AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
t-rex 500E
+10
totoffr28
fdl cendre
sar47
nozor
Papy Lee
ribouldingue64
Rollingsaone
dedecmoiv2
Papydenis
christ
14 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: t-rex 500E
Salut
Les aiments sont petit,je risque vite de ripé avec le dremel.Je vais voir avec du papier a poncer si je peux bien y réyer.
Les aiments sont petit,je risque vite de ripé avec le dremel.Je vais voir avec du papier a poncer si je peux bien y réyer.
christ- Hyper actif
dans un petit étau. Je fais des aimants de 3 mm de Ø comme ça.
ribouldingue64- Admin
j'ai pas d'étau,au pire j'éssaie avec une micro pince.
christ- Hyper actif
Salut
Je me suis motive aujourd'hui vu le temp,j'ai donc poncer le trou pour posé la fauce turbine,car elle passer pas sans casser le fuselage. j'ai aussi coller 4 dés aimants de la canopie a la résine de polyester (sa tien bien),et perce un petit troue pour une des antenne.Du coup j'ai casser une des fixation de l'antenne,donc seul une es poser.
les photos:
Je me suis motive aujourd'hui vu le temp,j'ai donc poncer le trou pour posé la fauce turbine,car elle passer pas sans casser le fuselage. j'ai aussi coller 4 dés aimants de la canopie a la résine de polyester (sa tien bien),et perce un petit troue pour une des antenne.Du coup j'ai casser une des fixation de l'antenne,donc seul une es poser.
les photos:
christ- Hyper actif
Ils avaient fait un sujet dans un des premiers "Hélico RC Revue" sur ce fuselage, déjà je m'étais dit qu'ils auraient pu faire un effort sur le train...
Sinon il est quand même pas mal fait le bougre !
Sinon il est quand même pas mal fait le bougre !
sar47- modérateur
Salut
Ben pas aussi bien que les 450.
Faud que je perce pour méttre les visses a la fin du fuselage,donc je pense pour faire propre méttre des aimants y a la place.Le faud chassis et aussi completement bizard.Les aimant pour fixer la canopie c'est a nous de les coller et la verriére et trop petite.Pour le prix je vais pas rallais,mais quand méme.
Ben pas aussi bien que les 450.
Faud que je perce pour méttre les visses a la fin du fuselage,donc je pense pour faire propre méttre des aimants y a la place.Le faud chassis et aussi completement bizard.Les aimant pour fixer la canopie c'est a nous de les coller et la verriére et trop petite.Pour le prix je vais pas rallais,mais quand méme.
christ- Hyper actif
Salut
Voilà le 1er vrai vole du 500,mais faud que j'ameliore mon pilotage je le trouve bof bof:
Voilà le 1er vrai vole du 500,mais faud que j'ameliore mon pilotage je le trouve bof bof:
christ- Hyper actif
Je croyais que c'était déjà le premier vol de l'écureuil !
C'est pas évident à voir avec la keycam, mais je me demande si tu ne pourrais pas te permettre des translations et des virages plus larges - en plus, la machine est assez grande pour ne pas la perdre de vue - et bien sûr, en conservant le contrôle de la vitesse. Tu pourrais piloter plus fluide, sans avoir à virer aussi brutal (pas facile de remettre la queue dans l'axe)
C'est pas évident à voir avec la keycam, mais je me demande si tu ne pourrais pas te permettre des translations et des virages plus larges - en plus, la machine est assez grande pour ne pas la perdre de vue - et bien sûr, en conservant le contrôle de la vitesse. Tu pourrais piloter plus fluide, sans avoir à virer aussi brutal (pas facile de remettre la queue dans l'axe)
sar47- modérateur
tout a fait sar,mais quand le coeur palpite et les jambes tremble pas facile,mais la prochaine fois se sera mieux.
christ- Hyper actif
sar
j'y arrive mieux sur phoenix quand vrai.Mais sa viendra.
j'y arrive mieux sur phoenix quand vrai.Mais sa viendra.
christ- Hyper actif
bonsoir
la video fonctione mieux sur daily,je sais pas se qui se passe sur you tube:
la video fonctione mieux sur daily,je sais pas se qui se passe sur you tube:
christ- Hyper actif
Sa fait peur le bruit Plus l'habitude d'entendre cela depuis que je suis passé a l'avion. Par contre l'atterrissage vite fait c'était volontaire ???
fdl cendre- Hyper actif
Salut
non l'atterissage fus un peut brusque,pas fait expres.
non l'atterissage fus un peut brusque,pas fait expres.
christ- Hyper actif
Salut
Oui toujour en vol et il va bien,maintenant il es en maquette,faud voir se que cela donne.
Oui toujour en vol et il va bien,maintenant il es en maquette,faud voir se que cela donne.
christ- Hyper actif
bien le bonjour
J'ai casi fini le montage du 500,reste plus qu'a mettre 4 visse pour le fixer au fuselage et reméttre l'antirotation.
Donc j'ai remis les petites cale faite maison pour faire tenir le skid,plus simple que de faire comme sur la notice.
Du coup j'ai remis une autre cale pour pouvoir fixer le 500 au chassis,plus sur et pas jeu:
Découpe pour faire passe le mécanisme de l'ac,et là j'ai une visse de foire,j'éspére ne pas devoir retirer le fuselage car je sais pas comment la retirée:
Ici j'ai du avance la lipo pour faire tenir la cabine corectement,si elle fus mise normalment,j'avais 1 jour de 5 MM:
Le voilà bien ferme,seul la queue réste a installer car je l'ais pas encore découper pour le passe de l'ac:
Ici il es a coter de mon v200d01 en AS 350 (fuselage du big lama adapter) refait maison:
J'ai casi fini le montage du 500,reste plus qu'a mettre 4 visse pour le fixer au fuselage et reméttre l'antirotation.
Donc j'ai remis les petites cale faite maison pour faire tenir le skid,plus simple que de faire comme sur la notice.
Du coup j'ai remis une autre cale pour pouvoir fixer le 500 au chassis,plus sur et pas jeu:
Découpe pour faire passe le mécanisme de l'ac,et là j'ai une visse de foire,j'éspére ne pas devoir retirer le fuselage car je sais pas comment la retirée:
Ici j'ai du avance la lipo pour faire tenir la cabine corectement,si elle fus mise normalment,j'avais 1 jour de 5 MM:
Le voilà bien ferme,seul la queue réste a installer car je l'ais pas encore découper pour le passe de l'ac:
Ici il es a coter de mon v200d01 en AS 350 (fuselage du big lama adapter) refait maison:
christ- Hyper actif
Trop classe, j'admire toujours les gars qui personnalise leurs hélico, moi pour l'instant j’achète tout fini.
Alsaco- Pas Fixe
Bon ,et bien te voila de retour avec une bien belle machine
jm jourdain- Pas Fixe
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6