AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Micro Piper cub HK de cendre
5 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1
Micro Piper cub HK de cendre
Bonjour,
Vu que l'ami denis est aux anges avec son champ j'ai voulu moi aussi essayé le même genre mais de chez HK, vu que je commandait des lipos de leur entrepôts d’Allemagne c'était l'occasion d'essayé
Après deux jours d'attente (seulement ) j'ai reçu mon colis et mes lipos.
Première constations : "c'est fichtrement petit" 640 d'envergure pour 420 de long. Après quelque coup de colle et de soudure voilà se que cela donne.
Le poids total avec lipo est de 190g. J'ai enlever les poids qui se situai dans le nez pour y insérer un esc turnigy de 10a car celui qui était d'origine semblait de mauvaise qualité selon les commentaires et denis Le servo des ailerons était déssouder a l'intérieure même de se dernier donc réparation; installation du buzzer par contre impossible de mettre le récepteur a l'intérieur il faut que je voit pour en trouver un plus petit genre r410.
Je viens de parfaire les débattement et le cg, prêt pour le vol d'inauguration !!!
Vu que l'ami denis est aux anges avec son champ j'ai voulu moi aussi essayé le même genre mais de chez HK, vu que je commandait des lipos de leur entrepôts d’Allemagne c'était l'occasion d'essayé
Après deux jours d'attente (seulement ) j'ai reçu mon colis et mes lipos.
Première constations : "c'est fichtrement petit" 640 d'envergure pour 420 de long. Après quelque coup de colle et de soudure voilà se que cela donne.
Le poids total avec lipo est de 190g. J'ai enlever les poids qui se situai dans le nez pour y insérer un esc turnigy de 10a car celui qui était d'origine semblait de mauvaise qualité selon les commentaires et denis Le servo des ailerons était déssouder a l'intérieure même de se dernier donc réparation; installation du buzzer par contre impossible de mettre le récepteur a l'intérieur il faut que je voit pour en trouver un plus petit genre r410.
Je viens de parfaire les débattement et le cg, prêt pour le vol d'inauguration !!!
fdl cendre- Hyper actif
Re: Micro Piper cub HK de cendre
Bon les premier essais étaient laborieux, impossible de le tenir en vol plus de dix seconde.
résultat une aile sectionner et le nez bien amoché. Alors retour a l'atelier pour réparer tout cela
1 changement des roues du train d'atterrissage par celle de mon défunt icon a5, celle d'origine était en mousse et ne tenait pas trop bien, celle ci sont en espèce de gomme et un peu plus grosse
2 réfection du nez a l'aide de scotch d'électricien noir et jaune et le rendu est pas trop mal et en plus sa le reforce
3 renforcement de pratiquement tout l'avant de l'appareil a coup de colle chaude et scotch renforcé et la sa ne bouge plus du tout.
J'en ai profité pour refaire le cg et la j'ai remarqué mon erreur, j'avais pris le fuselage et non les ailes pour le vérifié la première fois du coup rajout de 30g dans le nez.
Et maintenant sa vol nickel et c'est pas mal violent quand même j'en ai profité pour mettre une hélice en 5x5 au lieu de la 5x3 d'origine et c'est encore mieux
Je vais essayé de mettre une caméra dessus pour voir
résultat une aile sectionner et le nez bien amoché. Alors retour a l'atelier pour réparer tout cela
1 changement des roues du train d'atterrissage par celle de mon défunt icon a5, celle d'origine était en mousse et ne tenait pas trop bien, celle ci sont en espèce de gomme et un peu plus grosse
2 réfection du nez a l'aide de scotch d'électricien noir et jaune et le rendu est pas trop mal et en plus sa le reforce
3 renforcement de pratiquement tout l'avant de l'appareil a coup de colle chaude et scotch renforcé et la sa ne bouge plus du tout.
J'en ai profité pour refaire le cg et la j'ai remarqué mon erreur, j'avais pris le fuselage et non les ailes pour le vérifié la première fois du coup rajout de 30g dans le nez.
Et maintenant sa vol nickel et c'est pas mal violent quand même j'en ai profité pour mettre une hélice en 5x5 au lieu de la 5x3 d'origine et c'est encore mieux
Je vais essayé de mettre une caméra dessus pour voir
fdl cendre- Hyper actif
Il devrait pourvoir soulever la caméra sans problème. Avec mon petit Champ, la caméra doublait carrément le poids en vol, donc mission impossible, malheureusement.
Bons vols !
Denis
Bons vols !
Denis
Papydenis- modérateur
prennez une keycam... 40 grammes à tout péter, et 7 ou 8 euros FDPI...
will29- modérateur
T as un lien ?? Oh chef adoré ....
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Ma FCO2 ne pèse que 39g... Mais c'est autant que l'avion !will29 a écrit:prennez une keycam... 40 grammes à tout péter, et 7 ou 8 euros FDPI...
Denis
Papydenis- modérateur
Salut,pour avoir pesé ma keycam il y a pas longtemps c'est 15g,et encore j'ai pesé la mienne avec le velcro.
totoffr28- modérateur
J'ai regardé vite fait sur Hobbyking hier... Ce doit être le poids du colis, puisqu'ils précisent ensuite 18grammes
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F13447%5F%5FTurnigy%5FKeyChain%5FCamera%5Fw%5Fo%5Fmemory%5Fcard.html
Le moins cher est ici... 3,45 euros
http://cgi.ebay.fr/Mini-30FPS-SPY-CAM-Hidden-Car-Key-Micro-Camera-DVR-TP5-/320952332532?pt=US_Security_Cameras&hash=item4aba3ff0f4#ht_4669wt_1274
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F13447%5F%5FTurnigy%5FKeyChain%5FCamera%5Fw%5Fo%5Fmemory%5Fcard.html
Le moins cher est ici... 3,45 euros
http://cgi.ebay.fr/Mini-30FPS-SPY-CAM-Hidden-Car-Key-Micro-Camera-DVR-TP5-/320952332532?pt=US_Security_Cameras&hash=item4aba3ff0f4#ht_4669wt_1274
will29- modérateur
Merci Guillame c est commandé sur la Bay... bon j ai plus qu a attendre
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Encore qulque petit vol tantôt et c'est toujours aussi fun a part les looping qui sont impossible a passer il faut que je regarde cela quand j'aurai le temps par contre une lipo 8 min sa fait juste quand même.
fdl cendre- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1