AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
t-rex 500E
+10
totoffr28
fdl cendre
sar47
nozor
Papy Lee
ribouldingue64
Rollingsaone
dedecmoiv2
Papydenis
christ
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: t-rex 500E
Déjà quand on voit la stabilité en vol d'un 500, si en plus on lui ajoute une carro ça va être un vrai camion, que du bonheur
sar47- modérateur
- Messages : 2861
Re: t-rex 500E
Gaffe à ton anticouple dans l'herbe !
Ce qu'on appelle un "camion" c'est une machine bien "lourde" aux commandes, avec beaucoup d'inertie, un truc qui vole chouettement maquette quoi !
Ce qu'on appelle un "camion" c'est une machine bien "lourde" aux commandes, avec beaucoup d'inertie, un truc qui vole chouettement maquette quoi !
sar47- modérateur
- Messages : 2861
Re: t-rex 500E
Salut
L'ac es dans l'herbe juste pour la photo,je suis pas singler pour le bousiller,donc ment fou.
L'ac es dans l'herbe juste pour la photo,je suis pas singler pour le bousiller,donc ment fou.
Dernière édition par christ le Jeu 16 Mai 2013 - 19:52, édité 1 fois
christ- Hyper actif
- Messages : 4612
Re: t-rex 500E
Salut
Je me tate pour reprendre un rex d'occasion,mais quand je voie les prix,autant mieux prendre un 550 puis le monter en 600.
Je me tate pour reprendre un rex d'occasion,mais quand je voie les prix,autant mieux prendre un 550 puis le monter en 600.
christ- Hyper actif
- Messages : 4612
Re: t-rex 500E
Salut
Pour depoussiéré un peu,malgrés le post fait,se qui es dit es dit,le 500 a son grand frére,le vwinrc 550.
Pour depoussiéré un peu,malgrés le post fait,se qui es dit es dit,le 500 a son grand frére,le vwinrc 550.
Dernière édition par christ le Mar 25 Mar 2014 - 20:41, édité 1 fois
christ- Hyper actif
- Messages : 4612
Re: t-rex 500E
Se soir un petit vol comme a son début,ben cela fait bizard de plus avoir de fuselage du coup je trouve qu'il va plus vite et prend plus d'altitude,au point que je doit le tenir en statio et le faire descendre,ou alors je sais plus piloter.
christ- Hyper actif
- Messages : 4612
Re: t-rex 500E
coucou
Se soir 2 lipos top avec 6 a 7 loopings :p va falloir que je change la canopie,car quand je vol au dessus d'un champ vert et que face a moi les arbres sont tout vert, la canopie ne flash pas trop,donc faut quelle soie change absolument.
Se soir 2 lipos top avec 6 a 7 loopings :p va falloir que je change la canopie,car quand je vol au dessus d'un champ vert et que face a moi les arbres sont tout vert, la canopie ne flash pas trop,donc faut quelle soie change absolument.
christ- Hyper actif
- Messages : 4612
Re: t-rex 500E
c'est une téte fbl,seul la tringlerie change et le plateau.
christ- Hyper actif
- Messages : 4612
Re: t-rex 500E
ben voilà,la téte es casi montée,j'ai des axes de pieds de pales,mais trop long obliger dans commander
Par co,tre le TT lui es monté es vas tip top.
Par co,tre le TT lui es monté es vas tip top.
christ- Hyper actif
- Messages : 4612
Re: t-rex 500E
Parfois, le plastique, c'est pas plus pal.
J'aime pas trop le TT, en cas de touchette c'est un pignon à tous les coups.
Il parait que c'est plus précis que la courroie mais vu l'usage que j'en ai ..................*
J'aime pas trop le TT, en cas de touchette c'est un pignon à tous les coups.
Il parait que c'est plus précis que la courroie mais vu l'usage que j'en ai ..................*
ribouldingue64- Admin
- Messages : 10767
Re: t-rex 500E
salut riboul
je sais pas si cela es plus précis,mais plus sécurisent en tous cas.Certains ont eu des soucis avec la couroie,elle casse en vol.la miénne es a 300 vols;du coup j'en en profiter pour mettre le pignon;si la couroie pete sa coute cher,le pignon lui es moin cher en cas de casse.
je sais pas si cela es plus précis,mais plus sécurisent en tous cas.Certains ont eu des soucis avec la couroie,elle casse en vol.la miénne es a 300 vols;du coup j'en en profiter pour mettre le pignon;si la couroie pete sa coute cher,le pignon lui es moin cher en cas de casse.
christ- Hyper actif
- Messages : 4612
Re: t-rex 500E
Une courroie, c'est comme celle de ta voiture, t'attends pas qu'elle soit à la corde pour la changer.
Le problème avec le TT c'est que si tu te pose dans les herbes hautes et que tu accroche l'AC, le pignon lache et tu retourne chez toi, avec une courroie elle saute des crans et tu continue à voler.
C'est pas une question de prix, c'est une question d'heures à l’atelier.
Maintenant, si tu es sur de décoller et atterrir sur du dur ou de l'herbe rase, pas de soucis.
Le problème avec le TT c'est que si tu te pose dans les herbes hautes et que tu accroche l'AC, le pignon lache et tu retourne chez toi, avec une courroie elle saute des crans et tu continue à voler.
C'est pas une question de prix, c'est une question d'heures à l’atelier.
Maintenant, si tu es sur de décoller et atterrir sur du dur ou de l'herbe rase, pas de soucis.
ribouldingue64- Admin
- Messages : 10767
Re: t-rex 500E
des touchettes j'en fait je suis pas un AS de l'attéro,je suis d'accord que la couroie saute,mais se que j'ai voulu dire precisément sur la couroie,s'est qu'elle casse en plein vol malgres que se soie du align,donc je me securise avec le pignon,qui lui es pas align mais tarot.Moin cher mais fait la méme chose.
Dernière édition par christ le Mar 24 Juin 2014 - 21:00, édité 1 fois
christ- Hyper actif
- Messages : 4612
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum