrit:
sar47- modérateur
J'ai reçu hier le matériel FPV 5.8Ghz.
Je l'ai monté ce soir avec une caméra que j'avais sous la main. Les couleurs sont mauvaises parce que c'est une de ces caméras de surveillance infra rouge.
Je crois que je ré-essayerais demain avec une noir et blanc.
En attendant, sur 12 minutes de vol, j'ai pas réussi à le quitter des yeux plus de 30 secondes d'affilé et au total, ça a dû faire 2 minutes.
C'est pas gagné pour piloter avec l'écran, il manque l'environnement.
T'es fortiche Will !
Je l'ai monté ce soir avec une caméra que j'avais sous la main. Les couleurs sont mauvaises parce que c'est une de ces caméras de surveillance infra rouge.
Je crois que je ré-essayerais demain avec une noir et blanc.
En attendant, sur 12 minutes de vol, j'ai pas réussi à le quitter des yeux plus de 30 secondes d'affilé et au total, ça a dû faire 2 minutes.
C'est pas gagné pour piloter avec l'écran, il manque l'environnement.
T'es fortiche Will !
ribouldingue64- Admin
Je trouve bien plus facile maintenant que j'utilise le trépied et la mallette FPV. Il faut de l'entraînement, de plus, mes vols ne sont pas très violents! Ça va venir tu vas voir
will29- modérateur
ça va venir .............
Ben ce soir, en passant en aveugle (juste l'écran) j'ai pas vu la roue braquée de la voiture !!!! 3 hélices d'un coup !
Heureusement que j'étais au raz du sol
Je pense que l'angle de vue de cette caméra est trop fermé.
Ben ce soir, en passant en aveugle (juste l'écran) j'ai pas vu la roue braquée de la voiture !!!! 3 hélices d'un coup !
Heureusement que j'étais au raz du sol
Je pense que l'angle de vue de cette caméra est trop fermé.
ribouldingue64- Admin
Allez, c'est pas mon jour, d'une part, la prise antenne du Tx 5.8Ghz vidéo est une reverse et j'ai bricolé mon antenne avec une normale donc ça se monte pas et ensuite j'ai voulu faire une platine amortie avec mon super amortisseur de la mort !!!!
Ben ça se colle pas, c'est fait juste pour reposer un instrument dessus !
J'sais pas comment ils font dans les satellites.
Bref, mauvaise soirée.
Will, j'ai pas retrouvé le sujet où tu montre ta platine en boules Quiess
Ben ça se colle pas, c'est fait juste pour reposer un instrument dessus !
J'sais pas comment ils font dans les satellites.
Bref, mauvaise soirée.
Will, j'ai pas retrouvé le sujet où tu montre ta platine en boules Quiess
ribouldingue64- Admin
Je suis sur ces antennes aussi, pour l'instant je planche un peu sur le support des lobes mais sa devrait venir. Pour info j'ai trouver un petit sujet la dessus fort bien expliquer
http://www.helimag.com/montages-astuces/24838-cloverleaf-skew-planar-wheel-perfect-combo.html
http://www.helimag.com/montages-astuces/24838-cloverleaf-skew-planar-wheel-perfect-combo.html
fdl cendre- Hyper actif
Ici monsieur. Je l'utilise toujours, ça marche super!
will29- modérateur
ah ! Merci, j'en avais marre de chercher.
Je croyais me souvenir que c'était dans ton sujet multi.
Je croyais me souvenir que c'était dans ton sujet multi.
ribouldingue64- Admin
J'avais oublié que sur mon premier multi, j'avais en projet de monter ça dessus :
J'avais jamais poussé plus loin et ce matin (un lapin........) j'ai branché tout ça.
Et bien, c'est super, en plus de pouvoir choisir HD, HD60 (c'est quoi ?) ou VGA, il y a aussi le retour vidéo et son.
Le truc pèse 96g.
Un petit essai sans retour dans la foulée.
En mode HD c'est pas mal. Reste plus qu'à faire une platine pour le recevoir et éliminer ces p##@@@#ns d'ondulations.
J'avais jamais poussé plus loin et ce matin (un lapin........) j'ai branché tout ça.
Et bien, c'est super, en plus de pouvoir choisir HD, HD60 (c'est quoi ?) ou VGA, il y a aussi le retour vidéo et son.
Le truc pèse 96g.
Un petit essai sans retour dans la foulée.
En mode HD c'est pas mal. Reste plus qu'à faire une platine pour le recevoir et éliminer ces p##@@@#ns d'ondulations.
ribouldingue64- Admin
j'ai fabriqué une nacelle pour le camescope et je suis arrivé à un résultat satisfaisant.
Dommage, c'est filmé en HD60 et le résultat sur daily est beurk !
On peut toujours aller direct sur daily et choisir 720 mais bon ...........
J'ai mis sur Daily parce que YT est en panne ce matin, impossible de mettre une vidéo.
Dommage, c'est filmé en HD60 et le résultat sur daily est beurk !
On peut toujours aller direct sur daily et choisir 720 mais bon ...........
J'ai mis sur Daily parce que YT est en panne ce matin, impossible de mettre une vidéo.
ribouldingue64- Admin
Salut,ça ressemble à la hotte du père noel Non c'est pas mal C'est largement regardable.Après pour la prise de vue,faut faire des virages lents et ça devrait être bon.
totoffr28- modérateur
En même temps, j'ai fais 6 vidéos et autant de modifs ce matin pour arriver juste à ça.
ça m'évite d'acheter une GOPRO pour avoir le retour vidé ET l'enregistrement pour 70 euros.
J'avais alimenté la cam avec la batterie du quadri mais je perd trop d'autonomie. J'ai remis les piles. 55gr de plus ne perturbe pas plus que ça le temps de vol.
J't'ai pas fait vomir, Totoffr ? hein ?
ça m'évite d'acheter une GOPRO pour avoir le retour vidé ET l'enregistrement pour 70 euros.
J'avais alimenté la cam avec la batterie du quadri mais je perd trop d'autonomie. J'ai remis les piles. 55gr de plus ne perturbe pas plus que ça le temps de vol.
J't'ai pas fait vomir, Totoffr ? hein ?
ribouldingue64- Admin
Ben non,comme j'ai dit c'est bien,juste les virages brusques qui donnent le vertige,j'ai l'impression que je vais tomber de l'engin.
totoffr28- modérateur
Carrément bien ! C'est déjà autre chose que la keycam, beaucoup plus agréable à regarder !
Pour la qualité vidéo, j'y connais que dalle, mais perse je trouve le rendu parfait... J'ai du souci à me faire !!
Pour la qualité vidéo, j'y connais que dalle, mais perse je trouve le rendu parfait... J'ai du souci à me faire !!
will29- modérateur
Très belle vidéo. Super mignons, les deux enfants ! Sympas, les gros toutous. Belle voiture. Euh... qu'est-ce qu'il fallait voir d'autre ? Le bonhomme à l'air sévère qui tient une sorte de boîte ?
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
J'ai rien fait, j'ai mis HD60 et pourtant Movie Maker m'a tout transformé et ensuite remis puis Daily a fait sa soupe. Normalement c'est du 1080 et daily ne prend que 720
En fin de compte, je me demande si je vais me faire offrir une GoPro.
C'est un peu plus grand mais tellement moins cher !
En fin de compte, je me demande si je vais me faire offrir une GoPro.
C'est un peu plus grand mais tellement moins cher !
ribouldingue64- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 4