AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
t-rex 500E
+10
totoffr28
fdl cendre
sar47
nozor
Papy Lee
ribouldingue64
Rollingsaone
dedecmoiv2
Papydenis
christ
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: t-rex 500E
Une courroie ça peut casser en plein vol... je l'ai vu lors d'une exhibition de vol 3D "hard". Ce n'était pas vraiment notre style de vol à nous... Mais le gars a expliqué que la courroie était déjà bien usée depuis une cinquantaine de vols (!)
Sinon, si tu contrôles régulièrement ton matériel, il n'y a aucune raison que ça casse, pas plus que les boulons de pieds de pales ou n'importe quoi d'autre !
Sinon, si tu contrôles régulièrement ton matériel, il n'y a aucune raison que ça casse, pas plus que les boulons de pieds de pales ou n'importe quoi d'autre !
Papydenis- modérateur
Salut
Le mec vol avec une couroie use,la facture en spart a du lui couter cher.
De toute façon pour ma part aprés chaque vol je vérifie tous,sa coute pas cher de jeter un oeil.
Le mec vol avec une couroie use,la facture en spart a du lui couter cher.
De toute façon pour ma part aprés chaque vol je vérifie tous,sa coute pas cher de jeter un oeil.
christ- Hyper actif
Salut
le 500 a plus de 300 vols en fb,quand je l'ais passer en fbl,il a eu a peine decoller qu'il a pris son 1er crash il a y 1 mois et demi,s'est ma faute,le gyro 3axes fus mal attacher.Du coup je commande 3 servos,1 paires de pales RJX et 1 canopie chez HK le 13/05,a se jour la commande es toujours pas arriver,du coup paypal ma rembourse et le colis doit étre a la douane depuis le 11/06.J'ai profiter d'une promo chez miniplane pour pour 3 servos DS 515 et une paire de pales A2 pro chez ckado,j'espere voler se week end.
le 500 a plus de 300 vols en fb,quand je l'ais passer en fbl,il a eu a peine decoller qu'il a pris son 1er crash il a y 1 mois et demi,s'est ma faute,le gyro 3axes fus mal attacher.Du coup je commande 3 servos,1 paires de pales RJX et 1 canopie chez HK le 13/05,a se jour la commande es toujours pas arriver,du coup paypal ma rembourse et le colis doit étre a la douane depuis le 11/06.J'ai profiter d'une promo chez miniplane pour pour 3 servos DS 515 et une paire de pales A2 pro chez ckado,j'espere voler se week end.
Dernière édition par christ le Mer 25 Juin 2014 - 18:14, édité 1 fois
christ- Hyper actif
christ a écrit:Du coup je commande 3 servos,1 paires de pales RJX et 1 canopie chez HK le 13/05, le colis doit étre a la douane depuis le 11/05.
Ton colis est arrivé à la douane avant que tu ne passes ta commande ? Ils ont vraiment un sacré sens de l'anticipation chez HK !!!
Papydenis- modérateur
mon colis de chez Hk es arriver,mais pas seul,avec des frais de douane du coup le colis me reviend qu'a 25 euros
christ- Hyper actif
Salut
Ont ne peux pas dire que c'est une maquette,mais un style comme les gob.Enfin je viend de me faire mon cadeau d'anniversaire pour le mois prochain:
http://www.ebay.fr/itm/ALIGN-T-Rex-500E-Speed-Fuselage-Red-White-HF5019-New-/141353386644?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&lavande=item20e9518294#ht_4085wt_1189
Ont ne peux pas dire que c'est une maquette,mais un style comme les gob.Enfin je viend de me faire mon cadeau d'anniversaire pour le mois prochain:
http://www.ebay.fr/itm/ALIGN-T-Rex-500E-Speed-Fuselage-Red-White-HF5019-New-/141353386644?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&lavande=item20e9518294#ht_4085wt_1189
christ- Hyper actif
semaine prochaine normalement,car a la base il rentre dans pas dans mon 500E,il a fallut que je commande toutes les pieces pour monter un chassis align 500 pro
christ- Hyper actif
Et dommage pour le vol. ca arrive ce genre de chose et c'est toujours rageant. Avec "feu" mon thermique j'avais oublié une fois d'amener le bidon d'essence. Ben t'es comme un con en effet!!
sash28- Hyper actif
Le bidon, tu peux encore trouver un copain qui te passe du carburant mais rarement quelqu'un qui a du fil en plus !
ribouldingue64- Admin
Oui nous comment des con,surtout qu'au montage j'aurais du vérifier.
christ- Hyper actif
Ribouldingue: sauf quand tu es seul ce jour là au terrain Ou qu'il n'y a que des "avionneux".
sash28- Hyper actif
T'as un club ou tu es autorisé à voler seul ? Surtout en hélico ?
ribouldingue64- Admin
On a accès au terrain quand on veut. Je vole souvent seul car vu les heures auxquelles je vole, il y a souvent personne. Sinon, je ne volerai pas vu que je vole beaucoup plus la semaine que le week-end.
Mais normalement la règle c'est au moins deux ou du moins un accompagnant.
Mais normalement la règle c'est au moins deux ou du moins un accompagnant.
sash28- Hyper actif
Mëme courte, la vidéo donne une bonne idée de la suite.
ribouldingue64- Admin
Salut
La suite était pas prevue ,c'est de rentre car le moteur fus devisser.
La suite était pas prevue ,c'est de rentre car le moteur fus devisser.
christ- Hyper actif
Salut
Comme dit l'ancien au_dessus je suis sortie de ma taniére.
J'ai pendant mon arret fait pas mal de simu a faire du statio dos et vol dos,en idle-up bien sur,qui es nouveau pour moi qui sort de la maquette.
Du coup je suis aller a mon térrain tout a l'heure et j'avais la tranquiklité et aucun stres,si qui es rare.Je fait décoller le bouzin et a 2M j'enclanche la vitésse de croisiére.J'entend bien le moteur qui veux envoyer :wub: je l'envoie se balader et j'attaque un looping tres bien passer je fait quelques 8 et je me dit aller met sur le dos,s'est plus flipent que sur le simu,ben jacpot je l'ais mis 2 fois svp :p et du coup la 2ém lipo fus la méme.
Les lipos ont chauffer plus que d'ahbitude,mais je suis bien heureux d'avoir fait ces progres et a mon allure.
Se soir j'y retoune. :p
Comme dit l'ancien au_dessus je suis sortie de ma taniére.
J'ai pendant mon arret fait pas mal de simu a faire du statio dos et vol dos,en idle-up bien sur,qui es nouveau pour moi qui sort de la maquette.
Du coup je suis aller a mon térrain tout a l'heure et j'avais la tranquiklité et aucun stres,si qui es rare.Je fait décoller le bouzin et a 2M j'enclanche la vitésse de croisiére.J'entend bien le moteur qui veux envoyer :wub: je l'envoie se balader et j'attaque un looping tres bien passer je fait quelques 8 et je me dit aller met sur le dos,s'est plus flipent que sur le simu,ben jacpot je l'ais mis 2 fois svp :p et du coup la 2ém lipo fus la méme.
Les lipos ont chauffer plus que d'ahbitude,mais je suis bien heureux d'avoir fait ces progres et a mon allure.
Se soir j'y retoune. :p
christ- Hyper actif
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6